Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mario run and fight any end !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario run and fight any end ! Empty
MessageSujet: Mario run and fight any end !   Mario run and fight any end ! EmptyDim 6 Aoû - 16:11

Ce jeux cera un jeu de plates formes Mario comme vosu avez pu le constater ! Les graphismes reprennent surtout ceux de Mario Wrold et un peux de tout les autres . Il y aura plusieurs personnages ! Commencez par en demandez ici ceux que vous voulez et de quel version de jeux ils sont tiré, exemple : Bowser de Mario et Luigi superstar saga !

Premier mode :course contre la montre !

Le jeu est un jeu de plates formes de courses ! Il faudra arriver le plus vite possible a la fin ! Sa me fend un peux le coeur j'ai vraiment bosser pour les graphismes et c'est pas fini ! A la fin du parcours vous devrez prendre une screen de l'écran pour mettre votre score sur le site ! Il y aura un top 10 sur le site ! Il y a aussi quelques astuces de jeux et quelques passages secrets ^^ !

Deuxième mode : course contre les points !

Le deuxième mode est un mode de combat ! Facile et efficace mais pas encore mis au point ! Le meilleur score appartiendra au meilleur score effectué malheureusement si je suis ce que je fais c'est plutôt facile d'avoir le meilleur score sauf si je réfléchi un peux ! Mais oui ! Alors en 10 minutes il faudra essayer de faire le meilleur score dans les 5 mondes ! Bien sur quand on a battu tout les ennemis on reviens a la même cartes et doit battre d'autres ennemis ! Faudra que je m'en occupe ! Il y aura le système de saut a la Mario Bros on saute sur un ennemi il meurs et vice verca ! Il y a aussi le système de saut normale si tu sautes ton gars fait comme si il sautait tout trouvé par moi ^^ !

Je voudrais vraiment remercier François pour le système de chrono qu'il m'a passé !!! Merci François ^^ ! Voila, donc réservé vos persos et dites ce que vous pensez de ce remix exclusivement pour la Section N !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mario run and fight any end ! Empty
MessageSujet: Re: Mario run and fight any end !   Mario run and fight any end ! EmptyDim 13 Aoû - 0:47

ROI BOO DE LUIGI'S MANSION !
Comment ca aucune surprise ? Il suffit pas de crier pour surprendre ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
 
Mario run and fight any end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Galerie des fans-
Sauter vers: