| | Codes Game Genie SMB1 et 3 | |
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LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:28 | |
| Super Mario Bros 1 - NES
AAAETT - Il fait nuit et les décors déconnent de temps en temps. AAAOIG - Il y a plein de blocs, les décors déconnent et il y´a a plein de tuyaux. AAATIO - Rien ne bouge sauf Mario. AAGNAG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent. AAOPAK - Il n´y a pas de décors. AAPOTS - Les niveaux sont 4 fois plus long. AASOOK - Mario tombe du ciel et il n´y a pas de décors. AAZUAG - Mario fait des supers sauts. Il redescendra à condition que vous lachez le bouton de saut. AEENIE - Mario patine AEIAOG - Mario passe à travers le sol. AEKING - Dés que vous frapperez sur un blos, le jeu se plante. AEPOIG - Le sol flotte (manque une brique en dessous) AETVEN - Lorsque Mario lance une boule de feu, des choses bizzares apparaissent. AGIOPK - Un monde rempli de "IF" qui sont des plantes grimpantes. AGOOPK - Les blocs empêchent Mario de sauter. AIAPAT - Quelques petites modifications dans l´emplacement des blocs. AIGPSK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux. AISOOK - Les briques sont grises, il fait nuit... et le deuxième niveau est innaccessible. AITPAT - L´ajout de tuyaux un peu partout. AIZOOG+PIGOAP - Un shoot em up labyrintique. AIZPAT - Beaucoup de modifications dans l´emplacement des blocs. ALKELI - Les scores qui s´affichent lorsque vous battez un ennemi sont à l´envers. ALSOOK - Le niveau 1-1 est rouge et il fait nuit. Dans le 1-2, Mario meurt d´une façon inexpliquée. AOOPIS - Les objets changent de place mais, vous resterez bloqué à la fin du premier niveau. APPPPI - Il n´y a ni blocs, ni briques, ni tuyaux, ni trous, ... ni drapeau APSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché. APSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché. APZPEG - Un niveau dans l´eau en boucle avec des ascenseurs. APZPIG - Les décors changent de place. APZPOG - Le niveau 5-2 dans l´eau. APZPUG - Les niveaux 4-1, 1-3 et un monde dans l´eau avec des monstres etranges. APZPVG - Les ennemis sont différent. APZPYG - Le décors est rempli de sommet de collines et de triangles. ATAPIX - Les continues sont automatiques. ATEOAT - Pas de blocs, pas de tuyaux. ATEOPA - Mario nage avec Bowser qui lance des marteaux ATEOPG - Il y a plein de blocs "points d´interrogation" et Mario ne veut pas lâcher le(s) drapeau(x). ATEOPT - Y´a des tuyaux un peu partout. ATLOPT - Il n´y a ni blocs, ni briques, ni tuyaux, ni trous, ... ni drapeau ATPOPT - Il y a plein de blocs "points d´interrogation" et Mario ne veut pas lâcher le(s) drapeau(x). AUINAL - Il n´y a pas de son lorsque Mario saute. AUINAL - Les sons sont bizzares lorque Mario saute ou lorsque un ennemi meurt. AVINAL - Lorsque Mario saute et lance une boule de feu, le son est différent. AXIASK - Les reflets dans les nuages sont rouges. AXINAL - Lorsque Mario saute, le son est différent. AYKPSK - Des niveaux modifiés. AYYNIE - La vitesse de l´animation lorsque Mario marche ou court est augmentée. AYYYYP - Mario peut uniquement sauter mais, pas avancer. AZSOOK - Le niveau 1-1 est fait de briques blanches avec un plafond... le niveau 1-2 est bouché. EAGNAG - Quelques sons sont différents. EATLEG - Il n´y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles. EATLGZ - Mario reste petit lorsqu´il prend un champignon et tirera des boules de feu tout en restant petit. EATOZO - Mario tombe du ciel au début des niveaux. EATOZS - Le niveau 1-1 dans un couloir. EATSSY - Si Mario court, il passe à travers les murs et les tuyaux. EAZEAZ - Les ennemis tremblent, les blocs et tuyaux sont invisibles... EEEULT - Mario a une mitraillette automatique. EEEVYU - Les ennemis et objets passent à travers les murs et les sols. EEEXUN - Vous vous trouverez dans la zone de Bonus avec des nuages manquant au sol. EEVLGK - Plus longtemps vous maintiendrez le bouton de saut, plus haut sautera Mario mais, si vous faites un saut en restant sur place, il décollera comme une fusée. EGAOOK - Un niveau avec quelque changement au niveau du nombre d´ennemi. Quand vous l´aurez passé, vous verrez un Lakitu. Le jeu sera bloqué. Cependant, si vous faites reset sans désactiver le code, vous aurez d´autres niveaux (dans l´eau). EGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare et tombe dans un trou. EGIOOK - Niveau de pierre blanche avec un Mario qui avance tout seul. EGXNAY - La musique du premier niveau est un peu décalé EIGPSK - Pour voir les changements que ce code effectue, vous devez entrer dans le premier tuyau. EIGPSK - Quelques niveaux modifiés. EISOOK - Il n´y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d´ennemis... rien EKGAIS - La palette est grise. ELLOOK - Quelques modifications au niveau des ennemis et le 1-2 en boucle. ELVISS - Mario glisse tout seul à droite de l´écran. ENOENO - Les niveaux sont décolorés et le sol est buggé. EOOPIT - Quelques blocs ont disparu. EOPOPE - Mario nage avec Bowser qui lance des marteaux et des plantes EPIVYU, AGXVYU, EPXVYU, EGXVYU, KGXVYU - Les ennemis ont une position différentes de celle que vous voyez réellement. EPOXUN - Les blocs disparaissent lorsque vous frappez dessus. EPOXUN - Les blocs et les briques disparaissent après avoir tapé dessus. EPZKIX - L´invasion des Koopa Troopa verts. ETSOOK - Le niveau 1-1 a la même apparence que le niveau 8-3. EVYIVN - Les ennemis passent à travers les murs. EVYIVY - Lorsqu´un champignon ou un ennemi saute de quelque part, il rebondi lorsqu´il touche le sol.
GAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux. GAGPSK - Le niveau 4-1 suivi du niveau 1-3. GAIOPK - Les ruines du Royaume Champignon. GANOPE - Tout les ennemis sont des morceaux de Bowser. GAPOAO - A la sortie d´un tuyau, vous apparaissez à côté. GENLAS - Mario effectue une accélération spéciale. GENPAS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d´interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. GENPAZ - Mario et les ennemis passent à travers le sol. GENPGS - Presque tout les blocs d´interrogations sont des champignons ou des fleurs de feu. GENPIS - Presque tout les blocs d´interrogations sont des champignons ou des fleurs de feu. GENPLS - Quelques blocs sont remplacés par des lettres incassables. GENPTS - Tout les points d´interrogation contiennent un champignon ou une fleur de feu. Quelques ennemis et objets sout rajoutés. GENPZS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d´interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. GENUAS - Mario court extrèmement vite!!! GGAEXP - Les nuages clignotent et les blocs sont vert. GGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare. GGIOOK - Niveau Halloween de pierre rouge avec un Mario qui avance tout seul. GGOPAK - Il n´y a plus de décor. GGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques blanches au décors rouge. GIIIVY - Mario passe à travers certains murs et tuyaux. GISOOK - Mario avance tout seul dans l´eau dans un monde avec des nuages. GISOOK - Mario avance tout seul dans un niveau de nuages sous eaux. GKAEEP - Les blocs, briques et tuyaux sont de couleurs vertes ou bleues. GKIAEP - L´écran clignote. GOIAEG - Les blocs sont mauves. GOZSXX - Le jeu se plante lorsque Mario se fait toucher. GPPPPI - Un niveau avec plein de blocs contenant des champignons ou des fleurs de feu. GPPXXY - Les blocs disparaissent lorsque vous frappez dessus. GTTTTL - Mario passe à travers les ennemis et les fleurs de feu. GYAEVO - Quelques changements dans les couleurs. IAAOOK+PIGOAP - Un niveau complètement buggé sans sol avec des Bullets Bill. IAGPSK - Des niveaux modifiés. IAGPSK+PGPOSK - Des niveaux bizzares qui reviennent plusieurs fois. IANOXG - Le compteur de temps commence à MOO! IASOOK - Mario avance tout seul dans un niveau au décors rouge coincé dans briques rouges. IGEAPO - Le jeu tourne en boucle en mode demo. IGOOIG - Il y a des morceaux d´eau et de collines dans le ciel IIAAZT - Mario est habillé en Super Mario de feu mais ne lancent pas de boules. IIIEEP - Les blocs et les briques sont invisibles. IKAXUN - Les niveaux défilent trop rapidement. IKTPOK - Il n´y a pas d´ennemis a l´exterieur. ILSOOK - Mario avance tout seul dans un niveau avec des nuages. INSAKE - Tout les sprites sont remplacés par d´autres. IOAULT - Les boules de feu explosent en vol lorsque vous les lancez. IOEOIO - Mario est invincible un petit moment (sans la musique) puis, redevient normal. IOTAKK - Les champignons ont des taches noires. IPEPNY - Bowser crache des flammes dans le niveau 1-1. IPPPPI - Un niveau assez vide avec tout les ennemis du niveau 1-1 et quelques points d´interrogation par ci par là. Le niveau n´a pas de fin. ISKVGY - Les ennemis se pixelisent lorsque vous les écrasez. ISNAKZ - Lorsque vous taperez une brique ou un bloc, vous un autre en dessous (POKEXX - Les briques n´explosent pas et des ascenseurs apparaissent). IVYIVY - Les goombas sont ultra rapide, les Koopas font du Moonwalk et les champignons s´envolent. IXTASP - Les blocs flashent rapidement. KAAEPO - Vous devez activer ce code lorsque voua êtes à l´écran ou le niveau et le nombre de vie est affichés. L´ennemi est écrasé plus vite et les carapaces de Koopas restent sur place. KAAOOK - Un niveau complètement buggé sans sol. KGIOOK - Mario avance tout seul dans un décor bizzare. KGIOOK - Niveau de pierre rouge avec un Mario qui avance tout seul. KGKOKK - Un niveau bizzare qui cache un niveau bonus (il faut aller dans le premier tuyau puis, ?? ? je sais pas) KGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques rouges au décors rouge. KIGLUY - Mario se téléporte et reste coincé au premier point d´interrogation. KIIOZV - Les niveaux sont arrangés différement. KILLEN - Mario va super vite ou très lentement... certains ennemis sont immobiles. KILLLU - Lorsque Mario est Super Mario, il peut se téléporter. Mais là, il exagère. KIPAXI - Les briques et la lave des chateaux sont bleues. KITENO - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps. KKEENO - Les niveaux sont décolorés et parfois, il n´y a pas de sol. KKKXUN - Les niveaux se modifient pendant la partie. KPEPNY - Des Cheep Cheep vous attaquent dans le niveau 1-1. KPKPKP - Le sol est recouvert d´un demi tuyau. LEIAXK - Les fissures sont vertes bleues. LIZONK - Le niveau 3-3, encore le niveau 3-3, le niveau 1-2 puis... bug LLLPSK - Quelques changements dans les niveaux dont l´ajout d´ascenseurs. LOIAOG - Les fissures sont mauves. LOIAOK - Les briques et le sol sont verts bleus. LOOPIS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d´interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. (PIGOAP) LOZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux avec des Bullets Bill. LOZOOK-Dans le niveau 1-2, Mario avance tout seul de gauche à droite de l´écran. LUGLUG - Lorsque un champignon ou une fleur de feu apparaît, Mario devra aller la chercher en haut de l´écran. LUILUI - Les champignons sont remplacés par des trucs bizzares clignotant qui vous rendent invincibles (comme pour l´étoile). LXIAEK - Les blocs sont verts bleus. LXIAXG - Les fissures sont roses. | |
| | | LuigiBlood
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| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:28 | |
| NAGNAG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent. NAGNAK - Quelques sons sont différents. NAGNAP - Lorque vous tapez sur un bloc contenant une pièce, elle sort à coté de la brique. NAGNAX - Mario est invisible et il n´y a pas d´ennemis. NAGNIG - Lorsque Mario écrase un ennemi, une alarme retentit. NAGNLG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent. NAGNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, une alarme retentit. NAGOAG - Il n´y a plus de décors. NAGYAG - Quelques sons sont différents. NAPKIN - Il y a beaucoup plus de Koopas. NASOOK - Le niveau 1-1 dans les nuages. NAXULT - Mario ne tire plus de boules de feu. NAZNAG - Lorsque vous frappez une brique, l´ennemi vient à côté de vous. NGGNAG - Quelques sons sont différents. NIGPSK+PIGOAP - Vous démarrez en voyant le décor du 1-1 mais, lorsque vous passerez au-dessus de l´eau, vous serez dans un couloir. NIXOOK - Un niveau avec des barres de feu. NLXOOK - Attention, ce code s´utilise de deux façon... le premier est d´activer le code avant dans l´écran titre. Dans ce cas, Vous commencez dans un niveau avec des plate-formes... mais sans grand changement. L´autre façon est d´activer le code lorsque vous êtes dans le premier niveau... quand vous l´aurez passer, les niveaux du jeu changeront complètement... je suis bloqué au niveau 2-5... si quelqu´un peut m´aider NNNVYU - Il y a des trous et des briques invisibles. NOGNAG - Lorsque Mario entre dans un tuyau... bug. NOPEIS - Le ciel est tout blanc. NPEPNY - Des Bullet Bill patrouillent dans le niveau 1-1. NTGNAG - Quelques sons sont différents. NZXNLO - Mario est coincé dans le coin supérieur gauche de l´écran. NZXNLZ - Mario et les ennemis (inoffensif) sont invisibles. NZZNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, on entend un bip. OAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux. OAKOAK - Il n´y a pas de décors OAKPOK - Le premier niveau sans le sol. OEKULT - Les boules de feu rebondissent très haut. OEPULT - Mario ne lance plus de boules de feu. OGIOOK - Mario avance tout seul dans un niveau tout gris. OGIPOK - Un tout petit niveau... dommage que le deuxième ne fonctionne pas... ça avait l´air bien. OGOOKK - Un chateau en boucle sous l´eau. OGOPOK+PZXOOK - Un niveau en boucle sous l´eau avec des ascenseurs. OGOPOK+SGKOKK - Un niveau tout blanc sous l´eau et en boucle. OGOPSK - Le 8-4 en boucle où que vous alliez. OGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques blanches. OKKULT - Vous boules de feu ignorent la loi de la gravité. OKZAPO - Tout les boutons active la pause. OLAOLA - Il n´y a ni décor, ni bloc... il fait tout bleu. ONEENO - Les niveaux sont décolorés et parfois, il n´y a pas de sol. OOOOAK - Les niveaux ont des trous tout les 2 blocs. Hélas, Mario ne cours pas assez vite dans l´introduction du 1-2 pour ne pas tomber dans le trou. OOOPIS - Un nouveau niveau avec plein de bug (PIGOAP). OPEPNY - Un Lakitu se promène au sol dans le niveau 1-1. OPKOPK - Les collines et les buissons flottent dans le ciel. OPOOIG - Tout va bien jusqu´a ce que Mario fait un super saut au ralenti... et vous perdez une vie OPOPOK - Des niveaux modifiés. OPOPOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux. OPPOAK - Il y a de gros pixels et des morceaux de colinnes dans le ciel et des nuages a ras le sol. OTGOTO - Mario nage n´importe où. PAAOOK+PIGOAP - Vous débutez dans le décor du 1-1 mais, vous arriverez dans un couloir fait de lettres après être passé au-dessus d´une rivière de lave... code très bizzare. PAASNO - Lorsque Mario fonce sur un ennemi, il l´applati. PAGNAG - Quelques sons sont différents. PAGOOK - Vous devez activer ce code lorsque le niveau 1-1 commence puis, lorsque vous entrerez dans le tuyau qui se trouve dans ce niveau, vous verrez un pont entouré de briques. PAGPEG - Des ennemis, des barres de feu et beaucoup d´ascenseurs sont rajoutés. PAOEPO - Les ennemis glissent, les points d´interrogation flashent très vite et les champignons et les fleurs sortent plus vite. PAPOOK - Un couloir de nuage avec un champignon et un tuyau qui bloque le passage. PAZOOK- La démo du niveau 7-1. PAZSNO - Mario lance des boules de feu en étant Mario ou Super Mario. PEAEKG - Les blocs contenant une pièce sont marqués d´un "1". PEGLEG - Les champignons sautent, les fleurs restent coincées dans les blocs. PEKEPS - Tout n´est que silouhette sauf Mario et les blocs. PEKING - Dés que vous fraperrez sur un bloc, vous perdez une vie. PGAETT - On ne voit que la silouhette de Mario. PGAOKK - Le monde OF. PGAOOK - Une intro de Game Boy pour un niveau bizzare (PIGOAP). PGAOPK - Un niveau rempli de points d´interrogation... mais, à la fin, Mario ne voudra pas lâcher le drapeau. PGAPGG - On dirait que les blocs et tuyaux du niveau 1-1 sont... trainés en longueur... PGEOOK - Le niveau est vert, il y a des plantes grimpantes en forme de lettres, une flamme qui passe de temps en temps et un Bloober qui passait par là... code très bizzare. PGOOIG - Il y a des morceaux d´eau et de collines dans le ciel PGOOKK - Le niveau 1-1 en boucle. PGOPGO - Il n´y a pas de musiques. PGOPOK - Le niveau 4-1 sous l´eau. PGPOOK - Un couloir de nuages bouché par un tuyau. PGPOSK - Le niveau 2-1 puis, le 2-3 en boucle. PIAULT - Mario glisse, se retourne tout seul, revient en arrière, stoppe net... PIGNAX - Mario est invisible et il n´y a pas d´ennemis. PIGOAP - Mario nage partout... excellent mais, ne nage pas assez haut pour atteindre les Warp zones. PIGPEG - Plein d´ennemis, d´ascenseurs, de barres de feu, etc... PIGPOG - Plus vite vous avancez, plus d´ennemis vous trouverez... avec des ascenseurs et autres obstacles. PINAAO - Lorsque vous mettez la pause, vous pouvez encore bouger. PINAOO - Les couleurs changent. PIPOIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin. PIPOIS+ZIGPSK - Le niveau 8-3 modifiés et sans fin. PITEXP - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps. PKAOZP - Mario sera invincible (comme si il avait pris une étoile) durant toute la partie. PKPOKK - Les niveaux sont au format des niveaux bonus donc, si vous tombez dans un trou... PKZOOK - Le niveau 1-1 est décalé. PKZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 décalé sans Lakitu, le 1-2 décalé avec un sol et le 1-2 décalé sous eaux avec des plantes carnivore invisibles PLZOOK - Le niveau 3-3 en boucle. POAPIG - Un nouveau niveau contenant des blocs en forme de lettre "IF" qui sont des plantes grimpantes. (PIGOAP) POEISA - Si Mario touche un ennemi de n´importe quelle manière, il reçois un champignon ou une fleur de feu. POEISO - Les Goombas se transforment en Koopa invincible lorsque vous les écrasez. POGPIE - Lorsque vous tuez un ennemi ou tapez un bloc, son image reste gravé dans le décor. POIIOG - Mario passe à travers les blocs. POIISG - Mario ne sait plus frapper sur les blocs POIISK - Mario ne sait plus frapper sur les blocs POIISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, il se retourne et flotte sur le sol. POLAKE - Nouvelles couleurs pour les blocs et, des Goombas qui se changent en Koopas. POLPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin. PONISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, vous mourrez. POOPIG - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN) POOPIK - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN) POOPIS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d´interrogation, tuyaux, etc... ont changés de place. (PIGOAP) POOPIT - Quelques blocs sont devenus des morceaux de tuyaux. POPISO - Les ennemis ne peuvent être écrasés. POPOIK - Le sol est plus haut d´un bloc. POPOIS - Vous commencez un niveau tout buggé puis... gros bug. POYPIS - Quelques changements très légers. POZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux avec des Bullets Bill. POZPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin. PPPEPP - Vous passez a travers les ennemis et vous n´avez ni champignons, ni fleurs. PPPOSK - Un château avec les textures des mondes souterrains... Dans le deuxième niveau, Mario avance tout seul et meurt. PPZOOG - Des niveaux difficile dans le désordre. PSKIST - Mario court sur place PSZOOK - Mario est bloqué au-dessus d´un couloir. PUNLUN - Mario peut faire des supers sauts. En redescendant, il flottera. Si il saute trop haut (en dépassant l´écran), il ira casser les blocs du sol comme si elles étaient de simples briques. Les ennemis, les champignons et les étoiles flottent et lorsque Mario prend une pièce, elle tombe à l´infini (comme si il pleuvait). PUPOIS - Lorsque vous commencez le niveau, vous tapez sur le bloc, vous continuez un peu puis... bug PVINAL - Lorsque Mario saute, lance une boule de feu, prend un champignon ou une fleur de feu, le son est différent. PXZOIG - Des blocs (sol) se trouvent un peu partout dans le jeu. PXZOOK - Un niveau extrèmement petit qui débouche sur un niveau ou Mario marche tout seul. PYSOOK - Il n´y a pas de décors et les tuyaux sont rouges. PZOOPK - Le décor est rempli de nuages. PZOPIG - Quelques petits détails du décors ont disparus. PZXOOK - L´ordre des niveaux changent. PZZOOK - Le niveau 3-3 en boucle. PZZOOK+ZIGPSK - Une toute petite partie du niveau 2-2 sans eau et en boucle. | |
| | | LuigiBlood
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| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:29 | |
| SAGOOK - Un niveau dans la nuit avec des plates-formes. SAGOSK - Y´a plein de nuage partout mais, le jeu bloque. SAGOZK - Il n´y a pas de décors. SAZAKE - Quelques défauts dans l´affichage du nombre de pièce et du temps restant. Les 2 premiers blocs à gauche de l´écran manque au début de chaque niveaux. SEGAKE - Le sol et tout les blocs sont invisibles. SEGEKE - Tout est buggé sauf Mario et les ennemis. SEIING - Dés que Mario tape sur un bloc, il fait nuit. SEPTAT - Lorsque vous frappez une brique contenant une pièce, elle apparaîtra en haut de l´écran. SEPUEG - Le fait de frapper sur un bloc contenant un champignon augmente enormément vos points. SGAOSK - Le 4-1 sous l´eau, le 4-3 sous l´eau puis... bug SGKOKK - Le niveau 8-1 en boucle et avec moins d´ennemis. SGOOSK - Le niveau 3-1 (2x) puis le 1-1, le 3-1 et enfin ?? ? SGTOSK - Vous perdez a cause du temps avant d´entrer dans le monde 1-2. SIIPKK - Un nouveau niveau (PIGOAP) SIKAEP - Mario fait des supers sauts dans un décor complètement buggé avec des Bowsers partout. SIKAEP - Mario fait des supers sauts mais, les graphismes sont complètement buggés. SIPPNG - Un niveau bizzare qui est peut etre sans fin. (PIGOAP) SKIENA - Les graphismes composant les châteaux sont remplacé par ceux composant les autres niveaux. SKIINO - Les ennemis ne peuvent être écrasé. SPEPNG - Un (très) court niveau sous l´eau qui se répète sans fin. SPEPNY - Les flammes que Bowser vous lancent habituellement dans les châteaux se trouvent dans tout les niveaux. SPPPOG - Vous débutez au niveau 4-1, puis 1-2, ensuite 4-3 et enfin le 1-3 qui se répète à l´infini... et tout cela sous l´eau. SSASSA - Lorsque Mario en ecrase un, l´ennemi meurt comme si il était touché par une boule de feu. SSPPYK - Beaucoup (trop) de blocs manquent au sol. SSSXUN - Les niveaux se modifient pendant la partie. STAEXZ + GAAGGA - Il pleut des pièces. STAGEO - Tout les ennemis vous lancent des marteaux. STOPYP - Lorsque vous entrez dans un tuyau, vous ne tombez pas du bon côté. STOXUN - Le ciel est jaune. SUEISA - Foncer dans les ennemis vous donne des champignons ou des fleurs de feu. SUXENO - Mario patauge dans les bugs. SZLIVO - Lorsque Super Mario se fait toucher, il redivient Mario. Prenez alors une fleur de feu pour tirer des boules de feu en étant petit. TALLAT - Mario lance des boules de feu automatiquement. TALLEY - Les ennemis vont uniquement vers la gauche. TAZUIG - Mario fait des supers sauts et redescends tout doucement. TELLEY - Mario a pris tellement d´helium qu´il est difficile de rester sur le sol. TGIOOK - Le monde 1-1 en rouge avec un plafond. TGLLAT - Lorsque Mario lance des boules de feu, elles se téléportent et Mario fait des bulles. TGOPSK - Le niveau 2-2 en boucle. TGSOOK - Le niveau 1-1 est rouge avec un plafond rouge. TIKAGI - Les scores qui apparaisent lorque vous tuez un ennemis ou que vous prenez une pièce, explosent. TIKOAP - Vous pouvez nager dans les niveaux. TIKOIO - Tout les niveaux se trouvent sous eaux (sauf, les souterrains et châteaux). TIKPOG - Plein d´ennemis, d´ascenseurs, de barres de feu, etc... TIKULT - Mario ne sait plus lancer de boules de feu. TISOOK - Le niveau 1-1 est blanc et il fait nuit. Dans le 1-2, Mario meurt d´une façon inexpliquée. TISOOK - Le niveau 1-1 est transformé en un couloir de briques blanches qui bouche le passage. TKLLAT - Lorsque Mario lance des boules de feu, elles restent sur le sol. TLLLAT - Les boules de feu disparaissent et réaparaissent pendant que Mario fait des bulles. TOOPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin. TOSENA - Un décor psychédélique rempli de 0A0A0A0A0A... TPLLAT - Lorsque Mario prend une fleur de feu, il glissera sur le sol en fesant beaucoup de bruit. TSTOIG - Mario et les ennemis passent à travers le sol. TTLLAT - Mario n´arrive plus à lancer des boules de feu. TVAPKG - Le sol ne fait plus qu´un bloc. TVTAGG - Chaque fois que Mario écrase un ennemi, ramasse un champignon ou une fleur de feu, il gagne une vie supplémentaire. TYSOOK - Le niveau 1-1 est transformé en un grand couloir de briques rouges qui bouche le passage. UAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux. UGKOKK - Il fait nuit et vous êtes dans un tunnel gris sans fin. ULLLLI - Mario est lent ULTPLT - Quelques changements dans le premier niveau (qui est sans fin). UNNUUN - Mario saute très haut mais, ne retombe plus... USSUSS - Il n´y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles. UUUOKK - Un château avec des Bloobers et des barres de feu avec la lumière du jour. UUUXUN - Mario va plus vite que le scrolling. UXLLUN - Mario ne peut pas sauter. UZSOOK - Un petit couloir de brique rouge dans le niveau 1-1... trop petit. VALLEY - Les ennemis vout très vite ou sont immobiles. VENPIS - Tous les points d´interrogation sont soit des champignons, soit des fleurs de feu. VENUSS - Il n´y a plus rien dans les briques et dans les blocs. VGKOKK - Il fait nuit et vous êtes dans un tunnel sans fin. VIGPSK - Un chateau sous terre. VIGPSK - Un château suivi d´un niveau de nuages. VISOOK - Il n´y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d´ennemis... juste, de l´eau VPPPPI - Un niveau étrange ou Mario se téléporte, les pièces tombent du ciel, un score de 200 points qui vole... VULANE - Le sol et tout les blocs sont invisibles. Le scrolling déconne. XAAOOK - Un niveau dans l´eau puis... la séquence du début de niveau 2-1 en looping. XAPSVA - Pas de musique lorsque Mario est invincible. XIGPSK - Des niveaux dans le désordre. XISOOK - Il n´y a rien... pas de sol, pas de décors, pas d´ennemis... juste, de l´eau XLEENO - Un bloc sur deux est décoloré. XLSOOK - Il n´y a que les nuages dans le décor. XLVENO - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps en temps. XOOPIT - Quelques blocs ont disparu. XPSOOK - Le décor du niveau 8-3 mais, pas de sol. XVSUOS - Les vies supplémentaires sont remplacées par des étoiles et inversément. XVXOKK - Des ennemis ou des objets apparaissent. (excellent) XYXPYP - Mario est coupé en deux. XZZOEK - Il n´y a pas d´ennemis. YASOOK - Mario avance tout seul dans le niveau 1-1 qui a l´apparance du niveau 8-3 avec des nuages. YAZEEO - Le niveau bonus est répeté en boucle. YAZENG - Le chiffre 7 apparaît aux endroits où se trouvent les blocs cachés YAZENO - Tout est vert et les nuages clignotent. YAZEUO - Une brique sur deux est bleue. YAZONO - Les pieds et les sommets des tuyaux ont disparu. YAZPNO - Les tuyaux sont en hauteur. YAZSNO - Lorsque Mario touche un ennemi, il devient Super Mario mais, si Super Mario touche un ennemi, il meurt et la musique de la perte d´une vie est remplacée par celle du Game over. YAZYIZ - Tout les objets, ascenseurs, ennemis etc... se téléportent. YEZTZZ - Mario passe à travers les ennemis, les champignons et les étoiles. YISOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques rouges. YLLLLI - Mario est lent YOIAKG - Les nuages sont bruns. YOOPIT - Quelques blocs ont disparu et quelques blocs contenant des vies supplémentaires sont cachés. YOTAEG - Change la couleur des objets et des ennemis. YPZTZZ - Lorsque Mario saute au-dessus d´un ennemi en montant, il se fait toucher tandis que si il le fait en descendant, il écrase l´ennemi. | |
| | | LuigiBlood
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| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:29 | |
| YSAOPE+YEAOZA+ - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau 0-1. YSAOPE+YEAOZA+AOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau H-1. YSAOPE+YEAOZA+AXAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau X-1. YSAOPE+YEAOZA+EEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans un niveau sous-marin en plein air avec un bowser lançant des marteaux. YSAOPE+YEAOZA+GOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau L-1. YSAOPE+YEAOZA+IOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau M-1. YSAOPE+YEAOZA+KEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans un niveau au hasard. YSAOPE+YEAOZA+LEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau C-1. YSAOPE+YEAOZA+LOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau K-1. YSAOPE+YEAOZA+LXAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau -1. YSAOPE+YEAOZA+NEAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans la partie sous-marine du niveau 8-4 en boucle. YSAOPE+YEAOZA+PEAPYE - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau A-1. YSAOPE+YEAOZA+POAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau I-1. YSAOPE+YEAOZA+SZLIVO - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau 0-1. YSAOPE+YEAOZA+TOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau N-1. YSAOPE+YEAOZA+YOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau O-1. YSAOPE+YEAOZA+ZOAPYA - Lorsque vous perdez une vie, vous entrerez dans le niveau J-1. YXIAVG - Les contours des nuages sont rouges. YYOPAK - Il n´y a pas de décors. YYTOZA - Plus de 155 vies. YZZENO - Quelques ennemis vous lancent un seul marteau et les couleurs sont modifiés. YZZTZZ - Mario est touché par un ennemi lorsqu´il passe au-dessus. ZAGPSK - Le niveau 4-1 sans Lakitu, le niveau 1-3 puis un fantastique niveau sous l´eau avec des torpilles. ZALLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZASOOK - Mario avance tout seul dans le niveau 1-1 avec des briques blanches. ZEKAEP - Des tonnes d´erreurs... ZEVLEY - Mario saute un peu plus haut et, lorsque mario saute, les Goombas ont la tremblote. ZEVLGK - Plus longtemps vous maintiendrez le bouton de saut, plus haut sautera Mario. ZGGAEP - Mario est coupé en deux et marche à l´envers et ça bug pas mal... ZGIOOK - Il fait tout noir et le deuxième niveau est innaccessible. ZGLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZGSOOK - Mario tombe du ciel, il fait nuit et il n´y a pas de décors. ZIGGYY - Il y a un peu plus de Goombas. ZIGOSK - Le niveau 2-2 sans eau qui vous mènera à la partie sous eaux (qui sera sans eau) du niveau 8-4 puis, bug. ZIGPAK - Le décor flotte dans le ciel. ZIGPKK - Un code génial qui vous dévoile des niveaux inédits. Si vous perdez, vous vous téléporterez dans un autre niveau. Faites attention lorsque vous entrez dans un tuyau. Certains sont des énormes pièges. ZIGPOK - Des ennemis, des barres de feu et des ascenseurs sont rajoutés. ZIGPSK - Plein de niveau changés. ZIGPSK - Vous commencez au niveau 4-1 sans le Lakitu mais, les ennemis présent seront dans le même ordre que ceux étant dans le niveau 1-1. ZIGPSK+PEZOOK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et 2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux. ZIGPTK - Le niveau Tetris... très difficile mais possible. ZIGPXK - Des ennemis, des barres de feu et des ascenseurs sont rajoutés. (Plus que le ZIGPOK) ZIGPYK - Il n´y a plus de décors. ZIGPZK - Le décor est rempli de nuages et de buissons. ZILLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZIZPSK - Le niveau 1-1 avec un Lakitu puis, Toad fait une apparition dans le niveau 1-2 qui est en boucle. ZOIAXG - Les fissures sont bleues. ZONENO - Les graphismes changent au cours de la partie. ZOTAKK - Change la couleur des objets et des ennemis. ZPLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZTLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZTSLEG - Il n´y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles. ZTSLEG - Il n´y a ni champignons, ni fleurs de feu, ni étoiles. ZXIAEG - Les blocs sont roses. ZXIAOG - Les briques et le sol sont roses. ZXTAKG - Les taches des champignons sont transparent. ZXTAVG - Les champignons (sauf leurs taches) sont transparent. ZYLLUN - Mario et les ennemis avancent tout seul ou s´arrête net. ZZSOOK - Le niveau 1-1 tout gris dans la nuit puis... bug | |
| | | LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:30 | |
| OSTENA - Tout les blocs et les décors sont coupés en deux.
Notes : Vous pouvez changer le graphisme du jeu en utilisant les codes suivant avec ou sans OSTENA.
AOSENA EVSENA ENSENA KOSENA OOSENA OESENA OXSENA OUSENA OKSENA OSSENA AESENA OVSENA ONSENA SOSENA ZOSENA ZXSENA ZKSENA ZSSENA AKSENA ZVSENA ZNSENA VOSENA XOSENA XOGEOA XESENA XVSENA XXSENA ASSENA XNSENA XUSENA XKSENA XSSENA NESENA NXSENA NUSENA NKSENA AVSENA NOSENA NSSENA NVSENA NNSENA EXSENA EXSESA TXSENA EXYEUA ANSENA EXSEUA EXSEVA TKYEUA TKYEVA TKYEOA TKSENA TKSEVA YOSENA LOSENA TSYEUA TSSEVA TSSENA TSYEVA TOSEOA AOSEOA EOSEOA POSEOA TOSENA LOSEOA YOSEOA TVSENA TNSENA TOGENA TOYENA TONENA TOSEUA EOSENA TOSESA TOSEVA TXYENA TXSEVA TXSESA TXYEUA OXSENA OXYEUA EESENA OXYEVA OXSESA OXSEVA ZXYEVA XXYEUA XXYEOA XXSENA XXSEVA EXSENA XXSEOA NXYEUA NXYEVA NXSENA NXSEUA NXSESA NXSEVA AKYEVA EVSENA AKSENA AKSEVA EKYEUA EKYEUA EKYEVA EKYEOA EKSENA EKSEVA EKSENA OKYEUA OKSENA OKSEVA ZKSENA ZKSEVA XKYEUA XKYEOA XKSENA ESSENA XKSEVA NKYEUA NKSENA NKSEVA ASYEUA ASYESA ASYEVA ASYEOA ASSESA ASSEVA ESYEUA ESYESA UXYEUA ESYEOA ESSENA ESSEVA ESSEOA PSSENA PXYEUA PXYEVA PXSEVA LXYEUA LXYEVA LXYEOA LXYEUA
Il s'agit d'un copier-coller de http://www.smb1.be.tf (qui est fermé), Et j'ai trouvé quelques codes qui ne sont pas sur la liste :
MOTHER (Mere) - Un glitch sur les graphismes du jeu (y compris le decor) SMWGGC (Super Mario World Game Genie Code) - Vous tombez assez lentement. SNIBBI - Change la couleur du decor en rose. PNIBBI - Change la couleur du decor en bleu clair. QNIBBI - Change la couleur du decor en blanc. SUEISA (Le code le plus marrant mais utile) - Vos ennemis sont des power-ups ! YLYYYA - Mario utilise ses rollers (LOL) APPNIE - (J'ai trouvé la description mais en anglais c'est ça) Charging Mario WEBBLE - Le niveau et ses sprites sont buggés YZXLNY - Mario court tres vite ! JUMPBO - Mario est invincible. SSASSA - Au toucher d'un monstre, il meurt. IKAAAE - Tout a été glitché ! (MARIW a la place de MARIO...) SIPKK - Les niveaux ont été changés ! YAZUIG - Comme SMWGGC, sauf que des fois ça marche pas. IVYIVU - Tout les objets bougent trop vite ! PINAAOO - Quand vous mettez le jeu en pause, vous bougez encore.
"Single Goomba" codes:
AAEGYZZA - Green Koopas PAEGYZZA - Red Koopas ZAEGYZZA - Buzzy Beetles (default) IAEGYZZA - Hammer Bros. TAEGYZZA - Goombas (restompable in Second Quest) YAEGYZZA - Bloobers AAEGYZZE - Bullet Bills (single, non-generating) GAEGYZZE - Podobos IAEGYZZE - Piranha Plants TAEGYZZE - Green Parakoopas (jumping) YAEGYZZE - Red Parakoopas (flying, up and down) APEGYZZA - Green Parakoopas (flying, left and right) PPEGYZZA - Lakitus ZPEGYZZA - Spinies GPEGYZZA - Flying Red Cheep Cheeps (generating) IPEGYZZA - Bowser's Flame (generating) YPEGYZZA - Bullet Bills (generating) LPEGYZZE - Fire Bars (slow, left) GPEGYZZE - Fire Bars (fast, left) IPEGYZZE - Fire Bars (slow, right) TPEGYZZE - Fire Bars (fast, left) YPEGYZZE - Long Fire Bars (fast, right) GZEGYZZA - Platforms (do not move, lower and fall when stood on) IZEGYZZA - Platforms (constantly move up and down) TZEGYZZA - Platforms (constantly move up) YZEGYZZA - Platforms (constantly move down) AZEGYZZE - Platforms (constantly move left and right) PZEGYZZE - Platforms (do not move, sink when stood on) ZZEGYZZE - Platforms (move constantly to the right once you stand on them) LZEGYZZE - Platforms (constantly move up, three-wide) GZEGYZZE - Platforms (constantly move down, three-wide) IZEGYZZE - Bowser
"Group Goomba" codes:
AAXKTYZA - Green Koopas PAXKTYZA - Red Koopas ZAXKTYZA - Buzzy Beetles (default) IAXKTYZA - Hammer Bros. TAXKTYZA - Goombas (restompable in Second Quest) YAXKTYZA - Bloobers AAXKTYZE - Bullet Bills (single, non-generating) GAXKTYZE - Podobos IAXKTYZE - Piranha Plants TAXKTYZE - Green Parakoopas (jumping) YAXKTYZE - Red Parakoopas (flying, up and down) APXKTYZA - Green Parakoopas (flying, left and right) PPXKTYZA - Lakitus ZPXKTYZA - Spinies GPXKTYZA - Flying Red Cheep Cheeps (generating) IPXKTYZA - Bowser's Flame (generating) YPXKTYZA - Bullet Bills (generating) LPXKTYZE - Fire Bars (slow, left) GPXKTYZE - Fire Bars (fast, left) IPXKTYZE - Fire Bars (slow, right) TPXKTYZE - Fire Bars (fast, right) YPXKTYZE - Long Fire Bars (fast, left) GZXKTYZA - Platforms (do not move, lower and fall when stood on) IZXKTYZA - Platforms (constantly move up and down) TZXKTYZA - Platforms (constantly move up) YZXKTYZA - Platforms (constantly move down) AZXKTYZE - Platforms (constantly move left and right) PZXKTYZE - Platforms (do not move, sink when stood on) ZZXKTYZE - Platforms (move constantly to the right once you stand on them) LZXKTYZE - Platforms (constantly move up, three-wide) GZXKTYZE - Platforms (constantly move down, three-wide) IZXKTYZE - Bowser
Marche uniquement en mode difficile (Finissez le jeu pour l'etre)
VVNEAXSE - Active le mode difficile AANAAXZG - Ce code sert a choisir un monde. NNXAZZYE - Vous pouvez choisir jusqu'a 255 mondes (necessite le code au-dessus)
TAEGYZZA + TAXKTYZA + VVNEAXSE - Essayez de detuire un goomba.
GOTOxO (Changez le x par une lettre) - Peut changer un niveau GOPOIO - Active le bug du Petit Mario Feu (il vous faut une fleur) TTLZSN - Temps infinis EEESKA - Invincible mais sensible aux boules de feu et aux marteaux. AEPLLG - Multi-Jump SXIOPO - Vies infinies APNOPE - Les niveaux peuvent etre n'importe quoi. KYOONK, KYKONK, EAOONG... - Changer l'ordre des niveaux VYNNYV - ??? VYNNYN - Rien de special, a part la musique. VYENYN - Musique glitchés ! VONNYV - La musique de la grotte est changé VENNYV - La musique de game over devient n'importe quoi. VUNNYV - Repetition d'une musique VXNNYV - La musique de mort a été changé VSNNYV - La musique de mort, de drapeau et la grotte ont changé, le chateau fait planter le jeu. VNNNYV - Toutes les musiques ont changé ! PIPOIS - Un monde reservé aux pro ! MARIOB - Les blocs ? ne disparaissent jamais ! PEACHB - Les effets sont plutot...
PESLEG - Les champignons et les etoiles passent a travers les objets. PETLEG - Tapez un bloc ? et vous faites planter le jeu ! PEPLEG - Les objets ne bougent pas, mais si les enemies touchent un objet, ça pourrait causer d'etranges effets. PEELEG - Quand vous tapez un bloc ?, le son sera changé. INSANE - Graphismes glitchés. STOPIT - Ecran noir et bloque le jeu. POKEIT - ??? PALLEY - Les enemies bougeront qu'a gauche, mais les mouvements de Mario sont bizarres. GZSOOK - Mario meurt dans l'eau et utilisez PIGOAP pour atteindre la fin du niveau qui bugge. ZISOOK - Mario est un zombie ! ZZZOOK - ??? GZZOOK - ??? ININIT - La musique du 1-1 sera tout le temps joué ! GKINIT - Musique du 1-1 partout une autre façon (meme pendant les ecran noir vous l'entendrez) | |
| | | LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:30 | |
| Super Mario Bros 3
ANKXGLIE - Mario a la chaussure goomba. APATGY - Variante sur les musiques. ESSVAN - Les musiques sont glitchés et il est impossible de jouer au niveaux du jeu. ESSVLN - Les musiques sont glitchés. OZEZZA - ??? PXTZLU - Utilisez le 1er bloc du niveau 1-1, et vous pourrez ecouter toutes les musiques du jeu ! GKIZZI - Bruits bizarre et graphismes glichés. GLASSS - Les objets vole vers le haut tres vite ! IETZZA - Vous trouverez des choses auquel on ne s'y attend pas. PATZZA - Touchez un bloc a power-ups et vous devenez Tanooki Mario ! GETZZA - Un bruitage change tout, et parfois ça donne un genre Jazz. PETZZA - ??? USAUSA - Tout est glitché ! YUUZUU - Tout est glitché ! OSEZZE - ??? OSEZZA - Les musiques sont glichés et parfois le jeu aussi.
SLXPLOVS - Vies infinies AEKPTZGA - Apres chaque continue, vous avez 1 vie AEKPTZGE - Apres chaque continue, vous avez 9 vies ELKZYVEK - Saut assez puissant EZKZYVEK - Saut Super Puissant EAKZYVEK - Saut Mega Puissant GZUXNGEI - Multi-Saut SXEZSKOZ - Marcher sur l'air OXKZELSX - Courir bien chargé XVUXNUEE - Turbo ! AANZKLLA - Si vous ne bougez pas la jauge de P augmentera. PEUZUGAA - Commencez au Monde 2 ZEUZUGAA - Monde 3 LEUZUGAA - Monde 4 GEUZUGAA - Monde 5 IEUZUGAA - Monde 6 TEUZUGAA - Monde 7 YEUZUGAA - Monde 8 YPXXLVGE - Mario (pas Luigi) peut ré-utiliser les objets. SZUEXNSO - Restore powers after action scene (e.g. if you were Fiery Mario on the map screen, then entered an action scene, died or changed to Frog Mario, you would return to the map screen as Fiery Mario)
XUKXGLIE - Super Mario. UXKXGLIA - Fire Mario. NXKXGLIE - Raccoon Mario. OUKXGLIE - Frog Mario. XNKXGLIE - Hammer Mario. SZKIKXSE - Invincibility after upgrading from Super Mario status (e.g. to Raccoon, Frog, etc.) SKUZZY - Invisible Piranha Plants, and the pipes shoot fire at you. VXKXGLIE - Invincible KUKXGLIE - Flying Mario YNKPTZGE - 99 Lives after continue. OEPZXZ - Enemies, and stuff from blocks become 1-Ups. UUKXGLIE - Always small Mario, invincible, you can jump on any enemy, even Fire Plants. SXGZPO - There is a small blue square above every coin switch. SXTZPO - Mario can sometimes Ice Skate, forward and back, when he has the tail. He can't swing his tail. NYGLPA - You start with five lives, just like normal, but you can't see how many live you have. XZZOEK - You better be a pro!!! IANOXG - Green PGTIPS - Most enemies can't attack. SXGZPO - There's a small blue square above every coin switch. SXTZPO - Mario can "Ice Skate" when he has the tail. Although he can't swing his tail. When you try to jump to the left, you go backwards, even when you try to walk to the left. KSLLLL - Bad guys appear and disappear GEPZXZ - 1000 points for killing someone instead of just one hundred AASAAS - On map screen, Mario is in a weird place. Press B for battle mode KEGKEL - Holes in ground PLLSTA - Green background blocks in first level have notes in them; jump on them for a Starman. IOSUZI - Hammer bros. are weird on map GOZXXL - Weird colors on map screen. Can't move Mario in level PZLZXS - Hit a block, and it will appear somewhere else in the level. Also, when you die, you can play levels you beat already over and over again. ZLLSTA - Green blocks in background have ice blocks in them APPSTA - Map graphics are weird LYULUY - Map screen graphics are different. Music is a little different LLLUUU - Plant fireballs are misplaced OOEISO - Die unexpectedly KSUUUU - Map graphics are way different KSIIII - Bad guys are weird when you jump on them OOLLLL - Enter level. On map screen Mario's a spinning top EOPUPO - Illusions in level, Can't get a score KSSXUU - Can't go back in the level AOLXXU - Mario slides. Turtles are different EOEISA - Mario falls down in places where no holes are visible AOSZXI - When you enter a level it looks cool LVYXUU - Cool colors IIIOKK - Weird graphics NNNOKK - W.G. #2 ZZZOKK - W.G. 3 IPPOKK - Graphics are weird. Plus, you enter a battle mode XYLOPN - Each level is mixed up in the middle AOZULT - Enter a weird level AOSUZT - You can't break any question marks with your head. However, that's not it. Hold a turtle shell and throw it at the very top of the question mark that's right after the first warp tube in the game. A Koopa Kid should pop out, and he will die. A Magic Wand will fall. Grab it and after a message from the King, you'll go to World 2. This may take a couple of tries. AOSUZP - Score is weird ATKZYEVK - Can't jump KKKKKK - You can't use turtles to break blocks IANXOU - Hold the B button to slow yourself down
OPEKGG - Messes up the game but is fun to watch YYXPLOVS - 1 life, but when it says 99 lives you still have one SXIZPO - Very short sounds at the start of each world SXAZPO - Confused UKKXGLIE - Invisible swimming mass but can't go very high NNNLPA - You can't see which world you're in POZZZZ - Makes secondary tones when hitting question marks PGTIPZ - Can't harm turtles, turtles hurt you PGTIPX - Sky has messed up clouds and has bushes PGTIPO - Go past a certain distance and all of the enemies disappear PSKXGLIE - Gray change XNKXGLIA - Makes Mario small, gray, and walks through his foes EEKPTZGE - No continue XEUXKGAA - Start game as messed up Mario TVUXNUEE - JET Speed EANZKLLA - Hold B to slide or bounce TEUZELSZ - Wind tunnel PEUXKGAA - Start as Super Mario YZKZYVEK - Can't jump KANZKLLA - Power slides (Hold B) YEUXKGAA - Black swimming mass (you change to mario when you get hit) IXKZELSX - Sudden turbo boosts ZVUXNUEE - Tap B for turbo GEUZELSZ - Icy ground KEUZELSZ - Breeze ETKZYVEK - Very low jump YLXPLOVS - Lives double when you die SYXPLOVS - Number of lives is zero, even after you die with zero! IIIIII - Makes enemies hover above the ground in side a messed up square. KOSUZI - This code allows you to pull blocks out of the scenery and creates holes that you can fall down if you are not careful.
Codes interessants : YEUZUGAE - Monde 0 KKKZSPIU - Debug Mode
AZXUAGPX + APNUGGXE + NZNUIKUU - Acces au 1er niveau perdus du jeu. LZXUAGPZ + ZGNUGGXA + KLNUIKUL - Acces au 2eme niveau perdus du jeu. GZXUAGPZ + KGNUGGXA + ELNUIKUL - Acces au 3eme niveau perdus du jeu. IZXUAGPX + UZNUGGXE + SZNUIKUU - Acces au 4eme niveau perdus du jeu. (Ce niveau n'a pas de fin) AOZULT - Acces au 5eme niveau perdus du jeu.
ZZXUAGPZ + GINUGGXA + NLNUIKUL - Acces au 7eme niveau perdus du jeu. (Ce code est conseillé si vous voulez finir ce niveau "YLLLLI" permet de traverser les murs.) LZXUAGPZ + SINUGGXE + ELNUIKUL - Acces au 8eme niveau perdus du jeu.
PIPOIS - Entrez dans le start, qui va vous ramener dans un des niveaux perdus mais tout est glitché dans le niveau. SEUZUGAA - Monde 6, et vous pourrez ecouter toutes les musiques ! KKKZSPIU - Secret debug mode
Certains trucs sont en anglais, mais ils seront traduit plus tard. | |
| | | LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:31 | |
| Super Mario Bros. 1 Pack de codes
Niveau Random APNOPE + VENNYV + AEPLLG (Code conséillé)
But : Allez tres loin dans le niveau !
Astuce 1 Vous pouvez passer a travers le plafond, si vous avez le bouton Turbo A.
Astuce 2 Quand vous etes dans un cul de sac, appuyez sur Turbo A et quand vous serez a la moitié, lachez le bouton et avancez a droite.
Detail : Les niveaux sont completement random, et vous pouvez sauter dans l'air (sorte de double saut mais infini) et la musique est buguée. ----------
Challenge VVNEAXSE + IAXKTYZA + IPEGYZZA
But : Essayez de finir le jeu sans Warp Zone. ----------
Super Challenge VVNEAXSE + YPXKTYZE + TAEGYZZA
But : Essayez de finir le jeu sans Warp Zone, les bugs seront une grande aide pour vous. -----------
Ultra Challenge Code 1 : YPZTZZ + VVNEAXSE + IAXKTYZA Code 2 : VVNEAXSE + YPZTZZ + ZTSLEG (Vous pouvez mettre tous ces codes en meme temps mais il vous faudra deux Game Genie ou un emulateur)
Aide 1 (Code 1 et 2) : Faites attention quand vous sautez, si avec votre saut est vers le haut pour depasser l'ennemi, vous vous ferez toucher, si votre saut est vers le bas, vous tuerez l'ennemi.
Aide 2 (Code 2) : Oubliez les power-ups !
But : Finissez le jeu sans Warp Zone, les bugs vous seront une grande aide. | |
| | | LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 15:31 | |
| Codes crées par moi : Super Mario Bros. 1 AEPLLU - Sautez et faites planter le jeu. EEPLLG - Un petit bug quand vous appuiez deux fois sur le bouton saut.
Super Mario Bros. 3 SHAMAN - Fait buguer le jeu. | |
| | | BOBO
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Dim 24 Fév - 21:17 | |
| Tes codes seront utiles pour ceux qui ne connaissent pas le rom-hacking. | |
| | | LuigiBlood
Nombre de messages : 432 Age : 30 Localisation : A ChampiVille. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Jeu 13 Mar - 18:26 | |
| Mise a jour des codes : Il s'agit de codes trouvé par moi (et un copain) : ELIAYN
AEGIST
LUAEPO
KIAEPO KIPOAE
LEOOEL | |
| | | BOBO
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : La cité Phocéenne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 Jeu 13 Mar - 23:57 | |
| Ma Nes étant un peu rouillée et ayant la flemme de la faire marcher, pourrait-tu me dire quels effets ont ces codes? | |
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| Sujet: Re: Codes Game Genie SMB1 et 3 | |
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| | | | Codes Game Genie SMB1 et 3 | |
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