Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)

Aller en bas 
+2
Simon!
Aqua-Yoshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous lu Mario et Cie ?
Oui, et j'attendais la suite avec impatience !
Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Vote_lcap80%Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non, je préfère lire la suite direct :)
Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Vote_lcap20%Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:08

C'est bien, mais le second ca manque de sel... Je veux dire par la que ya moins d'action que d'habitude, mais bon, il en faut des chapitres charnieres comme ca ! ^^ Oui mais le premier est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:06

Je crois que c'est de ma faute Embarassed il était occupé à écrire l'histoire de mon Sprites-Comics
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:16

Meuh non c'est pas ta faute BOBO, c'est juste que je suis un peu a court d'idées et d'inspiration...Mais là, le dernier chapitre avant le grand combat final ! Héhé :

Chapitre 9 : Le Secret.

Mario, Luigi, Aqua-Yoshi, Donkey Kong et Bowser entrèrent. Gaambo les attendais dans le majestueux trône du Roi Champi. Tout autour de lui, des gardes Skelerex les regardait.

Gaambo : Votre vie s’achève ici....Gardes ! Tuez les tous !
Mario : Toi et l’autre tortue, c’est la seule chose que vous savez dire !
Gaambo : Ah oui ? Au fait, où est t’il cet incapable ?
AY : Il a nourri les piranhas.
Gaambo : Impressionnant...mais ça m’est égal. Je le remplacerai et je deviendrai le Maître du Monde !
Luigi : Rien que ça...
Gaambo : Je vous épargnerai si vous vous joignez a moi.Vous deviendrez mes esclaves !
Mario : Tu rêves éveillé mon gars !
Gaambo : Tu oses te moquer de moi ? Très bien. Gardes, tuez les, exécution !

Les gardes se jetèrent sur eux, accompagnés de Gaambo qui sortit ses deux épées courtes. La bataille faisait rage, tandis que Bowser, Donkey Kong et Aqua-Yoshi s’occupaient des gardes, le plombier et son frère tentait de vaincre le dictateur.
Une fois tout les gardes vaincus, ils se dirigèrent tous vers Gaambo.

Gaambo : Je suis entouré d’incapables !
Mario : Tu en es un aussi....Tu te prends pour le Maître alors que tu est faible !
Gaambo : Je n’ai pas le choix..Je dois vous faire regretter tout ça....c’est votre faute !!
Mario : On a bien l’intention de t’arrêter !
Gaambo : Vous ne pourrez rien faire...Moi non plus d’aillleurs...Héhé...je vais me sacrifier, et cette planète aussi...pour vous détruire...
AY : Que dit il ? Il délire ou quoi ?
Gaambo : Adieu !

Gaambo se releva, enleva son casque et ferma les yeux. Les plombiers et leurs amis remarquèrent qu’il avait une marque sur son front.

Gaambo : Vous avez une chance inestimable...Vous allez découvrir ce que je suis réellement, pas un minable Goomba !

La marque se mit à luire, de plus en plus fort. Un rayon de lumière aveugla tout le monde.

Gaambo : Dites adieu à ce monde et a vos vies pauvres minables car ce que vous allez avoir en face de vous dans quelques instants ce ne sera plus moi....

La lumière éblouissante s’intensifia, et explosa. Tout le monde se coucha par terre. La lumière les empêchait de se relever. Au bout de quelques minutes, elle cessa. Le groupe se releva tant bien que mal, et virent que Gaambo n’était plus là, mais qu’une chose qui risquait de les marquer a jamais était à sa place.

Mario : Je...je comprends ce qu’il voulait dire....

Suspense...bon j'en fais trop là. je vais essayer de faire un beau combat Smile
Mais "la chose" et ce qui va suivre sort un tantinet de l'univers de Mario, j'en avais marre des petits combats rigolos XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:26

Toujours pareil,exellent continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:36

C'est tres bien, je me demande ce qui se trouve devant Mario...
Mais comment un Goomba fait pour tenir des épées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:17

Roi Boo a écrit:
C'est tres bien, je me demande ce qui se trouve devant Mario...
Mais comment un Goomba fait pour tenir des épées ? xD

Il a mentionné dans l'histoire que ce Goomba avait des bras, je ne me souviens plus où par contre alors je ne ferrai pas de citation ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:48

Citation :
Il a mentionné dans l'histoire que ce Goomba avait des bras

Exact, faut relire Mario et Cie 1 Smile
Et c'est pas un Goomba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:11

Aïe, desolé ! J'ai un peu survoler la premiere fic ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:03

Bon, une semaine de retard, j'avoue là j'ai fait fort, mais j'avais d'autre chose a faire, et plus de motivation, mais je me suis enfin décidé a terminer cette fic !

Chapitre 10 : La Fin des Fins

Une bête énorme et immonde se tenait devant eux. Elle ressemblait à un dragon, et était de couleur violette. Deux grandes ailes étaient sur son dos charnu. Cette bête les regarda avec deux yeux rouges.

Mario : Euh...On fait quoi avec ce gros machin ?
Luigi : On rentre à la maison !
AY : *Tremble* Si...si on...si on...euh...
DK : T’a peur ou quoi ?
AY : Non non...Mais si on le laisse là, il va tout détruire, et on aura plus de « maison ».
Bowser : Je sais ce que c’est ce truc...je vais vous expliquer rapidement. L’autre jour, je suis tombé sur un manuscrit ancien dans ma bibliothèque. Je l’ai donc ouvert, j’ai parcouru le livre et je suis tombé sur un article sur ces « choses ». Je l’ai donc lu et...
Luigi : Tu sais lire ? Depuis quand ?
Bowser : Ce n’est qu’un détail ! Tais toi et écoute la suite ! Donc je l’ai lu et j’ai appris ceci : Gaambo est un Mawo, une espèce qui a disparu depuis longtemps.
Luigi : Ben non, sinon il sera pas ici !
Bowser : Il en restait un alors, tais toi donc et laisse moi finir idiot ! Alors donc c’est un Mawo, et ces êtres ressemblent a des Goombas, mais ils sont bien plus forts. Et surtout, ils peuvent se transformer en... « Ça ».

Le Koopa montra du doigt la créature qui donnait de grands coups de dents dans un pilier.

Bowser : Il était écrit que quand un Mawo se transformait, son esprit se détachait de son corps. Autrement dit, il mourrait.
Mario : Mais ce truc est bien vivant !
Bowser : Oui, car un esprit différent a remplacé le précèdent. Un esprit qui ne sait que détruire et tuer.
AY : Donc, le corps se transforme, et l’esprit change !
Mario : Mais alors, Gaambo est mort ?
DK : On devrait peut être s’occuper de cette bestiole avant qu’elle démolisse le palais non ?
AY : Oui, allons y !

Le combat commença donc. Aqua-Yoshi lui fonça dessus en lui donnant un violent coup de boule, qui fut contré par sa patte griffue. Elle se servi de l’autre pour l’envoyer dans Bowser. Ils furent tous deux sonnés, mais Mario monta sur la tête de son frère et s’envola jusqu'à la tête de la bête qui se prit un coup de poing dans l’œil droit. Elle cria, et cela permit à Donkey Kong de s’approcher et de décrocher un coup de poing surpuissant dans son ventre. La créature recula, et cracha du feu sur le singe qui, impuissant, tenta de se protéger avec ses bras. Au moment où le feu allait toucher DK, un jet d’eau sous pression dévia le feu vers le mur. Le gorille tourna la tête pour voir d’où venait cette eau, et fut surpris d’apprendre que c’était Aqua-Yoshi qui l’avait envoyé avec sa bouche.

Mario : Comment t’a fais ça ?
AY : On ne m’appelle pas Aqua-Yoshi pour rien !

Le Yoshi renvoya un puissant jet d’eau sur la boule de feu que le dragon avait envoyé sur lui. Elle fut éteinte, et Aqua-Yoshi cracha une dizaine d’œufs remplis d’eau glacée. La créature les reçu en pleine tête et percuta le dernier pilier qui maintenait la salle du trône. Cette dernière commença à s’écrouler et tous sauf le dragon sortirent en vitesse. La majeure partie du château était en ruines, et la bête avait reçu le toit sur la tête. Elle était étourdie, mais vit arriver les cinq combattants, prêts à en finir avec elle. Mario, Luigi, Aqua-Yoshi, Bowser et Donkey Kong foncèrent, arme en avant, vers le dragon. Ce dernier donna un coup de griffe qui fut retenu par Donkey Kong, et la seconde attaque par Bowser. La créature, énervée, envoya une boule de feu sur les plombiers qui approchaient dangereusement. Le Yoshi aquatique l’arrêta avec un jet d’eau. Les deux frères plombiers percutèrent le dragon qui s’effondra en arrière, et sa tête fut transpercée par la pointe du haut du château de Peach qui s’était effondré avec un bout du palais.

Mario : On a réussi ! On la tué !
AY : Quel adversaire....Enfin, tout est enfin fini on dirait....

Soudain, la créature repris la forme de Gaambo. Mais son esprit l’ayant quitté, il était bel et bien mort...

Epilogue.

Les 5 combattants retournèrent au château de Peach, et allèrent au cachot pour délivrer le Roi Champi, la Princesse Peach et tout les autres. Une fois cela fait :

Roi Champi : *Crie* Oh mon dieu MON CHATEAU !!! *Pleure*
Mario : Bon, au moins on vous a délivré et on a battu l’ennemi !!
Roi Champi : Oui mais vous auriez pu limiter les dégâts...
Luigi : Dites ça au dragon...
Roi Champi : Un dragon ? Où ça ? Au secours, a la garde !!
Mario : Mais non y’a aucun dragon, Luigi plaisantait...

Le Roi jeta un regard noir à ce dernier, et Luigi se demandait pourquoi Mario avait répondu cela.

AY : Bon et bien, c’est terminé, donc je rentre chez moi. Venez me voir à l’occasion !
Mario : Entendu ! Et toi aussi, tu seras toujours le bienvenue.
Roi Champi : *Se lamente* Mon beau château...

Peach arriva et sauta dans les bras de Mario, puis l’embrassa.

Peach : Mon héros !

Bowser gémit, car il aurait bien voulu avoir ce baiser. Ne supportant pas la scène, il rentra chez lui, et Donkey Kong en fit de même.

Mario : Bon Luigi, on va rentrer nous aussi. Au revoir Roi Champi. Et toi aussi Peach !
Luigi : Bye bye !

Et c’est ainsi que l’histoire se termine....

Bon alors voilà, j'espère que ça vous a plu...Bon voilà en gros a quoi ressemble ce fameux dragon.

Cliquez ICI pour voir l'image
C'est le gros truc en face hein, pas le petit elfe qui va s'en prendre une Smile
J'ai pris cette photo tout seul (a mes risques et périls d'ailleurs) dans WoW (World of Warcraft mais je pense que vous saviez Smile)

PS: Désolé pour la taille de l'image, quand je mettais que le lien sa allait pas, et je sais pas comment réduire la taille -_-
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:11

Bravo ! c'était trop cool ! maintenant essaye de finir ma fic de Sprites-comics (tu a déjà tout le scénario) quand à moi je vais essayer de finir mon Sprites-comics
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:26

Citation :
(tu a déjà tout le scénario)

Ah bon je savais pas -_-
Je t'ai envoyer ce que j'ai fais d'après ce que tu m'as envoyer, ça s'arrêtais a l'endroit où ils doivent convaincre le géant de leur laisser le trésor je crois Smile
La suite je l'ai pas, donc j'ai pas tout le scénario, a moins que ça s'arrête en plein milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:19

après l'histoire n'est pas compliquée à trouver c'est à toi de permettre aux héros de s'enfuir avec l'argent et de sauver leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:07

C'etait cool comme fic ! voila, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:30

Bon c'est pas le topic pour ça je sais, mais Mario et Cie est terminée, et la fic avec les membres du staff est finie aussi, et vu que je m'ennuie, j'avais envie de refaire une fic....Problème : avec quels persos ? Quel scénario ?
Faut que je réfléchisse a ça...bien que le scénario ça devrait venir vite...

Donc attendez vous a une autre de mes fics prochainement (surement avec Aqua-Yoshi Smile)

PS: Merci a vous qui m'avez encouragés tout le long de ma fic, c'est vraiment sympa et même si j'avais plus envie de la continuer, je me suis forcé a faire le dernier chapitre et l'épilogue pour vous faire plaisir...^^

Yoshi Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:36

Est-ce que tu peux terminer ma fic "Mario vs Sonic"?
comme je te l'ai dit je suis naze en scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:40

Citation :
Est-ce que tu peux terminer ma fic "Mario vs Sonic"?

Faut voir si ça m'inspire, mais bon ça devrait aller, étant donné que j'adore Sonic Smile
Continuez une fic commencer par quelqu'un d'autre pourrait être amusant, mais je ne promets pas qu'elle sera aussi bien que Mario et Cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:43

Je te remercie t'est vraiment un bon Dino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:28

Aqua-Yoshi a écrit:
Bon c'est pas le topic pour ça je sais, mais Mario et Cie est terminée, et la fic avec les membres du staff est finie aussi, et vu que je m'ennuie, j'avais envie de refaire une fic....Problème : avec quels persos ? Quel scénario ?
Faut que je réfléchisse a ça...bien que le scénario ça devrait venir vite...

Donc attendez vous a une autre de mes fics prochainement (surement avec Aqua-Yoshi Smile)

PS: Merci a vous qui m'avez encouragés tout le long de ma fic, c'est vraiment sympa et même si j'avais plus envie de la continuer, je me suis forcé a faire le dernier chapitre et l'épilogue pour vous faire plaisir...^^

Yoshi Yoshi

J'aimerais avoir ta determination... Ma fic a moi etait assez apreciée mais je l'ai arreter par pure flemme. -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:34

Citation :
Ma fic a moi etait assez apreciée

Je l'ai lu, et j'ai trouvé qu'elle était vraiment bien écrite, et passionnante !
Tu as du talent Smile

Citation :
je l'ai arreter par pure flemme.

Je te comprends énormément...c'est vrai que c'est très soulant et "épuisant" ^^
J'ai tout le temps la flemme, mais je me force des fois...et mes chapitres sont courts, souvent parce que j'en ai marre et que j'ai envie de faire autre chose, alors je le finis vite fait :27:
Néanmoins, c'est dommage que tu n'en refasses pas une ou que tu ne fasses pas la suite de "King Boo's Revenge" (peut être des fautes, désolé) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:20

Bah si tu c'est pas quoi faire tu peux toujours faire d'autres épisodes de " Les Aventures de Mario et le Bacon mutant "

Avantages :

-Tu peux écrire n'importe quoi
-Tu peux faire des épisodes de la longueur qui te plait
-Tu peux faire arriver Bruce Willis en pleine conversation
-Même pas besoin d'inspiration
-N'importe qui peut faire des épisodes ^^' !

Inconvénients :

-...bah j'en vois pas vraiment ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
hugsamson

hugsamson


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 4:32

non, je ne connais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:43

Un remontage de topic de 2 ans lol!
ben si tu connais, tu va à la 1ère page et tu lis.
Bon pour la peine, je vérouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)   Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Mario & Cie ! By Aqua-Yoshi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan fiction]Aqua-Yoshi partenaire de BOBO
» Yoshi's Island DS
» wigu
» fic le royaume champignon
» Mario is Missing/Mario's Time Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: