Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?

Aller en bas 
+24
ambrine mario
Timitoad
lesuisse
ARC8games
Aqua-Yoshi
BOBO
rayman33
Roi Boo
metroid-link
Ripoux3
peach
Waluigi
Shax
luigi10
UMX
Makawee
Bipumaster
Koopa king
Moegi
Mario1
JVC
DToad
YoshiMB
Simon!
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:20

mes dessins animé préfèré:
-tom et jerry
-pokemon
-digimon
mes series préfèré(ou plutot emmision)
-a prendre ou a laisser
-fort boyard
-intervilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:44

J'ai découvert l'anime Love Hina, et je trouve ça excellent ^^. Ne vous méprenez pas du titre, ça n'a rien à voir avec un comte à l'eau de rose, et cet anime s'adresse à tout le monde, garçons et filles.

L'histoire en bref : Keitaro, un jeune étudiant, a fait il y a plusieurs années (par rapport à l'histoire) la promesse à une fille qu'ils rentreraient tous les deux à Todai, l'université de Tôkyô. Les deux tourtereaux étaient amoureux l'un de l'autre et la jeune fille avait entendu que ceux qui rentraient ensemble à Todai seraient heureux toute leur vie.
Revenons au premier épisode... On voit Keitaro entouré de filles dès son entrée à Todai, disant "Désolé, j'ai déjà une prétendante !", et se précipite pour voir son amie d'enfance. Puis ils se marrient, et la grand-mère de Keitaro, aux lèvres immenses, lui saute dessus pour l'embrasser, et... Keitaro se réveille, dans la réalité.
Cela fait 2 fois qu'il rate le concours d'entrée à Todai, et ne se rappelle plus du nom de la fille à qui il a promis qu'ils rentreraient ensemble à l'université de Tôkyô. Sa tante lui donne alors la gestion d'un pensionnat de jeunes filles, qui lui en font voir de toutes les couleurs et le font passer pour un pervers (hé oui, mais c'est pas de sa faute s'il touche les seins d'une des colocs en essayant de sortir de sous une table où ils se sont cachés, tentant d'échapper aux autres qui les poursuivent !).
A la pension Hinata, c'est le remue-ménage en permanence, il y a toujours un évènement quelconque et l'humour est présent à chaque épisode, c'est une vraie parodie des séries à l'eau de rose Laughing.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:32

qui ma enlever des messages j'avais posté 24 messages Kamek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
Kotus
Invité




Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:44

Ca dois etre les modo mais arrete de poster pour ne rien dire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:58

Oui, il est possible que ce soit dû à mettre des messages pour rien... Dans tous les sites c'est comme ça de toute façon. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont là les modérateurs. Wink
enfin, restons plutôt dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:15

Ouais, ça avait l'air marrant, Love Hina. Ça joue à la télé, chez vous? Moi, j'ai vu les mangas, mais je savais pas qu'ils en avait fait un anime (quoique, ça m'étonne pas puisque les animes marchent si bien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:21

Ca ne passe pas à la télé, je suis obligé de les regarder en DivX en les téléchargeant sur un site qui les propose en direct download et en les effaçant après !
(Pour plus d'infos, contacte-moi sur MSN ou par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Shax

Shax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:56

Mes dessins animés favoris( je sait j'ai 13 ans et ça fait bébé de regarder des dessins animés mais je m'en fous de ce que les autres peuvent dire):
-Jacob Jacob
-Alien bazar
-Olivier l'aventurier

Ensuite en mangas:
-GTO
-Hunter x hunter
-Love Hina ( même si je n'ai vu que 1 épisode )

Et pour finir les séries:
-Les experts : las vegas
-Les experts: miami
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:32

mes dessins animés :

les simpsons
jimmy neutron
bob l'éponge(:lol!:je vous jure que j'adore)


mes series :
kenan et kel
les expertes miami
desperate houssewives

mes films et sagas :
star wars episodes 1,2,3,4,5 et 6
Harry Potter (à l'école des sorciers,et la chambre des secrets,et le prisonnier d'Azkaban,et la coupe de feu)
scary movie 1,2, et 3
Bruce tout-puissant
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
peach

peach


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:55

Mes dessins animés préférer sont:
sakura
mirmo
les maleurs de sophie
les simpsons
naruto
la famille pirate

mes séries préférer
Plus Belle la vie
Un dos Tres
Charmed
True calling compte à rebours
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 3:06

Dessins animés préférés :
-Les Simpsons
-Futurama
-Les Griffins
-Sonic X

Séries préférés :
-Monk
-Columbo

Films préférés :
-Retour vers le futur I, II, III
-Scary Movie 1, 2, 3
-American Pie 1, 2, 3, 4
-Harry Potter 1, 2, 3, 4

...Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
peach

peach


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:59

J'ai oublier de mettre mes films préférer alors je vais les mettre maintenant
Mes films préférers sont:
Harry Potter,2 et 4
shrek 1 et 2
Lilo et sititch (les 3)
Zig Zag
Ecole paternelle
Astérix et Obélix mission Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:14

Bob l'éponge sans ésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:11

c'est... heu... enfin... COMMENT TU PEUX AIMER CA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:37

Ils font un gag et ils le répètent 10 fois de suite : soit c'est pour le temps que les gamins les plus lents le comprennent, ou alors c'est parce qu'ils se croient tellement drôles qu'ils en rajoutent une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 5:44

Makawee a écrit:
J'avoue là...les simpsons ça se démoderas jamais....entéka moi je les écoutes en anglais ou en QUÉBECOIS car j'ai déjà vu des épisode de chez vous.....YISHHHH

ok je me la ferme

Vous savez, je me relis et j'ai envie d'aller m'acheter une machine à voyager dans le temps et de me frapper à coup de bat de baseball dans la face... Je hais vraiment ma façon de parler, je me fais honte, je crois qu'un jour je devrai éditer tous mes messager et dire que je n'étais que con qui ne se souciait pas de son langage sur les forums...mais bon peu importe c'est pas pour ça que je me cite.

J'avais dit " les simpsons ça se démodera jamais "...FAUX, certains nouveaux épisodes sont pas terribles, mais certains sont encore très drôles quand même !

Sinon, j'ai pas parlé de mes dessins animés préférés...et bon c'est peut-être des émissions complétement stupides et immatures mais que voulez-vous j'ai accroché à South Park et à Family Guy ( les Griffins pour ceux qui l'écoute en français ).
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:31

Enfin Makawee, personne ne t'en veux ! C'etait un péché de jeunesse ! Et puis l'important c'ets que tu te sois ameliorer au cours du temps ! Desormais ta syntaxe est parfaite ! Alors ne t'en veut pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:17

personne n'aime n'aime dragon ball(z)(gt) ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:58

J'avais jamais vu ce topic,vu que je sais pas quoi faire je dévoile tout moi aussi.
en dessin animé:
Mickey Mouse et Donald Duck
La bande à Picsou
Looney Toon,Tex Avery et Tom-Jerry
Animaniacs
Super Mario Super Show
AOST(Sonic)
Kirby
Simpson
South Park
Kangoo
en Manga:
Dragon Ball,Z,GT
Nicky Larson
Yugi-oh
Mirmo
Full Metal Alchimist
Ranma 1/2
en série et Film :
Steve Urkel
Kenan et Kel
Cousin Skeeter
les frères Wayans
Mister Bean
Roger Rabitt
Space James
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:56

C'est ça tes séries préférés?! N'aurais-tu pas une préférence parmi tes préférences Laughing *sort*

Vous imaginez sans doute quelles sont mes séries préférées en cette période! Sans hâte, je vous les dis:
Lost (commencez à le regarder, un tel suspense retentit en cette série qu'il est très difficile de ne pas regarder la suite de ces épisodes...)

Desperate Housewives (trop bien, c'est tout)

Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:24

Moi a part les mangas (surtout Bleach, les combats sont bien sanglants, ou Naruto Very Happy) j'aime pas grand chose, enfin sauf les trucs comme les Simpson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:56

Ça fait 2 semaines que j'écoute que des épisodes de South Park, je suis rendu à la saison 6 présentement.

Ah, et je les écoutes en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:54

Les simpsons et South Park sont des séries cultes mais les Simpsons sont beaucoup moins lassant que South Park ! J'aime bien aussi les dessin animé tout vieux comme Arthure ^^ ! Sinon j'aime bien michat michien. Sinon je regarde pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:17

Mes series et dessins animes preferes :

-LOST
-South Park
-Les simpsons
-Grey's Anatomy
-Scrubs
-Nip/Tuck
-buffy
-NCIS
-les experts
-sex and the city
-6 pieds sous terre
-desperate housewife
-prison break
-...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:27

lesuisse a écrit:
Mes series et dessins animes preferes :

-South Park
-Les simpsons
-Grey's Anatomy
-Scrubs
-Nip/Tuck
-buffy
-NCIS
-les experts
-sex and the city
-6 pieds sous terre
-desperate housewife
-prison break
-...

AAAAH!!! LOST, il a oublié LOST ce petit energumène!!! affraid Je suis pas content du tout et j'ai décidé de chialer, na! tongue Sad *part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?   Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos dessins animés ou vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vielles séries nostaliques...
» Quels sont vos acteurs préférés?
» Quels sont vos jeux Nes préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Toadville Square-
Sauter vers: