Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yop ! suis nouveau

Aller en bas 
+4
BOBO
mariofan
Makawee
fire_yoshi
8 participants
AuteurMessage
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMar 13 Jan - 18:41

Bon alors je vais me presenter, j'ai 15 ans (dans 2 mois) j'aime bien mario meme si je n'y joue plus très beaucoup, mon personnage preferé ca vous le trouver tout seul.
Mes jeux preferé sont :
1. fire emblem : path of radiance
2. brawl
3. resident evil 4
voila j'ai rien a dire d'autre a si j'habite en suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMar 13 Jan - 19:17

Bienvenue.

Maintenant tu dois être initié, alors va danser sur le toît de l'empire state building à New York déguisé en homard en chantant "Le petit pain au chocolat" de Joe Dassin.

Si tu le fais correctement, Bruce Willis viendra te chercher dans l'hélicoptère de Mario.Blabla (l'hélico perso de Ridgleboy en fait) et te remettras un coupon de participation. Tu remplis le coupon avec tes coordonnées et une traduction française de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley. Ensuite Bruce prendra ton coupon et le placera dans une boîte pour le grand tirage qui aura lieu le 26 mars prochain au Tibet. Tu recevras les informations concernant l'endroit précis dans lequel le tirage aura lieu deux semaines avant celui-ci par MP, et il sera important d'être présent, autrement si ton nom est pigé mais que tu n'y es pas, tu n'aura pas le droit de poursuivre vers la deuxième partie de l'initiation.

Enfin, c'est facile, on l'a tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMar 13 Jan - 20:16

Bienvenue a toi
Citation :
Enfin, c'est facile, on l'a tous fait.
Même moi et pourtant, j'ai que dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMar 13 Jan - 23:14

Makawee a écrit:
Bienvenue.

Maintenant tu dois être initié, alors va danser sur le toît de l'empire state building à New York déguisé en homard en chantant "Le petit pain au chocolat" de Joe Dassin.

Si tu le fais correctement, Bruce Willis viendra te chercher dans l'hélicoptère de Mario.Blabla (l'hélico perso de Ridgleboy en fait) et te remettras un coupon de participation. Tu remplis le coupon avec tes coordonnées et une traduction française de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley. Ensuite Bruce prendra ton coupon et le placera dans une boîte pour le grand tirage qui aura lieu le 26 mars prochain au Tibet. Tu recevras les informations concernant l'endroit précis dans lequel le tirage aura lieu deux semaines avant celui-ci par MP, et il sera important d'être présent, autrement si ton nom est pigé mais que tu n'y es pas, tu n'aura pas le droit de poursuivre vers la deuxième partie de l'initiation.

Enfin, c'est facile, on l'a tous fait.
Si tu trouve les trésors de Makawee cachés dans le labyrinte sacré d'aunergines de Papouasie à Tombouctou, ça marche aussi!

Sinon bah bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMar 13 Jan - 23:21

Makawee a écrit:
Bienvenue.

Maintenant tu dois être initié, alors va danser sur le toît de l'empire state building à New York déguisé en homard en chantant "Le petit pain au chocolat" de Joe Dassin.

Si tu le fais correctement, Bruce Willis viendra te chercher dans l'hélicoptère de Mario.Blabla (l'hélico perso de Ridgleboy en fait) et te remettras un coupon de participation. Tu remplis le coupon avec tes coordonnées et une traduction française de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley. Ensuite Bruce prendra ton coupon et le placera dans une boîte pour le grand tirage qui aura lieu le 26 mars prochain au Tibet. Tu recevras les informations concernant l'endroit précis dans lequel le tirage aura lieu deux semaines avant celui-ci par MP, et il sera important d'être présent, autrement si ton nom est pigé mais que tu n'y es pas, tu n'aura pas le droit de poursuivre vers la deuxième partie de l'initiation.

Enfin, c'est facile, on l'a tous fait.

Faut quand même avouer que Makawee parfois il est dans son délire, il sort mais n'importe quoi, des choses qui n'ont aucun rapport (Bruce Willi, Rick Astley, Le petit pain au chocolat de Joe Dassin, l'empire state building, etc), et je sais pas pourquoi, ça me fait rire... Alors que c'est totalement abrutis lol

Bon, sinon bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMer 14 Jan - 1:59

Bienvenue Fire-Yoshi !
C'est pas étonnant que plus personne ne s'inscrive, avec toutes ces formalités administratives. MB est une bureaucratie, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMer 14 Jan - 16:19

Merci tout le monde (aufait le seul post que j'ai compris c'etais celui de DToad) et c'est pas vraiment mon truc d'aller a new york deguisé en homard pour chanter des connerie (tu l'prend pas mal) mais merci pour l'offre
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyMer 14 Jan - 21:06

Binevenue à toi, yoshi de feu, amusage-toi bien ici. KID
Et si tu ne finit pas ton Yop, donne-le moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
jade 150

jade 150


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Sarasaland
Date d'inscription : 26/02/2009

yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau EmptyLun 2 Mar - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop ! suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: yop ! suis nouveau   yop ! suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop ! suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau Mario sur 3DS
» Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum
» Nouveau Design
» jsuis nouveau ( ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: