Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AudioSurf

Aller en bas 
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

AudioSurf Empty
MessageSujet: AudioSurf   AudioSurf EmptyDim 23 Mar - 22:55

J'ai téléchargé la version complète illégalement de Audiosurf récemment, un petit jeu très intéressant et très prenant.

Quoi de mieux que Wikipedia pour bien résumer tout ça? (bah bien des choses mais bon en s'en fou -_-,)
Citation :
Audiosurf est un jeu vidéo au gameplay mélangeant le casse-tête et jeu de rythme, créé par Invisible Handlebar, ayant obtenu deux récompenses lors de l'IGF 2008 : Excellence in Audio et Audience Award (prix du public). Ses circuits adaptent de manière visuelle la musique que choisit le joueur, lui permettant de collecter des blocs colorés en rythme avec la musique. Il s'agit du premier jeu tiers à utiliser le système Steamworks et est donc actuellement distribué exclusivement sur le système Steam de Valve, dans une version incluant la bande son de l'Orange Box.

Donc on peut choisir n'importe quel chanson, fichier MP3, WMA, OGG, CD de musique et pleins d'autres, les plus courants, et à la façon de Vib Ribbon sur PS1, les niveau sont créés à partir de chaque chansons.

Il y a plusieurs "personnages" qui sont en fait différentes façon de jouer, y en a surement au moins 1 qui vous plaira.

Je vous conseille d'essayer ce jeu, c'est vraiment chouette et c'est une bonne façon de redécouvrir sa collection de musique!

http://www.audio-surf.com/

P.S. : Vous devriez essayer de jouer avec la chanson de Geometry Wars : Retro Evolved

AudioSurf Audiosurffi1

EDIT :

Ah j'oubliais un détail important, chaque chanson a son propre tableau de meilleur score en ligne, ça c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
 
AudioSurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: