Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nintendo révolution

Aller en bas 
+12
Waluigi
FireFox
Simon!
Bipumaster
Blax
Makawee
Koopa king
JVC
DToad
Koopie
YoshiMB
Mario1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:10

Double post mais j'ai quelques trucs intéressants

Nintendo of America a répondu au site américain IGN. Je vous invite à lire la lettre sur ce site !
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1068.htm

Et si ça vous tente de voir la manette de la Révolution, vous pouvez maintenant le faire en 3D sur le site de IGN !
http://revolution.ign.com/articles/673/673900p1.html

Certains sites disent qu'ele sortira au prix de 139,99 si c'est pas 99,99 $ US.
WOW !!!!! Si ça sort à un prix aussi bas c'est sur que je me la procure l'année qu'elle sort ^^ !

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:59

À 150$, ils vont faire de la concurrence, si on appelle pas ça une boucherie. Hey, j'ai une nouvelle pas de but avec la Revolution, mais Zelda Twilight Princess sort le 14 décembre au Canada! Désolé pour les européens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
FireFox

FireFox


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2006

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:46

Elle à l'air hyper bien, moi je l'attends avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 0:09

J'imagine que tout le monde a vu les images de Red Steel, qu'en pensez vous ?

Moi j'a ibien hâte de voir ça, je veux voir la Révolution en marche ! JE VEUX UN TIMESPLITTERS SUR RÉVOLUTION !!! ( ok ok j'en demande trop là )

http://mario.blabla.free.fr/index.php?page=article.php&id_article=152
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:07

Moi je suis tombé sous le charme de Red Steel ainsi que ed la Révolution Makawee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
SuperYoshi

SuperYoshi


Nombre de messages : 50
Localisation : l'îles des Yoshi's
Date d'inscription : 18/11/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:26

Makawee a écrit:

Moi j'a ibien hâte de voir ça, je veux voir la Révolution en marche ! JE VEUX UN TIMESPLITTERS SUR RÉVOLUTION !!! ( ok ok j'en demande trop là )

Mon frere m'avait dit qu'il avait vus sur un site que Timesplitters était une trilogie et qu'il n'y aurrais as de suite ( en plus les timesplitters meurent dans le 3 )

Mais comme Free radical est le sucsesseur de Rare ( pour Goldeneye N64 ) Sa métonerai qu'il ne fasse plus de FPS


A pars sa Red steel a l'air assez bizarre ( enfin pour moi ) j'aime pas de trop les graphisme, ils sont beau mais ils abusent trop sur les efets de lumiere.

Rien ne veux un Bon Timesplitters.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-nintendo.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 2:13

SuperYoshi a écrit:
Makawee a écrit:

Moi j'a ibien hâte de voir ça, je veux voir la Révolution en marche ! JE VEUX UN TIMESPLITTERS SUR RÉVOLUTION !!! ( ok ok j'en demande trop là )

Mon frere m'avait dit qu'il avait vus sur un site que Timesplitters était une trilogie et qu'il n'y aurrais as de suite ( en plus les timesplitters meurent dans le 3 )

Mais comme Free radical est le sucsesseur de Rare ( pour Goldeneye N64 ) Sa métonerai qu'il ne fasse plus de FPS


A pars sa Red steel a l'air assez bizarre ( enfin pour moi ) j'aime pas de trop les graphisme, ils sont beau mais ils abusent trop sur les efets de lumiere.

Rien ne veux un Bon Timesplitters.

Je sais que c'est peu probable qu'il y ait un autre TS. Mais j'aimerais bien un jeu sur Harry Tipper ^^ !

Sinon ça n'a rien à voir avec la Révolution donc mettons un terme à ça et si on veux parler de TS on se fait un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 5:06

Pour en revenir à Red Steel...J'ai vu la video.D'habitude les jeux de fusils ne m'interessent pas trop mais quand j'ai vu comment on contrôlait...J'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:57

Voici une nouvelle qui risque d'interessé beaucoup d'entres vous:

Pendant la conférence E-3,Nintendo a finalement avoué que les jeux auquel les fans avaient pû jouer n'étaient que des jeux G-C améliorés ! En clair,ce n'était pas la wii que les nintendomaniaque tenaient dans la main,c'était une simple gamecube améliorer avec une wizmotte !

Cela veut donc dire que Nintendo aurait très bien pû secrétement donner à cette console des graphismes digne de la PS3 !!!

Si la différence est si grande que ça,les rumeurs risquent de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:11

Baby Luigi a écrit:
Voici une nouvelle qui risque d'interessé beaucoup d'entres vous:

Pendant la conférence E-3,Nintendo a finalement avoué que les jeux auquel les fans avaient pû jouer n'étaient que des jeux G-C améliorés ! En clair,ce n'était pas la wii que les nintendomaniaque tenaient dans la main,c'était une simple gamecube améliorer avec une wizmotte !

Cela veut donc dire que Nintendo aurait très bien pû secrétement donner à cette console des graphismes digne de la PS3 !!!

Si la différence est si grande que ça,les rumeurs risquent de faire du bruit.

Désolé mais vieille nouvelle, elle est même disponible quelque part dans les archives du site de MArio Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:26

Et je crois meme que Nintendo l'a dementis, en affirmant que c'etait bien un moteur de wii qui fonctionnait dans les boitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:01

Autant pour moi. Smile

"Se cache dans un coin sombre du forum".

Je vais néanmoins continuer mes recherches pour voir si quelques informations interessante ne pourrait pas en étonner certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Contenu sponsorisé





Nintendo révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo révolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nintendo Oldschool Revolution
» Nintendo DS =D
» nintendo
» RPG nintendo
» Code Nintendo Wi-Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: