Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [truc de merde]Rions pour un rien

Aller en bas 
+17
Baby-Yoshi
bobomb
Inconnu
mariofan
nintendo mario
Noirdencre
King P!
yogui
LuigiBlood
lesuisse
DToad
Aqua-Yoshi
Roi Boo
Makawee
ARC8games
BOBO
Simon!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:15

Les Yoshis sont moins bêtes eux, ils marchent à l'endroit !!!


Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:27

wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
wario_09 wario_09
Mister univers ^^ !

:kamek: :kamek: :kamek: :kamek: :kamek: :kamek: :kamek:
Les Koopas en sont fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:32

Bowse Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
:bowser:
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:10

TU M'ATTRAPERAS PAS!!! gggggggg Kamek
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:12

Tiens donc un message sans aucun smiley qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:20

Ne sachant meme pas comment on fait bouger les smileys, moi je vais dire meuh : meuh.


Edit : Ha si j'ai compris !

Goomba Yoshi :Guy: Kamek Shy_Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:41

Shy_Guy J'ai faim !
Yoshi Non je suis pas comestible !
Shy_Guy Toi alors !
:Guy: Nan je pue !
Shy_Guy On est frère alors.
Goomba Tremblé devant moi je suis un Goomba !
Shy_Guy Miam, j'adore le chocolat ! Allez, je vous mange tous en même temps !
Goomba :Guy: Yoshi Non !!!

Yoshi :Guy: Goomba Shy_Guy
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:55

HaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA !!!! ..................................J'ai beaucoups de cheuveux pour quelqu'un qui est chauve, mais is je les mettait personne ne s'en apercevrait... J'aime pas les chewings gums, je prefere les chapeaux ! Hum... Ca va continuer longtmeps ? Oui !!! HaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA!!! Marteau : nom commun masculin (voire a chocolat liegeois) Outil servant l'empereur au nom de la communauté des analphabetes unicolor polyjambistes anonymes. Le vert c'est comme les feuilles, mais quand elles sont vertes ca tue tout le monde et pis meme que ce post et de moins en moins drole et ca va continuer. bon, vous etes prevenus ! orteils fait maison a vendre -> plus que six doigts, mais, patience, bientot les schtroumpfs seront en mon pouvoir ! viens azraël, on va piquer des champignons a Batman ! ! Tu va scopnyinuer a lire ce post idiot epndant longtemps ? ca te donne pas l'air fin tu sais... Enfin bon, si ca te fais plaisir... Regarde un lapin ! albino vite, arrete de ragarder !... hum... arrete ou bien j'appele les flics... c'est serieux la... tu viole l'intimité des lapins albinos, c'est vraiment pas simpa... bon, ben j'arrete alors, na !................... Bon ok, vous avez gagné, allez-y : http://www.correllconcepts.com/Pizza_Packaging/Packaging_Images/pizza-packaging-history.JPG WANAWANAWANARCHIE ! VIVE LES KEUPONS ET LES DINDONS !
Kamek Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Goomba Lakitu


smilie_k : Mais pourquoi court-il ?
smilie_6 : Il a peur !
smilie_k : Mais de quoi ?
smilie_6 : Que son cri aille plus vite que lui !
smilie_k : Tout cela ne lui serait pas arrivé si il mangeait des Smoucks ! Donnons en lui !


:kamek: YEAH !!! Maintenant je vis de radis et mon jardin me pousse sur les pieds ! Merci les smoucks !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:12

img_enn2 J'ai faim!
:bowser: mange ta main et garde l'autre pour demain perlinpinpin joli lapin!!!
img_enn2 j'ai pas de mains
wario_09 trouve un boulot et gagne au loto super Wario gigolo
img_enn2 youpi je suis engagé par Pac-Man tatatan mange du masdam
Shy_Guy le scoop du siècle! Ronflex porte un masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:23

profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft
Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Yoshi Kamek
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:28

Shocked Ils sont devenus fou ici !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:39

Répétez 10 fois de suite :
Un chasseur sachant chasser chasse sans chien

:27: :27: :27: :27: :27: des fleurs!!! que c'est charmant petit NUDOVSKYORKEMAR
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:45

Shy_Guy Un gros ! Que c'est bôôô !!

gggggggg Un autre gros ! Que c'est bôôôô !

:kamek: Oh puissance des ténébres, fait jaillir un monstre pour éliminer Yoshi et ses potes !

Goomba Tu m'a appellé, ô tête de c.... Kamek Aaahh!!

wario_07 smilie_6 img_enn2

Shy_Guy Koopa bowser2

smilie_k smilie_k smilie_k

*devient fou et sort*
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:48

:bowser: Kamek Koopa Koopatroopa Shy_Guy :Guy: Goomba Lakitu :27: img_enn2 smilie_6 bowser2 wario_09
BOWSER : VOUS ETES PRET MON ARMEE ATAQUONS LES MAGASINS DE BROCOLI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:49

Bowser attaque ! Repoussons le !

Yoshi3 Yoshi Yoshi Yoshi3 wario_07 wario_07 gggggggg wario_09 img_enn2
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:52

:bowser: Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
J'ENVOOIE TOUTER MAIS POTIT DEMONDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:55

Je suis invisible man ! What a Face

Je suis l'arobasse 3 000 !! @ @ VS What a Face

Batman est là batman ! J'lui fait une prise de judoka à la chauve souris !

rambo AAAHHHHH *paf* shaking Aïe !!
Les vikings débarquent chez MCDO viking viking
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:00

sunny Bien le bonjour à vous!Bien le bonjour à vous!les rayon du soleil rayonnent
salut OUI CHEF!
batman QUESTU VEUX TOI?
salut OUI CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:10

Goomba Wesh mec ça va ?
:bowser: A quik tu crois parler mon p'tit gars ?
colors Je change de couleur !
king je suis le roi et je vous emmer** !!
salut CHEF OUI CHEF
sunny Hello le soleil brille brille brille ! La vie est belle !
I don't want that RONFLZZZZZ
rambo Jsui 1 gro roxor jvs ouwn ts
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:56

La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux US est de 4 pieds et 8,5 pouces.C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même facon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.Pourquoi les anglais ont-ils construits les leurs comme cela ?Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé. Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déja des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.Donc, pourquoi ces routes présentaient elles des ornières ainsi espacées ?Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.Pourquoi les romains ont ils retenu cette dimension ?Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se géner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière train des chevaux de guerre.Et maintenant, la cerise sur le gateau.Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière train des chevaux.Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal.La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH. Les ingénieurs qui les ont concus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canavéral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à peu près aussi large que les arrières train de deux chevaux.Conclusion : une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur d'un cul de cheval. FIN


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptySam 28 Oct - 5:19

Mario Blabla
Mario Blabla
Le forum sur Mario

AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
Recherche avancée
MembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ Makawee ]Retour au site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mario Blabla :: Hors Mario :: Toadville Square Plus !
Plus !
Nouveaux messages
Voir ses messages
Messages sans réponses
Vos sujets suivis
Envoyer à un ami
Copier l’adresse BBCode de la page
[truc de merde]Rions pour un rien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
lesuisse
Chasseur d'étoiles - Niveau 6
Chasseur d'étoiles - Niveau 6


Sexe:Masculin
Age: 17
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 93


MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:28 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Shocked Ils sont devenus fou ici !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
BOBO
Quête des personnages 2 - Daisy
Quête des personnages 2 - Daisy


Sexe:Masculin
Age: 18
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 302
Localisation: Constellation de Valjee



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Répétez 10 fois de suite :
Un chasseur sachant chasser chasse sans chien

:27: :27: :27: :27: :27: des fleurs!!! que c'est charmant petit NUDOVSKYORKEMAR
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Aqua-Yoshi
Quête des personnages 1 - Wario
Quête des personnages 1 - Wario


Sexe:Masculin
Age: 14
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 226
Localisation: Dans l'eau



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Shy_Guy Un gros ! Que c'est bôôô !!

gggggggg Un autre gros ! Que c'est bôôôô !

:kamek: Oh puissance des ténébres, fait jaillir un monstre pour éliminer Yoshi et ses potes !

Goomba Tu m'a appellé, ô tête de c.... Kamek Aaahh!!

wario_07 smilie_6 img_enn2

Shy_Guy Koopa bowser2

smilie_k smilie_k smilie_k

*devient fou et sort*
_________________
Fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
BOBO
Quête des personnages 2 - Daisy
Quête des personnages 2 - Daisy


Sexe:Masculin
Age: 18
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 302
Localisation: Constellation de Valjee



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
:bowser: Kamek Koopa Koopatroopa Shy_Guy :Guy: Goomba Lakitu :27: img_enn2 smilie_6 bowser2 wario_09

BOWSER : VOUS ETES PRET MON ARMEE ATAQUONS LES MAGASINS DE BROCOLI!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Aqua-Yoshi
Quête des personnages 1 - Wario
Quête des personnages 1 - Wario


Sexe:Masculin
Age: 14
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 226
Localisation: Dans l'eau



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Bowser attaque ! Repoussons le !

Yoshi3 Yoshi Yoshi Yoshi3 wario_07 wario_07 gggggggg wario_09 img_enn2
_________________
Fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
BOBO
Quête des personnages 2 - Daisy
Quête des personnages 2 - Daisy


Sexe:Masculin
Age: 18
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 302
Localisation: Constellation de Valjee



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
:bowser: Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

J'ENVOOIE TOUTER MAIS POTIT DEMONDA!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Aqua-Yoshi
Quête des personnages 1 - Wario
Quête des personnages 1 - Wario


Sexe:Masculin
Age: 14
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 226
Localisation: Dans l'eau



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 11:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Je suis invisible man ! What a Face

Je suis l'arobasse 3 000 !! @ @ VS What a Face

Batman est là batman ! J'lui fait une prise de judoka à la chauve souris !

rambo AAAHHHHH *paf* shaking Aïe !!
Les vikings débarquent chez MCDO viking viking
_________________
Fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
BOBO
Quête des personnages 2 - Daisy
Quête des personnages 2 - Daisy


Sexe:Masculin
Age: 18
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 302
Localisation: Constellation de Valjee



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 12:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
sunny Bien le bonjour à vous!Bien le bonjour à vous!les rayon du soleil rayonnent
salut OUI CHEF!
batman QUESTU VEUX TOI?
salut OUI CHEF!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Aqua-Yoshi
Quête des personnages 1 - Wario
Quête des personnages 1 - Wario


Sexe:Masculin
Age: 14
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 226
Localisation: Dans l'eau



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 12:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Goomba Wesh mec ça va ?
:bowser: A quik tu crois parler mon p'tit gars ?
colors Je change de couleur !
king je suis le roi et je vous emmer** !!
salut CHEF OUI CHEF
sunny Hello le soleil brille brille brille ! La vie est belle !
I don't want that RONFLZZZZZ
rambo Jsui 1 gro roxor jvs ouwn ts
_________________
Fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Roi Boo
Modértorsuprême
Modértorsuprême


Sexe:Masculin
Age: 100
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 1134
Localisation: Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!



MessageSujet: [truc de merde]Rions pour un rien Aujourd’hui à 17:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux US est de 4 pieds et 8,5 pouces.C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même facon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.Pourquoi les anglais ont-ils construits les leurs comme cela ?Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé. Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déja des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.Donc, pourquoi ces routes présentaient elles des ornières ainsi espacées ?Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.Pourquoi les romains ont ils retenu cette dimension ?Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se géner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière train des chevaux de guerre.Et maintenant, la cerise sur le gateau.Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière train des chevaux.Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal.La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH. Les ingénieurs qui les ont concus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canavéral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à peu près aussi large que les arrières train de deux chevaux.Conclusion : une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur d'un cul de cheval. FIN



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!

_________________

smilie_6 smilie_6 smilie_6 smilie_6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[truc de merde]Rions pour un rien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Surveiller les réponses de ce sujet

Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum
Mario Blabla :: Hors Mario :: Toadville Square -
Mario Blabla :: Hors Mario :: Toadville Square +
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sauter vers:

Supprimer le sujet Déplacer le sujet Verrouiller le sujet Diviser le sujet Fusionner les sujets

Créer un forum gratuit | ©️ phpbb | Entraide & Support | Statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:01

Euh, faut pas exagérer non plus... Il ne faut pas non plus que ça devienne de la provocation envers le site. Je ne savais pas à quel point, vous pouvez faire des trucs de merde aussi merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:27

On a supprimé mon post Sad Sad Sad

Edit by Le petit Victor: C'est moi car vraiment il n'y a aucun intérêt si 'est pour ne rien mettre. D'ailleurs, je pense vérouiller ce topic car vraiment, c'est un trop bon moyen pour gagner des messages sur son profil.

Topic vérouillé dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:32

Un "[truc de merde]Rions pour un rien" avec des règles ?! Oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:08

OH FAIS REVIVRE LE TOPIC AVEC LE POUVOIR DU COSMOS !!!!!11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111



Quand tu as du talent, tu es tarentuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [truc de merde]Rions pour un rien   [truc de merde]Rions pour un rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[truc de merde]Rions pour un rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire
» Faut que j'vous dise un truc, c'est important
» FAUT QUE VOUS REGARDIEZ CE TRUC C'EST TROP MARRANT
» Ma BD pour un concours
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: WarioWare, inc. :: L'usine à saucisse-
Sauter vers: