Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMar 12 Aoû - 15:52

J'ai vu dans les FAQs que si on démarrait WarioWare Touched! avec la cartouche de Twisted! insérée dans la DS, on débloquait la vidéo de Mona Pizza.
J'ai essayé avec mon exemplaire de Twisted! arrivé ce midi des Etats-Unis et rien ne se passe... Je pense que c'est parce que Touched! est en version européenne et non américaine, mais j'ai vu une vidéo sur YouTube d'un joueur qui avait la fameuse vidéo sur son WarioWare Touched! en français. Il doit donc y avoir un moyen de l'avoir non ? Il y a une manipulation à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMar 12 Aoû - 19:24

C'est bizzare moi j'ai vidéo et pourtant je n'ai pas Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMar 12 Aoû - 19:26

MAHAHAHA MOI JE L'AI DÉBLOQUÉ HAHAHAHA

*sort*

*reviens*

Je crois que la vidéo est dans le jeu, traduite en français et tout, mais qu'elle n'est pas débloquable sans un machin comme l'Action Replay, puisque qu'il faut probablement la version Européenne de Wario Ware Twisted, qui n'existe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMar 12 Aoû - 22:44

Arf, peut-être une version française de Mona Pizza, j'imagine pas les paroles...
J'ai remarqué que la censure US avait frappé ! Il y a un jeu où un joueur veut te prendre une carte et tu dois pencher la console pour que la main du joueur se dirige vers la carte que tu veux lui donner.
Dans la version US c'est un joker (pas logique, l'adversaire devrait piocher une mauvaise carte dans notre jeu et pas un joker) alors que dans la version JP c'est une carte avec une bonne grosse déjection dessus.
Censurer ça faut le faire quand même oO.
En tout cas le jeu est génial et j'aime bien le mini-jeu Staying Asheep (bien trouvé le nom ^^).

Comment as-tu eu la vidéo Mariofan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMer 13 Aoû - 10:29

je crois ( mais je suis pas sur ) qu'il faut avoir les fleurs (quand on bat le record) a chaque mini-jeu de Mona et elle aura une courone d'or et la tu auras la video
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMer 13 Aoû - 14:56

Citation :
Dans la version US c'est un joker (pas logique, l'adversaire devrait piocher une mauvaise carte dans notre jeu et pas un joker) alors que dans la version JP c'est une carte avec une bonne grosse déjection dessus.
Je viens d'apprendre un truc que j'ignorais, en même temps, je ne trouvais pas ça vraiment normal qu'un joker fasse perdre quelqu'un (à part dans Batman XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? EmptyMer 13 Aoû - 20:40

Perdu, j'ai les couronnes d'or sur tous les personnages et aucune vidéo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty
MessageSujet: Re: Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?   Mona Pizza dans WarioWare Touched! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona Pizza dans WarioWare Touched! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warioware D.I.Y.
» WarioWare Twisted!
» Rumeur : WarioWare avec Wii Balance Board
» Soyez twisté avec ces wallpapers WarioWare Twisted!
» Quel Terrain voulez-voir dans dans SSBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Mario le plombier qui ne plombe pas :: Mario, les jeux récents-
Sauter vers: