Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ARC8games.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

ARC8games. Empty
MessageSujet: ARC8games.   ARC8games. EmptyMer 13 Fév - 15:32

Donc tout d'abord je vais commencer par une petite présentation, c'est vrai, les modérateurs et admins font rarement une présentation donc si vous voulez savoir qui je suis c'est sur ce topic =D.

Donc mon pseudo est ARC8games, j'ai 16 ans bientôt 17 (le 18 mai). Je me trouve sur le net depuis bientôt 3 ans (le 18 février) et j'ai commencé sur le forum GCCLAN.
J'ai fait le tour ensuite de plusieurs forums tels que LMDT, LMDW, CM, Mario Blabla etc ... J'étais partie de ce forum puisque l'ambiance commençait à devenir de moins en moins bonne et les membres Makawee est cool, c'est le meilleur Admin du monde. se ramenaient en groupe. Mais maintenant je suis de retour pour faire en sorte que Mario Blabla devienne le best forum on Mario evar !
J'ai une culture vidéo ludique assez grande, ayant joué et fini environ une cinquantaine de jeu, je sais donc de quoi je parle, de plus je parle énormément de Jeux vidéos avec des amis augmentant d'autant plus ma culture.
Je suis programmeur depuis environ 2 ans. J'ai tout d'abord débuté avec le logiciel RMXP que j'ai mis de côté pour Game Maker 6.1 version pro puisque le logiciel permettait plus de possibilités et plus de facilités si on savait l'utiliser. J'ai pris confiance en moi avec ce logiciel et je suis en ce moment sur le projet Last Chance que je reprendrai pendant les grandes vacances. J'ai créé environ une quinzaine de projet de jeu.
Grâce aux aides de Gasotetsu je m'améliore dans le pixel art et le chipset, je vous présenterai mes créations.

Bon sinon venons en aux choses plus classique et plus connu par les Makawee est cool, c'est le meilleur Admin du monde. tels que :
Ce que j'aime : Les Jeux vidéos, les mangas, mes amis, être Geek, dormir et manger.
Ce que j'aime pas : Les Makawee est cool, c'est le meilleur Admin du monde., les faux cul, les Fanboys et pleins d'autres personnes dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: ARC8games.   ARC8games. EmptyVen 15 Fév - 16:48

Salut à toi camarade de longue date, que la vie ici te soit favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: ARC8games.   ARC8games. EmptyVen 15 Fév - 18:52

De même. Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: ARC8games.   ARC8games. EmptySam 16 Fév - 12:24

Rebienvenue ici Arc8games ! Tu avais déjà créé pas mal de jeux si je me souviens bien de ton topic sur "l'ancien forum".
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: ARC8games.   ARC8games. EmptyLun 18 Fév - 2:11

Yes ARC8games !!! Content de te revoir !

PS : Tu vas plus sur msn ou tu as changé d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC8games. Empty
MessageSujet: Re: ARC8games.   ARC8games. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC8games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: