Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic

Aller en bas 
+2
Aqua-Yoshi
rayman33
6 participants
AuteurMessage
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 0:34

PROLOGUE : un jours comme un autre(SI SI) les champignon...
scénariste: NARATEUR !!!! c'est pour l'autre futurs fic sur mario SA !!!!!!!!!!
narateur: oups...
scénariste:bon... passont ca allons directement chez...
le scénariste na pas eu le temps de dire sa phrase que une tornade bleus aparait
sonic:me voila(j'éspére que c'est pas encore une parodie...)
scénariste:c'est l'histoirs du mariage de sonic avec amy...
sonic:NAN
scénariste:bon... TU VAS FAIRE CE QUE JE TE DIT !!!!!!!!!!!
sonic fille a toute vitesse chez tails
narateur:euh... on fait quoi ???
scénariste:on vais le retrouver est le PUNIR !!!!!!!!!!! AH AH AH !!!!!!!!!!
narateur:chouette aprés on vas mangés une pizza ?
scénariste:(je le crois pas...une pizza dans une fic...)*calme* : non pas tout de suite je vais chercher le dectéteur de dragon ball !!!! euh...non de sonic
narateur:(il regarde trop dbz..)*calme*: OK c'est sur terre non ?
scénariste: oui mais toi tu n'est que moi que je fais croire que on est deux personne diférente donc seul le vrais nous peut allez dans le monde réel
narateur: OUIN J'éSISTE PAS !!!!!!!!! OUIN !!!!!!!
scénariste:-_- mais si... tu ésiste dans cette fanfic
narateur: snif...c'est vrais ?
scénariste:mais bien sur
narateur:c'est vrais ?
scénariste:NON
narateur:tu vas pas me laicer dormir dehors ?
scénariste:je blague dans cette fanfic tu ésiste est tu dormiras pas dehors
narateur:la prologue avance non ? bientot on vas pouvoir passer au chapitre 1 non ?
scénariste:mais c'est vrais ca !!!!!!!! ah le radart de sonic est enfin arriver...
narateur:tu crois que la prologue est assais longue ?
scénariste:ben... je vais encore un peut faire cette prologue la poursuite de sonic commencera surement dans le chapitre 1...
plus tard
scénariste:me voila
narateur:te voila enfin
scénariste:désoler j'ai mangés un denuts a la créme est au chaucolat(c'est vrais en plus)
narateur:c'est bon...
scénariste:bon...regardont le radart sonic est chez tails !!!!!!!!
narateur:on vas enfin retrouver sonic
scénariste:AH AH AH
le scénariste est narateur vons enfin retrouvés sonic ? est c'est quoi cette histoire de mariage ? tout ca dans le chapitre 1 !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 10:50

Je comprends pas trop mais bon c'est que le prologue !
Si tu veux un conseil mets des majuscules et saute des lignes parce que ça fait un peu fouilli et y'a pas mal de fautes, m'enfin sinon continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:04

j'ai toujours le temps de m'améliorer
EDIT : il a un correcteur dans world pad je le trouvent pas comment l'itiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:05

Il faut l'installer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:17

j'ai déja world pad mais je trouvent pas de correcteur c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:23

Moi ça fait longtemps que j'ai Word, alors peut être que quelqu'un d'autre l'a installer ou moi, le correcteur..mais bon, les noms comme "Bowser" ou "Yoshi" ça les souligne comme si y'avais des fautes, c'est chiant y'en a partout des traits rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:24

il est pas activer ? peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 14:26

Je ne sais pas, mais c'est pas très important, en général on se relit une fois et on voit les fautes les plus flagrantes...mais bon c'est pas le sujet ici, j'espère que tu posteras bientôt la suite de ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 15:06

je suis entrain de faire le chapitre 1 en ce moment avec world pad je la poste maitenan ou plus tard quans j'aurais finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 15:08

Mais arrête d'écrire pour ne rien dire! A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 15:10

hum... j'ai pa finis le chapitre 1 mon inspiration est partis elle reviendra peut étre plus tard j'ai dut attendre plusieure jours pour quelle revienne
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 19:40

chapitre 1:chez tails

narateur:aprés avoir trouvés ou se trouvent sonic le scénarsite est le narateur le magnifique...


scénariste: "narateur le magnifique" laisse moi rire


narateur:je suis pas lai non plus passon... pourquoi il a deux ligne de diférence ?


scénarsite:c'est pour éviter de copier coler phrase par pharase comme ca il peut faire un simple copier coler il fessais des espace jusqa étre a une autre ligne sa fessais foullis sur un forum est pour les deux ligne c'est Aqua-Yoshi
qui l'a demander

narateur:ha ? nous voulia chez tails

scénariste:tails c'est que sonic est la il faut le marier avec amy

tails:(pauvre sonic...) le voila (je suis bien obliger c'est c'est deux la qui controle l'histoire si je veus pas étre dans la galaire... attend une minute si je pense ca ca veus dire qu'ils ne controlent pas totalement l'histoire je vois pourquoi il ne controlent pas totalement l'histoire il ne s'entende pas si le le scénariste fait l'histoire c'est le narateur qui la raconte il déforment l'histoire donc le controle de lhistoire n'est pas totalement valide donc il ne controlent pas parfaitement l'histoire ce la donnent une chance a sonic de s'échaper de ce suplice...)

sonic:tails tu ma dénocés traitre !!!!!!!!!!

narateur:le mariage commence

sonic:JE VEUS PAS OUIN....

tails murmure a sonic : tu doit métre la scénarsite est le narateur en désincord il perd le controle de l'histoire

sonic:(j'ai une idés)arg... arg... arg...

scénariste: il a l'aire malade

narateur:il veus nous jouez un tour ?

scénariste:bien sur que non idiot

narateur:imbécile !!!

scénarsite:TOI MéME !!!!!!!!!

narateur:TU VAS VOIR !!!!!!!!!!

scénariste:LA TU VAS LE ME PAYER !!!!!!!!!!!

sonic s'enfuit
sonic: ouf tails avais raison quans ils se disputent ils ne controlent plus l'histoire

tails: sonic court sonic !!!!!!!!

pourquoi tails dit a sonic qui doit s'enfuir ? pourqui j'aime les mairgaize ? heu... on pas ca est encore pourquoi vouloir marier sonic avec amy ? comment moi le narateur peut narater sans le controle de l'histoire a moin que...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 19:47

Bon, y'a pleins de fautes, et c'est plus lisible, mais a mon gout tu espaces trop les dialogues.

Citation :
narateur:je suis pas lai non plus passon... pourquoi il a deux ligne de diférence ?

Bon: Narrateur: Je suis pas laid non plus passons...pourquoi il a deux lignes de difference ?

Met des majuscules, aux nomps propres et au début des phrases, espace plus, et ça devrait aller mieux.
Et le "pourquoi il a deux..." j'ai pas trop compris..plutôt "pourquoi il y a deux..." non ?
Bon c'est tout, bonne soirée Smile

PS: Au début, le "après avoir trouvé ou se trouve sonic le scénariste et le narrateur le magnifique.." j'ai pas trop compris (j'ai corrigé certaines fautes là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 19:50

bien... mais il est ou ce fameus correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 19:54

Je soutiens tout à fait l'avis d'Aqua-Yoshi et merci d'être intervenu. S ça continue, je vais devoir également locker le topic car on ne peut pas laisser passer toutes ces fautes. Je comprends que tu veux nous en faire voir mais il faut attendre et que tu t'entraînes davantage.

Et s'il te plais Rayman33, ne m'envoie plus de messages ou quoi que ce soit car le peu d'espace que je possède, c'est surtout réservé pour des demandes urgentes ou autres cas importants. Si ça continue de cette façon, je n'aurai d'autre choix que de te bannir, chose que je n'aime pas faire en plus. L'orthographe, posts inutiles, envoie des messages au webmaster pour de choses peu importantes, ça devient agaçant. Pourtant je sais que t'es un membre agréable et gentil mais si tu ne fais pas d'effort, alors je ne pourrai pas te garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 19:58

o.k mais tu peut me donner ce fameus correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 20:01

Bon tu as demandé ça sur le topic de ta fic (qui n'est pas fait pour ça) au moins 3 fois si je ne me trompe pas, et si on te réponds pas, c'est qu'on sait pas. Pas besoin de correcteur d'ortho pour les fautes que tu fais, moi il ne me sert presque pas. Alors fais sans, c'est juste un petit + rien d'autre, loin d'être indispensable (mais ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 20:02

il corrige pas les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 20:37

Non, il les montre ! Et arrête les posts HS d'une ligne, parle de ta fic, pas du correcteur ! (je suis pas modo en plus, c'est pas a moi de dire ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 20:44

rayman33 a écrit:
il a un correcteur dans world pad je le trouvent pas comment l'itiliser ?

1. WORD PAD, pas pas World Pad
2. Je crois pas qu'il y est de correcteur dans Word Pad, il est très limité, tu peux trouver un correcteur dans Microcsoft Word par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 20:52

Désolé du HS, mais je parlais de Microsoft Word, pas de Word Pad moi !!Smile C'est ma faute j'ai pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMar 29 Aoû - 21:22

j'ai désinstaler microsoft world depuis lomptemps
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyMer 30 Aoû - 16:00

WORD pas WORLD lol!.
Word = mot en anglais, ce qui explique que c'est un logiciel de traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyVen 1 Sep - 22:49

Dtoad je pense que rayman33 devrait faire un tour sur le EnglishBBS de MMP

*bon ok c'était HS je m'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic EmptyVen 1 Sep - 23:58

XD.
Enfin de toute manière faut éviter de faire une faute sur un nom de logiciel aussi connu, c'est une question de "culture générale".
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty
MessageSujet: Re: une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic   une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Galerie des fans-
Sauter vers: