Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mario & Luigi : Cooperative Pong

Aller en bas 
+2
BOBO
Makawee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 3:08

Cliquez-ici, puis sur "View/Download" pour le télécharger.
http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=02&c=2&id=5559

Mario & Luigi : Cooperative Pong
( merci à Ultramario du forum de MFGG pour avoir trouvé ce nom ^^' )

Mario & Luigi : Cooperative Pong Screenshtpl5

Bon voilà, j'ai fait ce jeu en participant à une competion sur MFGG ( je me suis rendu en finale et j'ai fini en égalité avec un autre membre en 5ème position )

Le but est simple, vous contrôllez Mario et Luigi grâce à votre souris et avec l'aide de ces 2 plombiers, vous devez faire rebondir les différentes balles. Ces balles doivent allez dans leur propre porte ( Balle champignon dans la porte champignon...très logique ^^' ) et de cette façon vous faites de points. Si par malheur une balle entre dans une mauvaise porte, vous perdez une vie.

Désolé, le jeu est en anglais. J'étais pas pour faire un jeu en français sur un site en anglophone ^^' !

ATTENTION :

Vous devez avoir certains DLLs pour faire fonctionner le jeu, si vous n'avez jamais joué à des jeux fait avec KNP/TGF/MMF sur votre pc, vous devez les installer. Sinon le jeu devrait fonctionner ^^.
http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=02&c=6&id=7
( à installer dans dans C:\Windows\system ( ou System32 peut-être ? Arf je ne me souviens même plus..bah essayez donc les 2 ^^' )

Édition :


Information inutile : Peut-être qu'un jour j'en ferai une version française et qu'elle se trouvera sur le site... mais ce n'est qu'une information inutile ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 11:19

Hé mais c'est sur ce site que j'ai trouvé la majorité de mes Sprites pour Hoaxes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 11:19

Je vois pas a quoi servirait une traduction ^^
Dur dur le jeu je trouve j'ai fait 600 points max XD
Mais bravo pour l'avoir fait c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 13:55

Aqua-Yoshi a écrit:
AJe vois pas a quoi servirait une traduction ^^

Ouais je sais, je vais surement me contenter de réécrire les instructions en français ^^'.

Aqua-Yoshi a écrit:
Dur dur le jeu je trouve j'ai fait 600 points max XD
Mais bravo pour l'avoir fait c'est original Smile

Je sais c'est plutot difficile, mon max a été entre 1500 et 2000.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Bravo pour ce concept Makawee !
C'est assez original et je ne serais pas surpris que Nintendo en prenne de la graine pour les mini-jeux de Mario Party 51 !!
Quand à l'Anglais, t'inquiète pas, même si c'est bien de traduire les jeux, parfois le texte en Anglais fait mieux que celui en Français (par exemple le "Mario a terminé !" qui apparaît à la fin des niveaux de New Super Mario Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 30 Aoû - 23:39

DToad a écrit:
"Mario a terminé !" qui apparaît à la fin des niveaux de New Super Mario Bros.


J'ai jamais été aussi heureux d'Avoir ce jeu qu'en anglais ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 20 Sep - 16:56

Je mettais autre fois demandé si j'allais le télécharger, mais avec ce que t'as dis je vais le télécharger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 20 Sep - 18:24

ARC8games a écrit:
Je mettais autre fois demandé si j'allais le télécharger, mais avec ce que t'as dis je vais le télécharger ^^ !
je me souviens de toi,j'adore voir les anciens revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 20 Sep - 21:40

Ah mais moi j'étais pas partit définitivement ^^ ! C'est toi Makawee qui l'a fait ? J'aime bien le genre mais après y avoir jouer j'ai pas trop aimer qu'on ne puisse que diriger les deux persos avec la souris, car il faut vraiment petre sur la souris et tout mais bon . Sinon c'est toi qui l'as fait ?! Moi qui croyais que j'étais le seul bowser2 ! Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyMer 20 Sep - 23:13

ARC8games a écrit:
Ah mais moi j'étais pas partit définitivement ^^ ! C'est toi Makawee qui l'a fait ? J'aime bien le genre mais après y avoir jouer j'ai pas trop aimer qu'on ne puisse que diriger les deux persos avec la souris, car il faut vraiment petre sur la souris et tout mais bon . Sinon c'est toi qui l'as fait ?! Moi qui croyais que j'étais le seul bowser2 ! Mais bon ...

Je te donne des indices :

-C'est écrit "By: makawee" sur le site
-On voit Makawee avec mon avatar quand on démarre le jeu
-
Makawee a écrit:
j'ai fait ce jeu en participant à une competion sur MFGG

J'espère que ces indices peuvent t'aider à répondre à ta question ^^.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyJeu 21 Sep - 19:40

ARG ! Je vais te massacrer (XD c'est pas méchant tu sais ^^ ) pourquoi tu ne l'as jamais dit a personne que tu savais faire des jeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyJeu 21 Sep - 21:37

Peut être un talent caché qu'il a découvert y'a pas longtemps ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyJeu 21 Sep - 23:34

ARC8games a écrit:
ARG ! Je vais te massacrer (XD c'est pas méchant tu sais ^^ ) pourquoi tu ne l'as jamais dit a personne que tu savais faire des jeux ?!

Parce que c'est pas si époustouflant que ça, je ne connais rien au ligne de code et tous ces langages. Je sais travailler avec TGF/MMF/MM2 et c'est tout, c'est pour ça que je ne m'en vente pas vraiment...

Aqua-Yoshi a écrit:
Peut être un talent caché qu'il a découvert y'a pas longtemps ! *sort*

Bah j'ai des jeux qui date de 2001/2002 ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyVen 22 Sep - 19:15

Puré moi ces logiciels j'y comprend rien car ils sont tous en anglais sinon je ferais bien des jeux avec ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyVen 22 Sep - 19:32

ARC8games a écrit:
Puré moi ces logiciels j'y comprend rien car ils sont tous en anglais sinon je ferais bien des jeux avec ^^ !

TGF/MMF sont disponible en français... et MMF2 ça s'en vient( ou c'est peut-être déjà fait ). Mais bon toi tu fais tes jeux de quel façon ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyVen 22 Sep - 23:57

RMXP : RPG maker XP et avec mon QI ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 1:05

J'ai déjà essayer RPG Maker, mais j'ai pas trop aimé. Je trouve que l'on est pas assez libre, tu fais quelques chose à partir d'un moteur déjà existant.. j'aime pas vraiment ça. Peut-être que quand on sait l'utiliser, on peut faire quelque chose de très bien, mais ça ne m'arrivera pas ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 10:32

Oui quand t'as appris a bien l'utiliser tu peux faire des trucs vraiment géniaux ! Un pote est entrain de faire un Zelda encore mieux que A Link to The past ! Il arrive a utiliser RMXP comme un pro ! Sinon Makawee tu pourrais me montrer comment faire des jeux avec un de ces logiciels et me dire lequel est le plus facile please ! Peut être que je les ferais encore plus rapidement et mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 17:46

Je t'ai envoyé ça par MP, mais bon je vais le copier ici ça peut peut-être servir à d'autre :

Citation :
Salut,

Je connais quelques logiciels pour faire des jeux,

premèrement, je crois pas qu'il y en ai un de plus facile que l'autre ( à part peut-être RPG Maker, car en gros on ne fait que modifié des trucs qui existent et placer tout comme tu le veux )

Wikipedia a la réponse à tout donc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RPG_Maker
Les différentes version de RPG Maker, si tu veux faire des RPG ( Gratuit )

Avec ces logiciels c'est différents, tu commences avec une page blanches, tu dois tout faire.

Game Maker
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_maker
Je n'ai jamais utiliser GM, mais plusieurs jeux sur MFGG ont été avec celui-ci ( Paper Bowser World entres autres ) ( Gratuit )

KNP,TGF,MMF,MMF2 ( Klik and Play, The Games Factory, Multimedia Fusion 1 et 2 )

Ceux-ci sont tous de la même compagnie, je les ai tous essayé et je crois savoir me débrouiller avec, présentement j'utililise MMF2 en anglais qui est très bien. J'ai commencé à faire des trucs avec KNP, ensuite j'ai migré vers TGF et j'ai sauté vers MMF2 ( J'ai très peu touché au premier ), plus le logiciel est récent, plus on peut faire de trucs avec.

www.clickteam.com ( site officiel )

KNP est gratuit sur le site, les autres sont payant...
Pour TGF, tu peux te trouver facilement un numéro de série
Pour les deux MMF, tu peux peut-être tomber dessus avec des logiciels P2P ou bien en Torrent.

hmm, y a pas grand chose sur ceux-ci sur Wikipedia FR. mais bon si tu veux des infos Google est ton ami.

C'est pas mal tout ce que je peux te dire pour l'instant ! Salut !

Sinon, je ne peux pas t'apprendre comment les utiliser, c'est trop vague, je peux donner des conseils... ÇA fait 4-5 ans que je travaille avec KNP,TGF,MMF,MMF2 ( en ordre ) et j'ai appris beaucoup de trucs par moi même ( D'ailleurs j'en apprend toujours en fouillant ! J'apprend des nouvelles façons de faire et tout ) J'ai vu quelque trucs dans des tutoriaux, je m'en suis surement inspirer quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 18:15

Moi j'aimerais plutôt faire du hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 19:15

bah fais-en !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 19:17

Roi Boo a écrit:
bah fais-en !

*sort*

j'aimerais bien mais justement je ne sais pas comment en faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 19:19

Je suis entrain d'utiliser Game Maker et j'ai déjà réussi a faire un début de jeux pas super mais bon ^^ ! Est ce que tu sais l'utiliser Makawee ?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptySam 23 Sep - 20:00

ARC8games a écrit:
Je suis entrain d'utiliser Game Maker et j'ai déjà réussi a faire un début de jeux pas super mais bon ^^ ! Est ce que tu sais l'utiliser Makawee ?

Je n'ai jamais utiliser GM comme écrit plus haut, j'ai toujours utiliser les produit de chez Clickteam ( KNP,TGF,MMF,MMF2)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong EmptyDim 24 Sep - 0:02

C'est bon j'ai compris le principe de ce logiciel . J'ai aussi télécharger un jeux tout fait mais avec qu'un seul level de plates formes, je vais créer une sorte de jeu de plates formes marrant et original a la fois ! Merci Makawee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Cooperative Pong   Mario & Luigi : Cooperative Pong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Luigi : Cooperative Pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario & Luigi : SuperStarSaga Le boss de fin
» Mario & Luigi Superstar Saga
» MARIO& luigi super starsaga
» Mario et luigi les frère du temps !!!!
» qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Informatique-
Sauter vers: