Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de ARC8games.

Aller en bas 
+3
DToad
LuigiBlood
ARC8games
7 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyLun 18 Juin - 22:42

Bonjours à tous et à toutes anciens membres. Je vais faire mes adieux sur ce forum dans ce topic (j'en ai pas trouvé d'autres). Alors tout d'abord j'aimerais remercier les anciens pour m'avoir bien accueillis c'était sympa ce fofo à un moment.
Je voudrais surtout remercier Makawee, un très bon membre, sympa et marrant ^^ ! On se reparlera sur msn.
Et BOBO que j'apprécie beaucoup, faudra garder contact sur msn.
Allez c'est pas grand chose mais bon.
Je vous dit pourquoi je pars, donc dans un premier temps je viens que très très rarement sur ce fofo, de plus vous devez bien vous en doutez que c'est pour la même cause que Makawee qui reste tout de même, le forum commence à être peuplé de membre plus insignifiant les uns que les autres et qui écrivent 1 lignes ou 2 mots par post, je préfèrais les anciens membres plus matures qui vous sortait un long texte argumenté et interessant.
Si je pars c'est aussi à cause de la membre claire-waluigi que je détest énormément sur un autre fofo, car étant admin elle prend tous ses désires pour une réalité et banni un membre sur un fofo car elle ne l'aime pas et qu'elle a eu un problème avec elle sur msn. De plus elle banni quelqu'un seulement parce qu'elle ne l'aime pas. Une personne pas du tout mature et très têtue.
Voilà !
+++ les amis on s'est bien amusé ! BOBO, Makawee, les anciens modos et admins (j'ai du mal avec les pseudos si je retiens pas le votre c'est pas que je vous aime pas Wink au contraire !) et tous les anciens membres merci pour ce que vous avez fait pour moi et Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyLun 18 Juin - 23:03

A chaque depart, il y a une arrivée...

Je n'aime pas dire adieu mais bon...

A dieu... (Si vous avez compris le jeu de mots ^^)

Bon soyons serieux :
Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyMar 19 Juin - 10:25

Au revoir ARC8GAMES !
Merci d'être venu et surtout continue de développer tes jeux. Bon courage pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
.:Kotus:.




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyMar 19 Juin - 13:05

Au revoir.
J'aurai préféré que tu restes, mais bon soit, c'est ta descision...Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyMar 19 Juin - 16:04

Salut Arc8Games ! À la prochaine !


.........Bon, la liste des membres interessants diminue encore *smiley qui pleure*
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyMar 19 Juin - 20:03

Au revoir , au revoir président.

Sérieux: Au revoir, et pense a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
Yoshi-cool

Yoshi-cool


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. EmptyJeu 21 Juin - 21:03

Tient arc8game etais sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ARC8games.   Départ de ARC8games. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de ARC8games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Présentation des membres-
Sauter vers: