Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait trop froid!

Aller en bas 
+2
Little Toad
Cafée _*
6 participants
AuteurMessage
Cafée _*

Cafée _*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyDim 19 Avr - 16:09

Bonjour, ce forum est bien! Mais dans mon sujet de présentation ya quelqu'un qui a dit qu'il fallait trouver des idées pour le forum! Bien, je vais vous délivrer quelques points de vus perso qui pourrait peut être apporter du monde! Awesome!

-Parlons design! J'aime bien les champignons, après faut revoir le reste. Par exemple le header, "Mario Blabla" en gros c'est bien, mais sa mériterais un beau header avec des images de mario! Après parlons couleur, le bleu.... :X Faudrait que le forum soit moins sombre pour faire plus conviviale! Faire une page d'accueil accueillante serait plus sympathique, celle là n'est pas... voila quoi, sans penser au passer, faut parler des actualité!!! Et rajouter un peu de couleur!

-Parlons pub, un forum c'est bien, des forumeurs sur ce forum, c'est encore mieux!! Pourquoi ne pas faire une partie partenariat?? Avec une petite bannière, des barres que l'ont peut mettre dans les signatures pour les autres forums!

-Parlons sérieux, mais où est donc passer le règlement?!?!

-Parlons gaming, c'est bien, il y a des test... Mais sans images, ni vidéos (après j'ai pas tout vu) mais pourquoi il n'y pas de parties wifi pour faire le classement des meilleurs du forums? Sa serait sympatoche!

-Parlons répartition, pourquoi ne pas mettre le forum "Présentation" au début? Ainsi qu'un petit règlement par dessus?

Voila, j'ai finis..

... Awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyDim 19 Avr - 18:36

La partie Wi-fi serait en effet une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyDim 19 Avr - 19:14

-Le logo Mario Blabla c'est le bien, pas question de le changer.
Et pour des couleurs un peu plus vive, je suis pas contre, mais pas trop, hein? Quoique comme c'est là sa me plait.

-Mario Blabla n'est pas une agence de pub. Awesome! Non sérieusement, sa serait bien en effet un peu plus de personnes sur le forums, mais pas trop. Et si tu veux faire de la pub, tu peut le faire toi-même.

-Le règlement? Pourquoi faire? De toute façon c'est le même sur tout les forums. Puis il y a un réglement qui s'affiche quand tu veux t'inscrire, sa doit suffir.

-Partie wi-fi? J'approuverais bien, mais je n'ait pas de wi-fi, donc je suis sans avis. Mad

-Changer l'organisation du forum? Trop compliqué, a section présentation est bien là ou elle est.


Tant que j'y suis: Si on supprimais le forum "Technique du web" vu que plus personne s'en occupe depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyDim 19 Avr - 23:55

Cafée _* a écrit:
-Parlons design! J'aime bien les champignons, après faut revoir le reste. Par exemple le header, "Mario Blabla" en gros c'est bien, mais sa mériterais un beau header avec des images de mario! Après parlons couleur, le bleu.... :X Faudrait que le forum soit moins sombre pour faire plus conviviale! Faire une page d'accueil accueillante serait plus sympathique, celle là n'est pas... voila quoi, sans penser au passer, faut parler des actualité!!! Et rajouter un peu de couleur!

Mouais, faudrait voir, mais j'ai plus ou moins envie de me retapper le design. Cependant, refaire le même mais avec une teinte plus clair ou d'une autre couleur pourrait se faire et ça pourrait effectivement être bien de changer.

Cafée _* a écrit:
-Parlons pub, un forum c'est bien, des forumeurs sur ce forum, c'est encore mieux!! Pourquoi ne pas faire une partie partenariat?? Avec une petite bannière, des barres que l'ont peut mettre dans les signatures pour les autres forums!

Pub, je ne m'en mêle pas. Je ne fréquente que très peu de forums en français.

Partenariat? Je ne m'en mêle pas non plus. MB a déjà eu beaucoup de partenaire à une certaines époque, ah ces années 2005-2006.

Cafée _* a écrit:

-Parlons sérieux, mais où est donc passer le règlement?!?!

Haha. La réponse de Yogui résume bien celle que j'aurais pu faire.

Cafée _* a écrit:
-Parlons gaming, c'est bien, il y a des test... Mais sans images, ni vidéos (après j'ai pas tout vu) mais pourquoi il n'y pas de parties wifi pour faire le classement des meilleurs du forums? Sa serait sympatoche!

C'est pas une mauvaise idée, mais le peu de membre actif rend cette section un peu trop large pour ce que le forum peut offrir présentement.

Cafée _* a écrit:
-Parlons répartition, pourquoi ne pas mettre le forum "Présentation" au début? Ainsi qu'un petit règlement par dessus?

Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé que cette endroit était bien, d'ailleurs ça a toujours été comme ça depuis les débuts du forum.

yogui a écrit:
Tant que j'y suis: Si on supprimais le forum "Technique du web" vu que plus personne s'en occupe depuis des lustres.

Ouais. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyLun 20 Avr - 1:29

Ce que j'aime bien sur MB c'est justement ce côté "petit groupe". C'est vrai que peu de membres postent mais au moins on apprend plus facilement à se connaître et on s'intègre beaucoup plus vite. Faire de la pub pourquoi pas mais si c'est pour avoir des membres de 7-8 ans qui débarquent ici pour dire "yoshi il é tro b1 ses mon père-seau praiferé à mario parti 8!!!! lol" ben autant s'abstenir Wink (même si on peut aussi rater des membres intéressants c'est vrai aussi !)

Citation :
une page d'accueil accueillante
Tant qu'à faire, oui =D

Pour les partenariats, je connais très peu de forums Mario en français. En fait à part MB j'en connais aucun, j'ai juste vaguement entendu parler de Mario Fusion ou La Maison de Toad.

J'ai sûrement dû créer un topic règlement sur le forum, il doit être en train de moisir dans les archives. Pour les codes Wi-Fi, je peux m'occuper de créer une section dans le profil où chacun indiquerait les codes amis de son choix. Enfin, concernant l'emplacement des présentations... c'est vrai que c'est la mode de mettre cette partie tout en haut du forum et je l'ai aussi déplacée sur mon forum Megaman (alors qu'elle était au même endroit que sur MB - c'est moi qui l'avais placée ici au départ, sur Mario Blabla comme sur Megaman Planet).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyLun 20 Avr - 13:33

DToad : pour être honnête, les seul partenaires de taille concernant l'univers Mario serait The Mushroom Kingdom.net, SMW central ou même MFGG, mais ils sont tous Anglais/USA XD
mais si tu veux vraiment un partenaria Français, je peux toujours demander à Lunariville, un forum qui vient d'ouvrir un site de ressources/hack-rom sur Super Mario World ou je suis moi-même (ainsi que Yogui) administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyLun 20 Avr - 16:43

Bonne idée ! En plus si toi et Yogui êtes admins ça va je pense pas que vous attirrez les boulets ici ^^

Les partenariats anglophones ça marche assez rarement en général, et puis un site aussi connu que The Mushroom Kingdom ne voudra (je pense) pas être partenaire avec un petit forum (par rapport à lui) comme MB.

On a encore un bouton de partenariat ? Sinon ça peut être un simple lien textuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Cafée _*

Cafée _*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyLun 20 Avr - 19:35

Ba mettez vous d'accord hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyLun 20 Avr - 22:44

Citation :
je pense pas que vous attirrez les boulets ici
C'est un bien grand mot, on prend pas notre boulot d'admin à la légère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMar 21 Avr - 1:06

Je vous fais confiance là-dessus, et puis en plus je ne pense pas que les joueurs fréquentant les sites de rom-hacking soient du genre kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMar 21 Avr - 19:36

DToad a écrit:
Je vous fais confiance là-dessus, et puis en plus je ne pense pas que les joueurs fréquentant les sites de rom-hacking soient du genre kikoolol.

Il y en a dans tous les domaines, les kikoolol du hacking vont faire des hacks moches et peu travaillé et vont faire suer tout le monde à demander comment tel ou tel choses peut se faire sans avoir aucunes bases ou intérêt à apprendre quelque chose. Oh, et il vont passer tout leur temps à faire une histoire bidon pour leur hack à la place de travailler sur ce hack lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMar 21 Avr - 20:50

J'approuve Makawee. Il y a bien des kikoolol dans le mondes de hacking. Et quand je voit certains jeux fait par des noobs, j'ai envie de crier tellement c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMer 22 Avr - 10:50

Je ne pensais pas, pour moi le kikoolol ne sait même pas ce que c'est que du hack. Merci de m'avoir ouvert les yeux !

(Note pour moi-même : les kikoolol sont partout, prudence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Cafée _*

Cafée _*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMer 22 Avr - 12:41

Les kikoolol ne sont pas des gens qui ne sont pas instuit (comme moi) mais plutôt des gens qui aime faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! EmptyMer 22 Avr - 14:58

Makawee a écrit:
DToad a écrit:
Je vous fais confiance là-dessus, et puis en plus je ne pense pas que les joueurs fréquentant les sites de rom-hacking soient du genre kikoolol.

Il y en a dans tous les domaines, les kikoolol du hacking vont faire des hacks moches et peu travaillé et vont faire suer tout le monde à demander comment tel ou tel choses peut se faire sans avoir aucunes bases ou intérêt à apprendre quelque chose. Oh, et il vont passer tout leur temps à faire une histoire bidon pour leur hack à la place de travailler sur ce hack lui-même.
Ce genre de cas est très très présent sur SMW central malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Il fait trop froid! Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid!   Il fait trop froid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait trop froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sous-forum fait son apparition.
» Fruits futiles d'une imagination (trop ?) fertile
» GIF Anim que j'ai fait.
» FAUT QUE VOUS REGARDIEZ CE TRUC C'EST TROP MARRANT
» Ok, ça fait une semaine maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Le forum-
Sauter vers: