Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'un apprenti cinéphile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile EmptyMar 20 Avr - 18:12

Salut à tous,

Voilà à part Mario j'aime pas mal d'autres choses, et parmi ces choses, il y a le cinéma. Je ne m'y intéresse pas forcément depuis très longtemps (une petite année à forte dose) mais j'ai vu assez de films pour me permettre d'en critiquer.

C'est pour cela que j'ai ouvert, hier soir même, mon blog de critique cinéma. Voici le lien présentant tous les films critiqués sur le blog:
http://journaldunapprenticinephile.cowblog.fr/184244/1.html

Oui, je sais, c'est moche. Pour l'instant seul el contenu se révèle intéressant. Le truc, c'est que je suis nul pour gérer des blogs, leur offrir un bon design, faire une bannière, etc. Donc ça attendra. Si quelqu'un veut m'aider, qu'il n'hésites pas Wink

Pour l'instant seul 3 films sont critiqués:
Requiem for a Dream ; Alice aux pays des Merveilles ; Le choc des Titans

Le reste suivra, ne vous inquiétez. Merci de laisser des commentaires ou de faire tourner le lien. Dites moi ce que vous pensez de mes critiques ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile EmptyDim 25 Avr - 2:26

Je pense pas que ce soit utile de parler de ton site ici, y'a plus personne (à part moi qui passe une fois pas mois).

Sinon les critiques sont détaillés et sans fautes, je trouve ça bien.
Le seul film que j'ai vu parmi les 3 est Alice in Wonderland, et je suis d'accord avec la note que tu as mise (j'ai pas aimé le fait que Alice doit faire des trucs juste parce que c'est écrit dans un parchemin, les histoires ou une personne est sois-disant choisis à l'avance par le destin est vu et revu).

Et selon toi, le Choc des Titans est une daube? Tant mieux, je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile EmptyDim 25 Avr - 19:10

Oui, mais vu que je sais qu'il y a toujours deux/trois personnes qui passent, je met le lien, et j'upperais à chaque critique, parce que ça peut toujours être intéressant Wink

Pour LCDT, oui, c'est une daube. Après, beaucoup m'ont dit que j'ai été sévère. Perso, je trouve pas. A toi de voir, chacun son avis, mais je te dit une chose, ne le vois pas au ciné: d'un la 3D ne sert à rien, de deux le télécharger serait plus respectueux, sachant que des dizaines d'oeuvre magnifiques ne remportent aucun succès en salle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile EmptyMar 27 Avr - 14:35

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, déjà la mise en page est excellente, ensuite n'ayant vu aucuns des films que tu as critiqués, celà m'est très utile pour en savoir plus.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile EmptySam 1 Mai - 14:19

D'ailleurs, "nouveau" lien (depuis un ptit temps déjà):

http://journaldunapprenticinephile.wordpress.com/

Merci de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un apprenti cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un apprenti cinéphile   Journal d'un apprenti cinéphile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un apprenti cinéphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: