Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?

Aller en bas 
+18
BOBO
Little Toad
venom
Waluigi
Roi Boo
Makawee
Bowser Jr.
Super Sonik
yoshi128
StarMario
Bipumaster
Koopie
Koopa king
Nicky
Myst
YoshiMB
Simon!
DToad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous prenez quoi le matin ?
Céréales
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap44%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Chocolat
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap11%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Café
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap0%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thé
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap4%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tartines
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap7%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Yaourt/compote
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap4%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (précisez dans votre post ce que vous mangez dans ce cas là !)
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap22%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Nooooooon, rien de rien... (chut Edith Piaf !)
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_lcap7%Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:19

On dirait que certains se découvrent un talent de diététiste! J'ai 2 messages...

1. Non, je ne savais pas que le Cheese Wiz devenait gris avec du colorant

2. Si vous voulez un poste qui passe vraiment des reprises à 100 %, regardez MusiquePlus : ils ont redifusé leur spécial ''18 ans, c'est majeur'' qui date exactement de 360 jours deux jours de suite. Et c'est pas la première fois qu'il font ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:24

Bipumaster a écrit:
On dirait que certains se découvrent un talent de diététiste! J'ai 2 messages...

1. Non, je ne savais pas que le Cheese Wiz devenait gris avec du colorant

2. Si vous voulez un poste qui passe vraiment des reprises à 100 %, regardez MusiquePlus : ils ont redifusé leur spécial ''18 ans, c'est majeur'' qui date exactement de 360 jours deux jours de suite. Et c'est pas la première fois qu'il font ça!

1. Le Cheez Whiz deviens pas gris avec du coorant, il est gris s'il y en pas ( ouache dire qu'on mange ça)

2. Ouin j'ai vu! Maudit que ça fait dure là...Mais Vrak TV aussi parce que y a juste eu ça de l'été pis en plus l`y a des émission qui ont passé y a 2 ans en anglais pis un maudit paquet de reprise comme A= pis Réal TV...YASH!!!!!!!

Pis comme on est le même jour vous savez que j'ai pas déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:29

A+, tu veux dire?
Vous voulez une autre anecdote bouffe?
Les saucisses qu'ils servent au centre Bell ou je sais plus trop, elles sont bleues et elles prennent la bonne couleur une fois cuites! Mais pourquoi ils peuvent pas simplement penser aux gens qui mangent avant de penser aux économies qu'ils font?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:30

Je sais pas...le CASH est important pour eux pis ça fait dure....pis oui je voualit dire A+ mais je check même pas ce que j'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:56

Ben, vous savez, pour ce qui est de l'alimentation, si vous saviez que les bonbons à la gélatine c'est fait à partir de la graisse d'animaux... Sans les colorants ça doit pas être joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:34

Ouch...c'est pour ça qu'on vient otue fucké en mangeant du Jell-o !
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:37

Ce qui prouve que le Jell-O est nutritif!

''S'enfuit loin, très loin, vers une île où les ânes poussent dans les arbres et où les Chocobos volants survolent les palmiers... le champs des Bipus!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:41

Je t'enverrai une carte postale...Moi à matin j'ai déjeuner pis j'ai manger des céréales....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:15

Pourquoi suis-je le seul a prendre du thé?
smilie_k smilie_k C´est vachement bon, le thé! Personne n´aime le thé? mais le thé donne du gout a la vie! le matin je ne me force a me lever QUE pour prendre du thé! le thé eclair mes jours et mes nuits! le thé et pour moi ce qu´est les epinard pour popeye! Ce que sont les champignon pour mario! Le thé est mon dieu! mon maitre! mon unique source de boneur! je vendrais pere et mere pour un bol de thé! Si le monde devait etre detruis et que seul une chose doive subsister, je prirai pour que se soit le thé! si je ne devait emporter qu´une chose pour mon prochain voyage sur mars, se serait de thé! LE THE, C´EST LE PIEDS!!!bon ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:51

...j'aime pas le Thé je trouve que ça goute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:11

Va pourrir en enfer makwee! img_enn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:13

Mouhahahahaha !!!

Ce matin j'ai pas encore manger...il est 2 heures présentment et je suis pas encore couché...je vais manger ce midi c'est plus loin mais après avoir dormi je pense que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:14

Chez moi il est 08:30 et j´ai fini mon bol de thé a l´instant :Guy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:15

T'as mangé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:16

nan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:58

QUOI ??!?!?!?! TU DOIS MANGÉ !!!!!!!! SINON TU N'AURA PAS D'ÉNERGIE !!!

Bon moi j'ai mangé des céréales qui goute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:37

de toute mainieres, c´est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:54

le thé au pouvoir! pourkwa ce topic est-t-il tombé en desuetude? c'est injuste, il etait amusant ET interressant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:13

J'i mangé des céréales VECTOR ce matin, comme à tous les matins......on voit que j'ai une existance magique et rempli de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:29

moi c'est tartine,café et jus d'orange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:35

tu est le seul? etrange... j'aurais penser que plus d'un membre prenait des tartines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:32

ben oui faut croire que je suis le seul de ce forum a pas manger de céréales What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
venom

venom


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : dans une ruelle rencontrant l'homme-sable
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:00

moi c'est céréales!

j'ai voté aussi autre car je boit quelque fois du café


EDIT Lesuisse : Apprend à éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:33

La touche édité n'est pas pour les chiens Wink
Elle est ton amie alors utilise la!!



Sinon,moi je déjeune jamais le matin a part le :Samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:38

Y a des midis où je me sens pas bien alors que j'ai mangé le matin, donc pour moi ce serait impossible de me priver de petit-déjeuner Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?   Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous aurai ou vous aviez eu coi pour noel ?
» Hey ! Vous revez de quoi ?
» La musique:Vous aimer quoi?
» À quoi vous jouez en ce moment ?
» Vous savez quoi? Il parait que le forum a 5 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Toadville Square-
Sauter vers: