Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on le ressuscite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyLun 2 Mai - 23:06

Est-ce que ça vaut la peine? Rebâtir le forum?

Si vous voulez mon opinion c'est faisable, mais faut le faire pour se faire plaisir à nous. Oui oui. On le met à notre goût.

Il ne reste que nous ici pour l'instant, et même si le forum est pratiquement mort, il y a des moments où inévitablement on revient dans les broussailles et on poste une vingtaine de messages (comme cette semaine)

J'aime traîner ici, je ne sais pas pourquoi.


Bref, voici quelques idées :

-Mario c'est naze.
-Trop de catégorie de forum. Comme en 2006-07 (merde c'est loin), je suis encore celui qui trouve que moins il y a de catégories, mieux c'est. C'est important d'être structuré, mais à quoi ça sert si le forum compte 5 membres actifs? Bref, j'avais déjà fait un bon ménage (plus de la moitié des catégories/sous-forums machins avaient disparues :p). Peut-être qu'on pourrait réduire ça à 5 ou 6

-Mario
-Jeux-Vidéos
-Général
-Art
-Présentation Membre et annonce forum
-L'usine à saucisse

"Une seule section sur Mario? Mais c'est un forum de Mario!" Moui, mais on s'en fout, il n'y a plus rien à dire sur Mario, personne n'a envie de traîner sur un forum pour parler de Mario et Mario et Mario et Mario et Luigi et Weegee et Mario Mario Mario Rioma Olimar Wario et Mario (et Mario). Perso, je pense que j'irais jusqu'à enlever cette section, mais en même il est logique de garder un vieux lien avec les débuts du forum, ne serait-ce que par nostalgie ou pour nos futurs membres de 11 ans et moins qui veulent savoir si je préfère utiliser Toad ou Yoshi dans Mario Party 63.
De plus, le forum d'un groupe de musique que j'aime bien ne comporte qu'une seule section sur le groupe sur un total de 6, et c'est la section la moins active, mais le forum a une communauté énorme.

Présentation des membres et forum -> Je suggère la vieille méthode, un seul topic pour les présentation à l'intérieur d'une catégorie forum. Ça évite de se perdre dans 12908301293840234 sujets de S'lut chui nouvo aimez moi.

Art -> On a tous quelque chose à montrer. Ça devrait donc être important de se le garder, à moins de le lier avec les discussions générales.

-L'usine à saucisse -> Essentiel, c'est idiot, mais c'est aussi l'endroit du forum que j'apprécie le plus et qui est le plus actif. C'est selon moi devenu la seule catégorie essentielle de Mario-blabla. On déconne, on sort un peu de notre monde ordinaire et ça nous fait du bien.

Enfin bref, ce n'est peut-être pas très clair, j'ai écrit un peu vite tout ce qui me passait par la tête, mais quand pensez vous? Ça vaut la peine de faire des changements ou ça serait du temps perdu?

tl;dr Lol le forum pu on pourrait le laver.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyLun 2 Mai - 23:22

Moi ce que je pourrais proposer au vue du succès de l'usine à saucisse, ce serait de changer complètement le thème du forum, remplacer Mario par de la déconne pure et dure (avec quand du social pour ceux qui en veulent) dans la limite du raisonnable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMer 4 Mai - 2:33

Je n'osais pas le proposer, mais je ne suis pas contre l'idée.

Tout est restant propre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMer 4 Mai - 20:25

Par la même occasion on ne sera pas plus envahis par les boulets kikoufans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyVen 6 Mai - 14:11

BOBO a écrit:
Moi ce que je pourrais proposer au vue du succès de l'usine à saucisse, ce serait de changer complètement le thème du forum, remplacer Mario par de la déconne pure et dure (avec quand du social pour ceux qui en veulent) dans la limite du raisonnable bien sûr.

Je pensais à la même chose que toi, car, comme Makawee l'a expliqué dans son post, on ne parle plus tellement de Mario ici. ( En même temps y'a plus rien à dire dessus donc bon. )
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyJeu 12 Mai - 19:22

Je vous suis sur l'idée.

Je suis ni un membre fondateur ni un posteur en chaleur (mattez les rimes), mais il m'arrive de repasser ici ces temps-ci (là aussI).

Bref, je sais pas si je pourrais être aussi actif sur ce forum comme je le suis sur d'autres, mais pourquoi pas.

Et, si vous pouvez/avezpaslaflemme (ce que je comprendrais hein)...: le design. Ca fait vieillot un peu maintenant sans vouloir vous vexer. Un truc bien sombre mais tout aussi propre sera à mon goût plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyVen 13 Mai - 4:08

J'avoue que design et organisation, j'ai absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyVen 13 Mai - 23:54

wha mais ça c'est une bonne idée ! Very Happy Si y'en a un qui a le courage de passer un bon coup d'ectoblast la d'dans, ça pourrait etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMer 18 Mai - 5:41

Mario.Blabla

1 seul forum, une seule catégorie.

"L'usine à grosses saucisses"


Dernière édition par Makawee le Dim 22 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMer 18 Mai - 14:07

Heuu
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMer 18 Mai - 19:35

... j'pourrais pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyJeu 19 Mai - 1:13

Heu non mais non Plok
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptySam 21 Mai - 1:09

(Makawee c'est un gros obsédé ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyDim 22 Mai - 23:53

Absolument pas, je parle de vraie saucisses, c'est vous qui vous faites des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyLun 23 Mai - 21:05

je suis végétarienne, alors je viendrais pas voir ta grosse saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMar 24 Mai - 1:41

Mario-Blabla, l'usine à Tofu, donc?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? EmptyMar 24 Mai - 19:23

L'usine à citrons ça l'a fait mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on le ressuscite? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on le ressuscite?   Est-ce qu'on le ressuscite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on le ressuscite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Le forum-
Sauter vers: