Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [FIC] Mario, 10 ans plus tard...

Aller en bas 
+3
Little Toad
mariofan
bobomb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 26 Déc - 18:30

J'passe plus beaucoup sur le forum (sur tous les autres forums où j'vais non plus d'ailleurs) donc, pour m'excuser (même si tout le monde s'en fout complet^^) voici ma fan fic...

Bon en fait, y'a pas mal de temps, j'avais fait une fan fic sur Mario, puis j'lavais pas montré à beaucoup de gens, alors j'me suis dit que j'allais la ressortir pour voir vos avis. Certains chapitres sont pas super, d'autres servent quasi à rien, mais bon cétait y'a pas mal de temps, donc on m'excusera n'est-ce pas ? Mr. Green
Je posterais le chapitre suivant quand je verrais que des personnes ont lu le précèdent (au commentaires) comme ça vous pouvez pas dire que j'vais trop vite^^ (même si les chapitres sont relativement très court). Y'a au total une pitite quinzaine de chapitre, si mes souvenirs sont bons.


--------------------------------------
INTRODUCTION
--------------------------------------

L'histoire se déroule 10 ans plus tard après les victoires de MArio sur Bowser dans les multiples jeux vidéos, et le Monde de Mario à beaucoup changé...

--------------------------------------
CHAPITRE 1: LE COMPLOT
--------------------------------------


Dans le jardin peach :

Peach : Bébé de moi, arrête de pleurer on va bientôt rentrer au château mais pour l’instant je te promène !

Luigi : caché derrière un buisson, arrivant tel le messi, Peach tu parles seul maintenant ?

Peach : Ah Luigi, t’es là… je ne t’avais pas vu.

Luigi : Oui je suis venu faire un ptit coucou au royaume champignon, car cela fait maintenant 10 ans que je suis parti…

Peach : Oui je sais… tu veux parler à Mario, il fait la sieste... ?

Luigi : Mario ??!! Non, sûrement pas, après tout ce qu’il m’a fait endurer…

Peach : Je suis sincèrement désolé mais…

Luigi : de plus en plus énervé, Il n’y a pas de quoi !!! Je suis venu vous dire bonjour à toi et les toad mais aussi pour te dire quelque chose. Mais avant tu dois me promettre de ne pas le dire à Mario.

Peach : D’accord je te le jure.

Luigi : Après la chute de Bowser et…

Peach : Oui, Oui abrège je connais l’histoire !

Luigi : Ok. Moi, roi des Koopas je vais lancer une attaque sur le royaume champignon ( plus précisément sur Mario) avec mon armée. Je venais ici pour vous dire à toi, ton fils ( le mien d’ailleurs) et les toad de se réfugier le temps de ma vengeance.

Peach : OOOh ! Mais c’est horrible ! Je vais préveni… se fait mettre dans un sac et ne peut plus parler.

Luigi : Alalala j’en été sur de ça ! Obligé de kidnapper mon ex quelle honte ! Et mon fils en plus… !

Dans le château de Mario (anciennement château de Peach...) :

Mario : -Bâillement- Ca fait du bien une p’tite sieste !
-Rebâillement- PEACH !!! PEACH LE DINER EST PRET ???!!! T’ES OU CHERI ??

Toadserviteur n°125,12 : Elle n’est pas rentrer de la promenade Sire. Nous ne savons pas où elle est passé mais les toadserviteurs n°114,56 à n° 125,11 la cherche depuis bientôt deux heures dans le labyrinthe du château ! Nous faisons tout notre possible pour la retrouver Sire !

Mario : Elle a encore tenter de s’échapper ??!! Mais elle a pas encore compris que les murs entourant le château était électrique !!?? Sa fait déjà 3 tentative depuis 1 mois… Quel désastre !

Toadserviteur n°125,12 : Non, je ne pense pas.

Mario : Et pourquoi ? Elle est où alors ?

Toadserviteur n°125,12 : Nous avons trouver cela Sire…

Montre la casquette de Luigi

Mario : EEEH Mince !!!! Le voila qui revient lui !!! Ca lui a pas suffit de se faire virer du royaume Champignon ?

j*%$£ (suite de mots grossier que je n’ose pas citer…)

Peach : essaye de parler la bouche fermé avec du scotch dans le sac Jpsrtidhmmmmmmmmmmmmmhmmm !!!!!

Luigi : Calme toi, on est bientôt arrivé, mais je peu pas te lâcher faut que sa fasse enlèvement, n’oublie pas que jsuis méchant maintenant ! héhé

Peach : réessaye en vain de parler hmmmmmhhmmmhmm !!!!

Luigi : C’est bon on est arrivé - lâche Peach et lui enlève le scotch- Il est pas magnifique mon château ?

Peach : Ca va, ça va mais c’est qui ces gardes ?

Luigi : Ca, c’est une de mes nombreuses réalisations, des clones de skelerex ! J’en avais marre des koopas vivants. C’est une totale réussite, ils sont aussi cons et bigleux que les originaux mais au moins ça fait style.
Classe non ?

Peach : Mouais, moins classe que les 10 000 toadserviteurs personnels de Mario !

Luigi : Heu… essaye de trouver un contre-exemple mais n’y arrive pas… Bon passons à autre choses : tu vas voir mon armée !!! MOUAHAHAHAHA – rire de Bowser imité par Luigi ça foire complet…-

Là, Peach vît une chose effroyable, des milliers de koopas, maskass, accompagnés de toutes leurs déclinaisons. Même Waluigi et Wario étaient là, tout les ennemis de Mario étaient réunis dans un seul et même but : vaincre ce dernier, celui qui avait toujours fait foirés leurs missions… ( là vous vous dîtes que Waluigi était le rival de Luigi alors que fait-il là ? vous le saurez plus tard :p )

Peach n’osait même pas regardait la scène, elle pleurait et avait peur pour son bien aimé, Mario ( on se demande d’ailleurs comment elle fait pour l’aimer autant vu comment il la traite^^ ).

Luigi : N’est-ce pas magnifique ?? C’est MA Création, MON armée, je vais enfin pouvoir me venger de Mario !!! MOUAHAHAHAHA !! – même commentaire que plus haut-

Peach : en pleurant, Ne lui fait pas de mal, je t’en supplie –sanglote-

Luigi : Ne t’inquiète pas je lui ferais juste comprendre que ce n’est pas par jalousie qu’on fait tant de mal à quelqu’un qui a été auparavant son compagnon d’aventure et meilleur ami...

A SUIVRE

________________________________________
Ce chapitre est loin d'être bien, mais bon il cale un peu l'histoire sans trop en dire, et ça suffit pour un début, non ? Mr. Green
Notez que j'écris un peu n'importe comment, je parle au lecteur, j'écris en théâtrale, puis d'un coup je décris les lieux...etc, mais bon on s'en fout non, tant que ça donne une histoire ? Mr.Red

Merci de poster des commentaires, bons ou mauvais, autrement ça sert à rien que j'mette la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 26 Déc - 19:25

2 Questions

Pourquoi Mario retiens Peach et pourquoi Luigi est mechant. Esque c'est parce qu'il etait tout le temps dans son ombre ?

Sinon, tres bon 1er chapitre j'espere que la suite est aussi bien.
Le 2eme numero me tarde

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 26 Déc - 19:31

mariofan a écrit:
2 Questions

Pourquoi Mario retiens Peach et pourquoi Luigi est mechant. Esque c'est parce qu'il etait tout le temps dans son ombre ?

Sinon, tres bon 1er chapitre j'espere que la suite est aussi bien.
Le 2eme numero me tarde

Mario ne retient pas Peach au premier sens du terme, on va dire qu'il n'est pas très gentil avec elle pour faire simple Mr. Green En fait, comme tu peut le lire sur le titre de la FIC et dans l'introduction, l'histoire se déroule 10 ans après le combat ultime de Mario contre Bowser et il s'est passé beaucoup de choses entre temps (tu en découvriras plus par la suite de la FIC ; d'ailleurs t'as eu quelques infos par ci par là dans le premier chapitre)... Je sais pas si jt'ai avancé, j'espère que si, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 26 Déc - 23:14

Merci de tes reponses

Mais c'est dommage que personne ne commente car c'est super

Remarque c'est toujours mieux que de se faire manger par le grand mechant Makwa..... M(akawee) le maudit
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptySam 27 Déc - 0:14

mariofan a écrit:
Merci de tes reponses

Mais c'est dommage que personne ne commente car c'est super

Remarque c'est toujours mieux que de se faire manger par le grand mechant Makwa..... M(akawee) le maudit

Merci beaucoup !
Et personne commente parce que ça fait même pas 10 heures que j'ai posté la FIC, alors c'est plutôt normal Very Happy Ils sont pas là 24/24h Razz
En tout cas, j'attends leurs critiques avec impatience ^^

EDIT: Je posterais la suite le 29 ('fin j'essayerais) qu'il y est d'autre commentaires d'ici là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyLun 29 Déc - 21:24

Bon, double post, mais comme j'lavais dit voici la suite (je le redis encore, les chapitres de ma FIC sont très courts...):

-------------------------------------

CHAPITRE 2 : PEACH S’EST ENCORE FAITES KIDNAPPEES, ET MARIO DANS TOUT CA ?

-------------------------------------

Mario : Noooooon, avec qui je vais m’occuper ce soir si Peach n’est pas là -snif snif-

Toadserviteur n° 5123 : Je peux vous prêtez ma Toadette en échange d’une augmentation de 50 coins par mois !!

Mario : Dans tes rêves, dis lui de faire un régime d’abord ! Pis c’est pas toi qui commande ici, t’es viré !!!! pleure, pleure et pleure …

Télévision : « Vous vous sentez seul ? Vous avez besoin de réconfort ? Pas de doute, appelez le 318 418 ou envoyez SEUL au 10 10 10 !! »

Mario : Mais en voilà une bonne idée ! prend le téléphone, compose le 318 418 …

Voix : « Veuillez patienter quelques secondes ! »

30 minutes plus tard…

???: Bonjour, tu t’appelles comment ?

Mario : Heu… appelle Toadserviteur n°950 : C’est quoi mon nom déjà, me souvient plus ?

Toadserviteur n°950 : Ben, Mario pourquoi ?

Mario : Je m’appelle Mario et je me sent seul, ma petite amie m’a quittée…

???: Je m’appelle Daisy, moi aussi mon petit amie m’a quitté… Où habitez vous ?

Mario : Au châteaux de la princesse Peach .

Daisy : AH, Mario c’est toi ! C’est Daisy, la copine de Luigi. Il a kidnappé Peach…

Mario : Oui je suis au courant. Bon tu fait quoi, vient là ! Je sais pas quoi faire…

Daisy : Ah, heu, oui j’arrive…

Mario : Youhou !!! Les Toadserviteurs, plus besoins de cherchez Peach, j’ai une remplaçante !!

Toadserviteur n°542 : Et Peach, on la laisse seul dans les mains de Luigi ?!

Mario : Si elle en avait mare de moi c’est son problème, moi j’ai trouvé quelqu’un d’autres alors tant pis !

Toadserviteur n°542 : Ok chef !

________________
Très court, et quand je relis ça je me demande quel âge mental j'avais quand j'lai écrit, mais bon ça fait partie d'la fic, donc je laisse Razz
Le chapitre sert juste à montrer comment est devenus Mario au fil de ces 10 années en fait...
Bon, ben heu bonne lecture donc ^^ (je mettrais le chapitre suivant lundi prochain j'pense, j'peux pas avant, donc désolé de vous laisser avec c'lui là xD)
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMar 30 Déc - 21:29

Tu n'aurais pas un blog "IT'S ME MARIO !" par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyLun 5 Jan - 21:47

Beh, en fait l'est à mon frère Wink
Dedans y'a l'début d'ma FIC j'crois...

Bon la suite ? Pour l'instant qu'une seule personne qui suit l'histoire, et pas de critiques pour le second chapitre... Bon, j'met quand même...

Encore un chapitre très court, comme ça vous pourrais pas dire que vous avez la flemme de lire, je précise que ce qu'ont lit là est très important pour la suite de l'intrigue...

-----------------------------------------
CHAPITRE 3 : LE PLAN DE WALUIGI
----------------------------------------

Dans le château de Luigi :


Luigi : Où est Daisy !!?? Il faut qu ‘elle assiste à ma vengeance ! Mais où-est elle ??

Plus bas, en plein cœur de l’armée de Luigi :


Wario : à Waluigi, Qu’est que tu fous là ? T’es sensé être l’ennemi de Luigi, tu dois pas l’aidé !!

Waluigi : Chuut ! J’ai tout prévu.

Wario : Ha oui, et c’est quoi ton plan ?

Waluigi : Au moment ou Luigi aura réduit à néant Mario, comme il l’a si bien fait avec Bowser, et qu’il sera épuisé, je surgirais de l’ombre et tuerais Luigi. Et là, je serais Roi du Royaume Champignon, j’aurais exterminé mon pire ennemis, la belle vie quoi !

Wario : Ça marchera pas.

Waluigi : Pourquoi ça ?

Wario : Parce que ça marchera pas je te dis !

Waluigi : C’est ce qu’on va voir…héhé
Et te plein pas, tu seras mon serviteurs privilégié si tu m’aide, t’acceptes ?

Wario : Heu… Ben c’est que moi je suis juste venu ici pour Mario, après m’en fout. Mais vu qu’on est sensé être potes je dirais… Ok !

Tout à coup, un bruit sourd retentit, c’était un cor de guerre. Luigi avait sonné l’attaque, dans moins de deux jours son armée entière se trouvera aux portes du château de Mario…

Pendant ce temps, Daisy expliqua à Mario, pendant un petit exercice physique, tout les plans de Luigi.

___________________________
Encore très court, ça avance pas super, mais ça se précise, les futurs chapitres seront un peu plus long j'vous assure Wink Mais bon, ça sera pas un pavé quoi ^^

Bon, ben, comme d'hab', bonne lecture, et merci de poster un commentaire, rien que pour dire que vous avez lu et que vous avez aimé ou non, mais au moins j'aimerais savoir qui suis, qui suis pas quoi...

Merci d'avance, la suite dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMar 6 Jan - 9:13

bon chapitre
(je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyJeu 8 Jan - 21:10

Bon, beh merci à toi de suivre ma Fan Fiction, t'es le seul, je ne peut pas ne pas mettre la suite, sinon tu la connaitras jamais, donc je te la donne là, mais bon, 1 personne...^^:

-----------------------------------------
CHAPITRE 4 : PEACE AND LOVE !
-----------------------------------------

Deux jours plus tard…

Mario aperçut Luigi qui arrivait accompagné de son armée, lorsque Lakitu arriva et dit:

Lakitu : Peace and love maaaan ! No war in the world !

- Comme vous l’avez peu être remarqué, durant les 10 années séparant cette histoire et les jeux vidéo de Mario, Lakitu avait sombré dans la solitude et il se shooté. Il était entré dans ce qui ressemblerait chez nous, à la communauté hippies ! -

Luigi : Pourquoi j’irais pas me venger de Mario après ce qu’il m’a fait endurer, juste parce que c’est MOI ( et pas lui) qui est vaincu Bowser et après me suis tapé sa copine !

Lakitu : Ok man, mais tu veux pas plutôt te venger façon Peace And Love ?

Luigi : Genre ?

Lakitu : Genre courses de karts, tournois de sports et mini-jeux délirants !

Luigi : Ça a l’air plutôt cool man !

Lakitu : Ouais, surtout que ça fait plus de 10 ans que j’ai rien arbitrée et ça sa me déprime graaaave total man !

Luigi : Ok j’suis partant, mais reste à convaincre Mario…

Lakitu : T’inquiètes pas, vu l’armée que t’as à tes côtés il risque pas de dire non !

Luigi : J’y avais pas pensé…

Lakitu : Essaye ça t’es trop pas assez relax dans ta life !

Il montra à Luigi un pétard, mais ce dernier refusa et dit que pour l’instant ça irait…

Plus tard, au châteaux...

Après avoir convaincu Mario ( ce qui ne fût pas long comme l’a dit Lakitu), ils décidèrent de formés les équipes. Dans une heure la course de kart commencera !!!

Mario : à Luigi, Rend moi Peach, je te rend Daisy. D’ailleurs, tu lui diras, à celle-là, qu’elle a encore des progrès à faire pour le lit !

Luigi : Tien petit pervers ! Je te la rend mais j’ai aussi un conseil pour toi, tu devrais mieux la traités c’est pas un objet !

Mario : Peach ??!! T’es pas un objet ??!! Tu me l’a caché pendant tout ce temps… ?

Luigi : Hahaha ! Peach, tu veux vraiment retourné avec lui ?? Regarde comme il te traite !

Peach : Heu… Oui il est plus fort au kart, j’aurais plus de chance de gagner !

Luigi : Reuh !!!! Saleté va !

La course de kart ne commença pas avant trois heures car il fallut calmer Luigi et Mario qui n’arrêtez pas de se disputaient…

______________________________________

Voilà, à suivre donc !! Un chapitre un tout petit peu plus long que les précédents il me semble, le suivant le sera encore plus j'crois Wink
Bon, maintenant bonne lecture, des commentaires svp, et espérons le, plus de lecteurs...
Si vous trouvez que quelque chose ne va pas (diffusion trop rapide ?), ou autre, prévenez moi Wink

Bon, @+
La suite dans deux-trois jours je pense, si d'ici là y'a au moins un commentaire pour être sur que quelqu'un suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyDim 11 Jan - 2:03

J'aime bien ta fic malgré les fautes d'orthographe et le manque de lisibilité de ta fic avec tes pensées et actions :s . Mets des astérisques pour une action , ça → * genre:

Luigi: Il fait super chaud !
Mario: T'es en chaleur ?
* Se fait frapper *

Ou pour une pensée utilise des parenthèses ( mets les en rouge pour bien distinguer des parenthèses de l'auteur )

Luigi: Hey Mario , t'as pas un peu grossi ?
Mario: (Connard) Tu trouves ?

Voili , voilou , j'attends la suite avec impatience ^///^
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyDim 11 Jan - 15:52

Ah ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre lit ma Fic Wink

Mais en fait, pour la lisibilité, c'est vrai que je pourrais faire mieux, mais au départ je l'ai rédigé sur Word, là je fais tout bien et tout, mais après je copie colle sur le forum, faut tout refaire, et j'ai la flemme Very Happy

Bon, ça fait quelques jours que j'ai posté le Chapitre 4, et vu que ces derniers sont plutôt courts, je poste le suivant, qui ne fera pas avancé grand chose non plus...

--------------------------------------------------------
CHAPITRE 5: LA COURSE DE KARTS
---------------------------------------------------------

Après avoir convaincu Mario ( ce qui ne fût pas long comme l’a dit Lakitu), ils décidèrent de formés les équipes. Dans une heure la course de kart commencera !!!

Mario : *à Luigi* Rend moi Peach, je te rend Daisy. D’ailleurs, tu lui diras, à celle-là, qu’elle a encore des progrès à faire pour le lit !

Luigi : Tien petit pervers ! Je te la rend mais j’ai aussi un conseil pour toi, tu devrais mieux la traités c’est pas un objet !

Mario : Peach ??!! T’es pas un objet ??!! Tu me l’a caché pendant tout ce temps… ?

Luigi : Hahaha ! Peach, tu veux vraiment retourné avec lui ?? Regarde comme il te traite !

Peach : Heu… Oui il est plus fort au kart, j’aurais plus de chance de gagner !

Luigi : Reuh !!!! Saleté va !

La course de kart ne commença pas avant trois heures car il fallut calmer Luigi et Mario qui n’arrêtez pas de se disputaient…

Haut-parleur de Lakitu : Les équipes finales sont :

EQUIPE UNE :

-MARIO ( chef)
-PEACH
-TOADSERVITEUR N°524
-BEBE MARIO(grâce a la machine à remontée le temps prototype 12, inventer par le professeur K. Tarstroff)
-BEBE PEACH(grâce a la machine à remontée le temps prototype 12, inventer par le professeur K. Tarstroff)
-YOSHI


EQUIPE DEUX :


-LUIGI(chef)
-BEBE LUIGI (grâce à la machine à remonter le temps prototype 2, inventer par le professeur ----)
-DAISY
-WARIO
-WALUIGI
-BIRDO


Précisons que la course se déroule dans le « jardin Peach » .
Départ de la course dans 3 secondes, 2 secondes,
1 seconde, GO !!!!!

Commentaire de Toadserviteur N° 500 et 1000 :

Et le départ est donné par Lakitu !! Mario est en tête suivi de Peach et de Birdo… Mais, Ooh non, Mario est tombé dans l’eau alors qu’il était toujours premier ! ( très) Petite consolation pour lui il n’est pas 12ème mais 10ème !!
Daisy ramasse une carapace bleu qu’elle s’empresse de balancer sur Peach, alors en tête !
Luigi est alors premier suivit de Wario et Bébé Mario !
Luigi devance maintenant tout le monde d’un tour mais n’oublions pas que la règle ajoutée de cette course est qu’il y a 10 tours !
Nous sommes alors au 5ème tour pour Luigi ( 4ème pour les autres concurrents) !
Mais, Mais… Mais…. Que se passe-t-il ?? Mario à truqué la fic et tout les membres de l’equipe Une ont une carapace bleu !!! C’est de la TRICHE !! Mais laissons faire Lakitu, notre arbitre. Alalala on avait oublié que maintenant c’est Mario qui détient tous les pouvoirs sur ses jeux.

- Haut-Parleur de Lakitu : Mario, ne t’avises pas de recommencer ça ou ton équipe et toi seront déclarés perdant de suite !!! -

Suite du Commentaire de Toadserviteur N° 500 et 1000 :

-Vous avez entendu l’arbitre Jean-Pierre ?
-Eh ! J’mapelle Toadserviteur N°1000 ok ?
-c’est bon, c’est bon, c’était juste pour que ça fasse plus vrai commentaires.
-Allalala ça c’est bien vous Jean-Luc !
-Eh ! J’mapelle Toadserviteur N°500 ok ?
-C’était pour rire désolé. * Héhé j’ai pas pu m’empecher j’lai tuer là MOUHAHAHAHA !*
-Récapitulons la situation : 7ème tour, Luigi est premier suivi de très prêt par Mario. Puis là on a un écart, et arrive enfin en troisième position avec Peach puis Waluigi, Birdo, Yoshi…etc

Ohlalala que se passe-t-il ?! bébé Luigi, grâce à l’utilisation d’un Chomp arrive 3ème !!
Plus que deux tours !!Le suspens est à son comble !


1 minute plus tard :

Ca y est !! C’est fini !!!!

Classement final :

1er :Luigi
2ème :Mario
3ème :Bébé Luigi
4ème :Peach
5ème :Yoshi
6ème :Birdo
7ème :Waluigi
8ème :Bébé Mario
9ème :Bébé Peach
10ème : Wario
11ème : Daisy

Haut-parleur de Lakitu: Mais, mais il manque une personne !

Daisy : d’un air choqué, Oui, Toadserviteur N°524 …. Je l’ai vu…. Il ne savait pas conduire un kart et…. Il est …. Mort !!!

Tout le monde (ou presque, pas Mario en tout cas) : AAAAAAAAAAh !! C’est horrible !

Mario : C’est qu’un de moins calmez-vous !!

Daisy : Mais c’est un être vivant !

Mario : Oui peu être, mais c’est aussi un serviteur !!

Haut-parleur de Lakitu : Calmez-vous ! SILENCE !!! Le classement est finis est la première épreuve est remporté par Luigi ( et son équipe car là on ne compte pas les points mais c’est le premier arrivée qui fait remporter son équipe)!!!

Mario : %*µ$£ !!!

Un peu plus tard :

Haut-parleur de Lakitu : La prochaine épreuve sera ….
-roulement de tambours- Le jeu du funambule !!!! ( Mario Party ) L’épreuve consiste à traverser un précipice au plus vite sur une corde en essayant de garder son équilibre, malgré le vent qui souffle !
Ne vous inquiétez pas, si vous tombez je ( Lakitu) vous rattraperez !

Lakitu : à Luigi, T’es stressé hein man ??

Luigi : Ouais surtout que je me sens pas bien.

Lakitu : AAAh ! T’as besoin de ça alors ! lui donne un pétard

Luigi : Mouais…, allé aboule, j’en ai vraiment besoin là…


-C’est à ce moment précis que Lakitu allait changé le destin de monde de Mario car le pétard allait rendre Luigi dans un mauvais état pour l’épreu..…Eeeeh !! j’vais pas tout vous dire non plus ! –

____________________________

Bon, un chapitre comme les autres, sauf qu'il était un peu plus long...
Pareil, un commentaires minimum pour m'assurer que ça suis toujours, et dans 3-4 jours la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyDim 11 Jan - 16:16

C'était bien rédigé , drôle , et j'aime bien xD .

J'attends donc la suite .
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyLun 12 Jan - 9:23

C'etait bien comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMer 14 Jan - 16:29

Ouais c'est gut j'ai pas eu le temps de tout lesen mais ca ma l'air très gut
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMer 14 Jan - 23:06

Voici la suite, je posterais demain soir le prochain chapitre qui je crois n'est pas très long non plus...

-------------------------------------------
CHAPITRE 6 : LE JEU DU FUNAMBULE
-------------------------------------------

Haut-parleur de Lakitu : Bon, on va démarrer la nouvelle épreuve, « le jeu du funambule », inspiré de Mario Party !
Et Mario, là pas de conneries avec les règles.

Mario : Oki duki !

Haut parleur de Lakitu: Les règles sont simples, ‘voyez c’te corniche là bas ?

Tout le monde : Ouais…

Haut parleur de Lakitu : Ben, y’a une cordes pour chacun des participants installés d’un bout à l’autre de la corniche… Le dernier d’entre vous qui sera pas tombés, fera remporté la victoire à son camp. Y’a 4 personnes par camps ! Pigé ?!

Tout le monde : Ouais…

Haut parleur de Lakitu : Alors on y go !!

Arrivé en haut de la corniche, Mario décida que les participants de son camp serait Peach, Yoshi, toadserviteur n° 36 et lui-même. Du côté de Luigi, on retrouvera Daisy, Wario, Waluigi et l’ex plombier moustachu vert. Tout à coup le coup de sifflet retentit…

Au bout de 30 secondes, si ce n’est moins, Luigi, désavantagés par le fait qu’il ait fumé un pétard juste avant, tomba de suite. Mario, ricanant en se moquant de son frère ennemis, tomba aussi, heureusement (ou pas) Yoshi le rattrapa grâce à sa longue langue !
Luigi criait à la triche, mais Lakitu ne dit rien…
Cinq minutes plus tard, Daisy sorti le grand jeu : elle souleva sa jupe pour déstabiliser ses adversaires, toadserviteur n°36 tomba raide dingue et tomba par la même occasion dans le creux de la falaise…
Lakitu se dépêcha d’aller le récupéré mais Mario lui dit de le laisser tomber, en guise de punition…
Quelques minutes plus tard, le plombier moustachu rouge, qui avait tout prévu, lança une boule de feu sur Wario et Waluigi se qui les fît tomber.
Luigi criait encore une fois à la triche, mais Lakitu précisa qu’il n’avait jamais précisait que l’on avait pas le droit à la violence et aux objets…
Tout à coup, une pierre heurta le visage de Yoshi, ce qui le fît tomber à son tour !
Il ne restait en liste plus que Mario et Peach pour le premier camp, et Daisy pour le second. Cette dernière, pour se venger du roi Champignon, lança sa culotte en plein dans la face de Mario !! Ce qui lui fît perdre l’équilibre, et tomber.
Peach VS Daisy : la finale ! annonça le haut-parleur de Lakitu… Les deux filles voulait toutes les deux impressionner leurs époux, mais il fallait forcément une gagnante… Au bout d’une heure de jeu acharné, Papy Champi, ayant l’air épuisé, dit :

- Peach, je reviens du château en courant, j’ai amené Perry, le parapluie magique qui contrôle les émotions !!! Tiens, prends le, et utilise le à bien !
Peach brûla la corde qui retenait Daisy du vide grâce au parapluie, ce qui fît remporter l’équipe de Mario !

Luigi pleurait, criait, gueulait à la triche, mais Lakitu lui répondit :

-Reeeeeeeelaaax Man, tiens, prends ça ! Il lui montre un pétard

-T’es fous ou quoi, lui répondit Luigi, c’est à cause de ce machin que j’suis tombé !!

Haut-parleur de Lakitu : SCORE 1-1 ! Égalité pour les deux équipes ! L’épreuve finale qui les départagera commencera demain matin à 10 :00h ! Allé Rahouste et peace and love in the world ! A d’main !

-----------------------------------------------------
Pas très long non plus, mais bon. Demain prochain chapitre, qui, je vous l'assure, vous en révélera des tonnes sur ce qui s'est passé dans ses 10 années... !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 16 Jan - 1:33

xDD , dommage que ce soit court , mais j'aime bien , vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyLun 19 Jan - 20:21

Plus qu'un qui suis sur tout le forum... 'Fin bon...

La suite: (2 chapitres pour le prix d'un) (la flemme de trop m'appliquer pour l'écriture, désolé, p'têtre en EDIT)


CHAPITRE 7 : LA NUIT DES SOUVENIRS, REVELATIONS

Le couché de soleil vu de la plus haute tour du château du royaume Champignon était magnifique, mais Mario et Peach était trop occupé à faire du « sport », et ne le contemplait donc pas… Luigi, lui, se chargé plutôt de concocter un plan au cas ou la dernière épreuve revenait à l’équipe de Mario…
Pendant ce temps, Daisy, allongé sur le lit, fermait peu à peu les paupières… Lorsqu’elle fût totalement endormi, elle rêva des dix dernières années passés…

- Il y a dix ans de cela – Bowser avait encore une fois capturé Peach, et, bien sur, Mario accompagné de Luigi, se mirent à sa rescousse… Mais cette fois-ci tout ne se passa pas comme prévu… Alors que les deux frères échappaient à une horde de Big Boos déchaînés, des hélico-maskass faisaient une pause dans le cimetière du même manoir dans lequel se trouvaient les deux compagnons d’aventures. Quand ces deux derniers arrivèrent à côtés d’eux, ils ne les avaient pas encore remarqués… Les hélico-maskass surgirent comme de nuls parts et kidnappèrent le plombier rouge… Luigi, lui, réussi à s’échapper. Mario pensait que son frère ne le laisseraient pas tomber et viendrait le chercher, mais ce ne fût le cas…
Non, le plombier vert ne voulait qu’une chose : sauver Peach et devenir le « VRAI » héros de l’histoire (et par la même occasion la tester au lit, car il faut l’avouer elle est pas mal^^). Mario attendit longtemps, très longtemps même, mais son ami ne venait pas… Pendant se temps, Luigi arriva jusqu’au dernier château de Bowser, et après l’affrontement final il ne laissa pas le méchant s’échapper comme le faisait Mario, il le fît emprisonner dans une énorme cage, ultra-protéger par les meilleurs moyens technologiques créé par le doc. K. Tarstroff…
Puis il força Peach a trompé Mario pour lui durant plusieurs longues nuits, pendant que ce dernier attendait toujours de l’aide…
Quelques jours plus tard, un petit groupe de Toads-rebelle décida d’aller le chercher, quand ils revinrent au château Mario choppa Luigi et Peach en plein acte et apprit toute la vérité… C’est là que commença le véritable drame…
Mario et tous les Toads se rebellèrent contre Luigi et le bannirent du royaume champignon. Luigi construisit son propre royaume, le Luigi’s Mansion III, une sorte de manoir luxueux et accueillant, dans lequel il invita Daisy, sa future compagne. Non loin de là, se trouvait la prison de Bowser, remplacé par Luigi. Oui, car à présent, le roi des Koopas c’était un petit plombier vert !
Mario tomba peu à peu dans la dépression, et semait la tyrannie au château, il se prenait pour le maître et maltraitait les Toads, qui commencèrent à regretter de l’avoir sauver…
Dix ans plus tard, alors que tout le monde était à peu près habituer à la situation quelque peu désastreuse, Luigi prépara un plan d’assaut pour envahir le Château Champignon, la suite vous la connaissez…

-réveil instantané de Daisy –

Luigi : Daisy, j’ai fini mon boulot, tu me tient compagnie un p’tit moment ??

Daisy : S’il le faut… soupir

Luigi : Ca m’échauffera pour demain ! rit


CHAPITRE 8 : LA TROISIEME EPREUVE

Lendemain, dix heures. Lakitu s’en grillait un, pendant que Mario mangeait ses pancake et que Luigi se brossait les dents…

Toadserviteur n°89 : Hé, les mecs !! Vous pariez sur quelles équipes pour l’épreuves t’a l’heure ?

Toadserviteur n°802 : Moi, sur l’équipe de Mario bien sur ! Il va encore tricher, c’est sur !!

Toadserviteur n° 5 023 : Moi j’espère que Luigi gagnera, marre de Mario.

Toadserviteurs n° 3012 : QUOI ?! Tu veux que Luigi gagne ?? Qui est avec Lui ?!

-Moi ! Moi !

Toadserviteurs n°5 : Tapons les !!! Baston Générale!!!

Suivis une énorme baston entre le clan des Toads qui étaient pour Mario opposé à ceux qui préférait Luigi !! Heureusement (ou pas) elle fût écourté par le Haut-parleur de Lakitu…

Haut-parleur de Lakitu : Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Réunissons-nous dans le hall du château pour la troisième et dernière épreuve de ce derby acharné !!
La troisième épreuve consistera à un match de Tennis opposant Mario et Luigi !!

Mario : Holalalala, ça fait un bail que j’ai pas fait de Tennis moi…

Luigi : héhé - se frotte les mains – Parfait, j’ai améliorer mon coup spécial il y a peu, Mario va souffrir haha.

Haut-parleur de Lakitu : Le match commence dans… 1 minute !!!

Nos deux commentateurs du jour sont toadserviteurs n° 1500 et 2000 !!
A présent place au jeu !!

-Commentaires de sont toadserviteurs 1500 et 2000 : -

Bonjour à toutes z’ et à toutes, nous sommes réunis aujourd’hui dans le terrain de Tennis Officiel du royaume Champignon pour un grand événement, l’affrontement des deux frères ennemis Mario VS Luigi !!!
Mario serv.
Service magnifique, c’est un eyes pour Mario !
[…]

Une heure plus tard, le score est de 2 jeux à 1 pour Luigi, lorsque tout à coup le château Champignon explosa !!! L’explosion était énorme, on ressentait la chaleur des flammes jusqu’ici, et bientôt le terrain fût entièrement recouvert d’une fumée grise et étouffante… Mario pensait à un coup de Luigi, Luigi s’énervait de ne pas y avoir pensait avant et se demandait qui avait bien pût faire ça… Le roi Champignon demanda immédiatement l’arrestation de son frère, tandis que ce dernier pleurait, criait, gueulait à la triche (je me répète un peu là non^^) et à la trahison !

---------------------------------------

Des commentaires svp
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyLun 19 Jan - 21:56

Ben en fait, je trouve que ça se finit rapidos...
Mais autrement, j'aime bien. Surtout le caractère de Luigi. Bon, il est ridicule quand il imite Bowser mais bon...

Hey attends, il a enfermé Bowser ?!? J'avais pas lu ça !!!

Oww... bowser2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMar 20 Jan - 9:16

Super

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMar 20 Jan - 22:38

Bowser Koopa a écrit:
Ben en fait, je trouve que ça se finit rapidos...

C'est pas fini, loin de là t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyMer 21 Jan - 16:05

J'attends la suite , c'too
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyJeu 22 Jan - 22:30

Dah ! Moossi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 23 Jan - 23:02

Petit chapitre encore, ça fait pas grand chose et c'est pas spécialement drôle, alors je posterais le prochain lundi ou demain...

CHAPITRE 9 : LES DISPUTES


Peach : *à Mario* Peut être ce n’est pas Luigi qui a fait explosé ce château !! Réfléchis avant de le laisser périr dans une prison !! De plus tu n’as pas le droit de l’arrêter sans rais…

Mario : Je n’est pas le droit ??!!! MOI ?!!! JE SUIS LE ROI NON ???!!!

Peach : Sauf si je décide de mettre un terme à notre mariage…

Mario : Ne fait pas ça, je t’en supplie, de toutes façons tu n’oserais même pas !!

Peach : C’est ce que tu vas voir !! A partir d’aujourd’hui tu ne dors plus sous MON toit !

Lakitu : Opopow là ! Calme ! Reeeeelax ! Peace and love in the …

Mario: Abrège bordel !!

Lakitu : Tout ça pour dire que Primo, ça se règlera dans un tribunal, et Deusio pour vous relaxer j’vous offre une ‘tit dose à tous les deux !

Peach : Ca va pas la tête ? Je ne toucherais jamais à ça moi !

Mario : Moi non plus !!

Bon salut Peach si c’est ta décision, on se reverra au tribunal alors…

Yoshi : Mario, en attendant, tu peux venir squatter chez moi si tu veux…

Mario : Avec plaisir !!

Yoshi : Ok ! Mais pas sur l’île des Yoshis bien sûr, j’ai un appart’ à Champiville !

Mario : No problemo, j’te suis !

-Du côté de Luigi, à la prison de Champiville –


Daisy : Luigi d’amour, qu’est ce qui t’a pris de faire ça ?!

Luigi : M’appelle pas comme ça, les gars vont se foutre de moi !

Bébé Bowser prisonnier n° 12 : Ahahahah !! Les mecs, la meuf de Luigi le surnomme « Luigi d’amour » Pffff !!!

Tous : Ahaha

Luigi : Tu vois !! Alors maintenant si tu veux pas que j’me fasse fracasser la tête, pars d’ici tout de suite !!

Daisy : Si tu le prend comme ça, ‘‘Bébé choux’’, ben j’me casse !!! Et je reviendrais plus !! Allé BYE ‘‘P’tit-Boutchou-D’amour’’ !!

Tous : Pffffff, quel naze ce mec !!! AHAHAHAH

--------------------------
Voilà, chapitre tout ripoux, il se passe rien de chez rien, à part que Mario se casse... Prochain chapitre ==> premier chapitre de la "seconde partie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... EmptyVen 23 Jan - 23:28

Dah ! Mais pourquoi Bébé Bowser est en prison ?!? On ne peut pas mettre un bébé en prison tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Mario, 10 ans plus tard...   [FIC] Mario, 10 ans plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Mario, 10 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: