Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Fic : King Boo's revenge!!!!

Aller en bas 
+5
BabyBowser
DToad
Simon!
Waluigi
Roi Boo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous aimez?
oui
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_lcap75%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis une fougere
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_lcap25%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:46

Vivement la suite!!continue ainsi ta fic est tres bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:47

Mercieuuuh! c'est vraiment simpa! Bon je crois que c'est le dernier épisode de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:55

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:59

Roi Boo a écrit:
Bowser : Bon n’écoute pas si tu veux, je vais tout expliquer aux personnes intelligentes !

Wario : *suivant Mario au fond de la salle* Oui bon bah ça ne me concerne plus alors…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:05

Boolchevik : *avec un très fort accent russe* Kamarades Boos, attrapez moi toutes ces ordures de capitalistes !

Boom : On va vous faire votre fête !

Boochon : Poil à la tête !

Boolchevik : Si vous n’avez rien d’autres a dire, vous êtes autorisés a vous taire !

Booton : Moi j’ais autre chose à dire : l’acné, c’est yeah !

Tout le monde : -_-

Jr. : *un peu en retard* AAAAH ! Ils sont là ! Vite, il faut commencer la cérémonie ! Kamek, grouille toi ! Tastroff, mets toi dans ce cercle !

Tastroff : Mais c’est quoi cette cérémonie ???

Jr. : T’occupe ! Allez Kamek, dit la formule !

Kamek : Put*** de bor*** de me*** !

Tastroff : Drôle de formule !

Kamek : C’est pas ça, ya plus de piles dans ma baguette !

Jr. : *hystérique* T’aurais pas pu y penser avant ????

Bowser : Je vais essayer de les retenir ! Kamek, va chercher des piles !

Kamek : Je fonce !

Tastroff : *envoie un ectoblaste portable à Bowser* Attraper ceci, vous en aurez besoin !

Booffi : Nooon !

Bowser : Prenez ça, fantômes de Kirbi vampiriques !

Boolchevik : Prenez les humains, eux seuls sont importants !

Boochon : Poils au d… *se fait aspirer* NAAAAAAAN !!!!

Boom : On les a tous, sauf le savant ! Le Magikoopa a fait une barrière magique autours de lui !

Kamek : Me revoilà ! *touts les Boos foncent sur lui* Hu-ho !

Jr. : Dit la formule ! Ils veulent le prof !

Kamek : Abracadabra !

La barrière se brise, le prof est entouré pendant une fraction de secondes d'une lumière bleue et les Boos emmène Mario, Luigi (toujours dans le corps de Waluigi, ne l’oublions pas !), Wario et K. Tastroff.

Boom : On a neutralisé la grosse tortues a pointes ! Il ne nous manque que la princesse !

Boolimique : Je vais la chercher !

Boolchevik : Dépêche toi ! Si tout se passe bien, le monde sera dans quelques heures à nos pieds! Hinhinhinhin !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:59

les nom des boos , mdr continu , c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:29

(1)
Merci, merci, mais je tire pas mal de nom de Boos directement de luigi's mansion! ^^

(2)
Donjon Bowser, 27h30

Boolimique : *montant les escaliers* Pff… Ils aurait pas pu mettre un ascenseur… c’est que je commence a avoir fin moi ! Ha ! Enfin, voici l’entrée !

Peach : Si c’est vous, Bowser, ma réponse est encor non !

Boolimique : Du calme, Boolette ! C’est moi !

Peach : AAAAAAH ! *tombe dans les pommes*

Boolimique : Oups… Il va falloir la porter… *descend les escalier avec Peach sur le dos en parlant tout seul* Alors elle s’appelle Peach, hein ? Apetissant comme prénom… ça me donne affreusement faim… les fantômes sont sensés dévorer les mortels, n’est-ce pas ? Alors un petit bout… personne ne s’apercevra…

Peach : *Lui mets un coups de pieds en pleine poire* Haha ! Tu me croyais assez émotive pour tomber par terre devant ta tronche de cake ?

Boolimique : *dans les vaps* Ouiiii… Une bonne tranche de cake… miam…

Peach coure jusqu’au bas de la tour, et essaie de rejoindre Mario et les autres sans se faire repérée par le gardien (en l’occurrence ça ne présentait aucune difficultés, le gardien en question étant Booré, qui dormait profondément en couvant sa cuite).

Mario : *chuchotant* Peach !

Wario : *en hurlant* PEACH !

Le crie de Wario alerte tous les Boos qui accourent, sauf Booré qui dormait encor bien qu’il se fût trouvé à 5 mètres.

Peach : Et me*** !

Boolchevik : HAHA ! Voila donc la dernière ! Nous pouvons partir !

Les Boos jettent pèle mêle tous nos amis dans une boîte et repartent en direction du manoir.

Mario : *dans la boîte* Content de vous revoir princesse !

Peach : C’est réciproque ! Comment vas-tu ?

Mario : Moi ça va encor, mais ce pauvre professeur est encor sonné !

En effet le professeur ne s’était pas réveiller depuis l’intervention de Kamek.

Boogre : Fermez-la dans la boîte ! On en a rien à foutre de votre vie !

Peach : Va te faire #*%^$° sale @£¤µ^ a la +*#% de ~ »’%$µ !

Boogre : Heu… Oui… bon… ok…

Apres un court trajet durant lequel Mario conta ses aventure à Peach, nos héros descendirent (après un sois disant humoristique « Terminus, tout le monde descend ! » de Boofon) dans ce qui devait être la salle du trône du Roi Boo.

Boolchevik : Bon on a toutes les pièces nécessaires à la construction du portrificateur, à toi Tastroff ! Tu nous as assurés que tant qu’on connaissait le fonctionnement de la machine et qu’on avait toutes les pièces, reconstruire la machine ne prenait au maximum qu’un quart d’heure !

Tastroff : *se réveillant* HoOoOooo… Où suis-je ? Et d’ailleurs, qui suis-je ? C’est étrange… je ne m’en rappelle pas… HO ! Des Kirbi volant ! Tout cela est vraiment très bizarre…

Boogre : Te fous pas de notre gueule le vieux ! Si tu crois qu’on va gober une combine aussi minable… !

Luigi : Mais non, j’y suis ! La cérémonie de Bowser ne servait probablement qu’a ça ! Faire perdre au professeur sa mémoire, et ainsi empêcher le retour du Roi Boo !

Boolchevik : *anéanti* Je n’y croit pas… tout ça pour rien…

Mario et ses amis se laissèrent allez a un soupir de soulagement.

Boordon : Attendez ! Peut-être y a-t-il encor une solution ! Lors de ces sorts, la mémoire n’est pas tout a fait annihilée, elle est juste enfouie tout au fond du cerveau ! Par exemple, les victimes du sort vont se mettre à rêver de leur ancienne vie…

Boolchevik : Et alors ?

Booffi : Mais oui, c’est géniale ! Si on lui donne de l’eau bouillante…

Boordon : …Peut-être sera-il capable de réparer la machine sur notre ordre ! Very Happy

Boolchevik : Ouais, ça peut marcher… On a plus rien à perdre de toute façons… Booster, va chercher l’eau booillante, vite !

Booster : Ok ! * 2 secs après* Voilà !

Boolchevik : Fais le boire, allez !

Tastroff : Mais qu’est-ce que vous faîtes ? Attendez, je ne vous permets pas ! Je vais … *GLOUPS*

Booledebilliard : Alea jacta es…

Boolchevik : Tastroff, reconstruis avec ces pièces a ta disposition un portrificateur éctoplasmique !

Tastroff commença à bouger…

On aproche de la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:00

Je sens que Tastroff va faire une grosse boulette Laughing.
Toujours aussi bien, ta fic, Roi Boo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:21

Heu oui merci mais pour la boulette de tastroff je promet rien, hein! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:51

Boordon : Vous voyez ! Il Bouge !

Boolchevik : Ca ne veut rien dire !

Tastroff commençait à assembler les pièces les unes sur les autres.

Luigi : Ca ressemble de plus en plus à la machine que le professeur m’avait montrée…

Booffi : Ca y est ! Il a fini, je reconnais le portrificateur !

Cependant Tastroff semblait continuer a chercher quelque chose… il s’arrêta soudain et se mit a chanter l’air des bijoux (plutôt mal d’ailleurs), de Faust, interprété a mainte reprise par la Castafiore.

Tastroff : HAAA JE RIS, DE ME VOIR SI BELLE EN CE MIROIR !!!

Wario : Qu’est ce que ça veut dire ? Faust n’a même pas habité dans notre galaxie vidéo ludique !

Tastroff : Kaaaaaapitaine Flamme tu n’es paaaaaaas, de notre galaxiiiiiiie !

Les Boos avaient l’air indécis.

Boordon : Qu’est ce que ça veut dire ? Il y avait bien toutes les pièces !

Boogie : On a du en perdre une…

Peach : Mais est-ce que quelqu'un va nous expliquer ce qui se passe a le fin ????

Booffon : Hé bien nous même on n’en sait trop rien, normalement ce genre de réaction ne se produit que quand la demande est impossible a réalisée, cependant on devais avoir toutes les pièces justement aujourd’hui, donc on sait pas si la machine est terminée ou non…

Boordon : La machine est terminée, vous voyez bien ? Son attitude est sûrement du au stress !

Boogie : Ha oui vous vous chanté des airs d’opéra quand vous êtes stressé ?

Boolchevik : Moi je refuse de risquer la vie de notre roi sur une méthode de capitaliste !

Booffi : Qu’est ce qu’elle a de capitaliste ??? confused

Boolchevik : Elle ne marche pas, voila ce qu’elle a de capitaliste !

Boordon : Ca suffit Boolchevik, c’est notre dernière chance de toute façon, alors soit on tente le coup, sois vous vous résignez a regarder notre maître sous forme d’œuvre d’art jusqu'à ce que quelqu'un la déchire !

Boolchevik : Non, je suis certain qu’on puisse trouver une autre solution !

Mario : *a l’écart des Boos, en chuchotant* Je sais pourquoi ça ne marche pas, la l’inventaire des pièces de la machine devait être remplie ce soir, et en allant voler la dernière pièce, c’est sur moi qu’est tombé K. Tastroff !

Booton : Moi je pense u’on devrait essayer, les plans se trouvaient dans labo du prof, et la lutte qui a précédée l’enlèvement y a mis le feu !

Boolchevik : Bon ok, on essaie…

Turboo fut envoyé chercher le tableau du Roi Boo et revint une seconde après. Le tableau Représentait le Roi Boo dans un fond de flammes… (Sa pose ressemblait a celle de Bowser dans la cinématique d’intro de SSBM.)

Boolder Dash : C’est parti !...

Mario se permit un sourire…

A suivre…


Dans ce chapitre on avance pas trop, mais c'est pour faire durer le suspens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:57

Pas mal ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:30

MDR c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:54

Les Boos ne savent plus où donner de la tête, mais ils ont sûrement plus d'un tour dans leur sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:39

Les Boos introduisirent le tableau de leur maître dans la machine. Si tout se passait bien, le Roi Boo devait en sortir sous sa forme habituelle…

Tastroff : Roon dou dou dou dou doooouuu !

Peach : Hey ! Vous pourriez pas le faire taire ?

Booguy : C’est pas le moment !

Le ronronnement de la machine commençait a s’atténuer…

Roi Boo : HUARHUARHUARHUARHUAR !

Luigi : Ho non…

C’est alors que quelque chose sorti de l’extrémité du portrificateur…

Roi Boo : Heeeey ! J’imaginais un retour a l’après vie plus triomphant !

En effet, ce qui venait de sortir de l’appareil était toujours un tableau… mais vivant ! Le Roi Boo bougeait à l’intérieur !

Roi Boo : J’espère que vous avez un moyen tout pret pour me faire sortir ?

Boolchevik : Maître ! C’est pas ma faute ! Je savais que c’était une mauvaise idée !

Boogie : Nous vous prions de nous pardonner !

Roi Boo : Vous êtes vraiment des Boolaids ! Ouais ok ça va… Je vais donc rester dans cette foutue toile de #$£@% !!! pour toujours ?! Bon bah je suppose qu’on s’arrangera… Tiens commencez par me clouer au dossier de mon trône !

Boordon : Attendez votre Boolimie ! Il y a peut-être une solution !

Tous (Mario et compagnie également) : Hein, quoi, comment ça ?!?

Boordon : Hé bien, je suis pas sur mais… On peut toujours essayer d’accomplir le rituel ? Vous auriez alors assez de pouvoir pour partir de cette toile !

Boolchevik : Non, c’est trop risqué ! Le rituel ne peut être accompli qu’une seule fois, il faut y faire fondre le chaudron macabre, et il n’en existe qu’un exemplaire ! Si ça ne marchait pas, comment on fera ???

Boom : Oui mais d’un autre coté, si on ne peut pas le faire maintenant, on ne le pourra jamais !

Boocher : C’est à notre roi de trancher ! (Notez le jeu de mot entre boucher et trancher ! lol! )

Booffi : Oui, décidez, votre horreur !

Roi Boo : Hé bien… c'est-à-dire… Ho et puis qu’est-ce que j’ais a perdre ? Qu’on commence la cérémonie !

Tastroff : A nos enfants de la patriiiiiiie-ieuh, le jour de gloire eeeeeeeest arrivé !

Roi Boo : Et qu’on fasse taire cet abruti, ne vous déplaise !

Les Boos se jetèrent sur le professeur.

Boolchevik : Ne l’abîmez pas trop, on aura encor besoin de son sang, gnihihihi !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:14

mdr j'adore les nom , manque plus que BOOFON
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:49

Il y est, regarde!
Roi Boo a écrit:

Apres un court trajet durant lequel Mario conta ses aventure à Peach, nos héros descendirent (après un sois disant humoristique « Terminus, tout le monde descend ! » de Boofon) dans ce qui devait être la salle du trône du Roi Boo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:03

j'ai du loupé ce passage ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:08

Toujours aussi captivant ta fic, Roi Boo! N'oublie pas et ça concerne à tous ceux qui aiment écrire des fics: Si vos fics sont très célèbres sur Mario.Blabla, elle peut-être mise en news et être mise dans la rubrique des "galeries des fans". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:16

(1)
Hey j'aimerais bien! quand je l'aurais terminée tu voudras bien m'expliquer la demarche a suivre?

(2)
Après avoir rossé, ligoté et bâillonné K.Tastroff, les Boos commencèrent a mettre en place differents objets. Des bougies, un couteau, divers ornements et surtout un énorme chaudron orné d’une tête de mort.

Mario : Vous n’allez pas nous égorger avec ce couteau ?

Boocher : Malheureusement non.

Wario : Vous allez pas nous faire cuir dans cette marmite ?

Boonapetit : J’aurais bien aimé, mais non encor une fois !

Peach : Est-ce qu’on va survivre ?

Roi Boo : En principe, oui ! Bon on dirait que c’est prêt. Qui veut se charger de recueillir le sang ?

Un Boo : Moi ! Moi ! Moi !

Roi Boo : Ouki, mais c’est quoi ce pinceau ? Tu es qui d’abord ?

Le Boo : Moi je suis, heu… Babyboowser ! Et le pinceau c’est un trésor de famille !

Roi Boo : Mouais, tu m’as l’air louche…

Boordon : Laissez le faire, votre boolimie ! C’est bien que les jeune Boos participent !

Roi Boo : Bon ok, Mais je veux voir la goutte de sang après chaque prélèvement !

Babyboowser : Oui oui ! Ne vous en faite pas !

Les Boos attachent Mario et ses amis a des poteaux et prononce des incantations en bootique (c’est le nom de l’ancienne langue des Boos). Babyboowser s’approche de chaque captif et leur chuchote quelque chose a l’oreille. Il fait le geste de les piquer, ils crient, il montre a chaque fois la goutte rouge au Roi Boo (toujours dans son tableau) avant de la mettre dans un petit flacon en cristal.

Roi Boo : Cinq gouttes, le compte y est ! Il est temps de terminer le rituel et d’entrer dans l’ère de la domination des Boos sur tous les mortels ! HUARHUARHUARHUARHUAR !

Les Boos jette le flacon dans le chaudron et alimentent le feu.Au bout d’un moment, le chaudron commence a s’affaisser, puis il se transforme en une masse informe de metal en fusion.

Boolchevik : STOOOOOOOOOOOOOOP ! Laissez refroidir !

Au bout de à peine dix minutes, le chaudron est totalement froid. Les ectoplasmes commencent à briser la croûte de cuivre refroidi, a la recherche du flacon.

Booyabes : Ca y est je l’ais ! Allez chercher la statue !

Les Boos arrivent alors avec une statue a l’effigie du Roi Boo. Ils versent le liquide dans sa bouche…

Roi Boo : Ho non…

Boohou : BOUUUHOUUUUUUHOUUUUUUUUUU !!!!!! Il ne se passe rien ! Tout est raté !

Boolchevik : Boordon ! Pourriture de capitaliste ! Je vous ai dit que ça ne marcherait jamais !!!

Babyboowser : Il n’y est pour rien !

Babyboowser fait des moulinets avec son pinceau et se transforme en…

Roi Boo : Bowser jr. !

(Quelle surprise !!!)

Jr. : Bwa ha ha ! Jamais vous ne renverserez les Koopas, bandes de ballons de baudruches dégénérés !

Roi Boo : Mais comment a-tu…

Mais il connaissait déjà la réponse.

Jr. : J’ais tout simplement prit le tuyau ! La forme de Boo, c’est mon pinceau et les gouttes de sang, c’est juste un peu de peinture rouge !

Boolchevik : NAAAAN ! Ca y est, tout est fichu…

Roi Boo : Hurle pas comme ça, t’es pas le premier touché…

Jr. : Bon bah c’est pas tout ça mais… j’ais d’autres endroits remplir de joie ! @+++ !

Roi Boo : Je suis dégoûté a vie ! Il faut absolument que je me venge sur quelqu'un…

Mario : Hu-ho…

C’est alors que le mur de la cour du manoir explosa… et qu’une bande de Toad équipés d’ectoblaste sort du mur.

Leurdu T : Ici la brigade anti-fantôme, on ne bouge plus !

En voyant la brigade, tous les Boos disparurent en hurlant. Tous… sauf un !

Roi Boo : REVENEZ TOUT DE SUITE ICI, BANDE DE LACHEURS !!!

Mario : HAHAHA ! Il est exactement comme moi dans Luigi’s Mansion !

Wario : Oui, mais en moins laid !

Peach : Capitaine Leurdu T ! Comment nous avez-vous retrouvé ?

Leurdu T : Nos collègues de la brigade anti-tortue était aller vous chercher chez Bowser, et celui-ci les a mis au courant de la situation. On nous a donc envoyé vous chercher !

Peach : Superbe ! Tenez, veuillez prendre ce tableau et le mettre en sûreté s’il vous plait. Et allez également chercher une personne ressemblant à Luigi dans la maison des frères Mario !

Et tout se passa comme il le fallait. Le Roi Boo fut enfermé dans le coffre fort personnel de la princesse, Luigi et Waluigi se remirent dans leur corps respectif et Kamek rendit sa mémoire à K. Tastroff. Une seule ombre au tableau, pourquoi, mais pourquoi cette fic se nomme-t-elle King Boo’s revenge ? Il n’est quasiment pas présent et ne se venge absolument pas ! Et bien c’est tout simplement par ce que ce n’est que le premier épisode, bande de sots ! C’est donc la fin de cette fic mais le tout début de l’histoire ! Je finirais donc sur une citation du Boo Booton : « L’acné, c’est yeah !!! »


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:27

ouai c bien !
tu as introduit un BBbowser c'est bien mis sa fait drole huarhuarhuarh..
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:05

Tout est bien qui finit bien... pour l'instant Wink.
Suite au prochain épisode, donc.
C'était super en tout cas, bravo Roi Boo !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:39

Merci! Bon le prochain épisode; ca risque d'etre dans assez longtemps, je conte me consacrer a plein temps a attendre la suite de loft mario! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:42

WAW!!!Continue!!J'aime vraiment tafic et celle de Luigi89!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:36

Le " je suis une fougere " était très tentant mais j'ai choisi le OUI car j'ai trouvé ça excellent ! Je l'avais pas lu encore et je viens de tout finir et c'était vraiment très bien et très drôle ( Bowser géant qui jetait des boules explosives sur le château m'as vraiment marqué ^^ ! )

Si on se décide à mettre les Fan-Fics sur le site, Je veux que ça soit la première à y être ( bah...après loft mario.....d'ailleurs je sais même pas si Loft Mario est sur le site..............)!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:46

Merci Makawee, ses paroles comme ca font vraiment plaisir! Very Happy Ca me va droit au coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Contenu sponsorisé





Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fic : King Boo's revenge!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revanche des Boos
» Le rire de King Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: