| Jeux préférés | |
|
+13Juninho Waluigi slapex Roi Boo Trunks luigi10 UMX JVC Makawee DToad Koopa king Bipumaster Bowser Jr. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DToad Administrateur
Nombre de messages : 2033 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 0:14 | |
| Montre moi UN de mes 840 posts environ qui soit orthographié comme celui-là, Waluigi. T'es pas non plus en mesure de critiquer mon orthographe par contre... | |
|
| |
Roi Boo Modérateur
Nombre de messages : 1146 Age : 118 Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 0:45 | |
| DToad qui en profite pour mettre en valeur son nombre de message! c'est qu'il en est fier de ses messages, notre DToad! | |
|
| |
DToad Administrateur
Nombre de messages : 2033 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 13:24 | |
| Mdr ^^. Nan mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité quand même... Mes posts sont tous quasiment sans aucune faute d'orthographe et on me dit de la surveiller... Je ne m'étendrai pas là-dessus mais je n'en pense pas moins... Du coup, reprenons le sujet, j'avais justement rajouté un message dans le post de slapex pour éviter ça... | |
|
| |
Waluigi
Nombre de messages : 348 Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 16:39 | |
| - DToad a écrit:
- Montre moi UN de mes 840 posts environ qui soit orthographié comme celui-là, Waluigi. T'es pas non plus en mesure de critiquer mon orthographe par contre...
euh attend la...tu dois pas avoir tout compris...je te défend et tu me critique!!! | |
|
| |
DToad Administrateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 17:00 | |
| Tu cites mon message dans le post de slapex donc c'est à moi que tu as dit de faire un effort sur l'ortho... Mais t'inquiète pas, l'affaire est terminée, y a pas de morts ni de blessés et c'est là tout l'essentiel . | |
|
| |
Waluigi
Nombre de messages : 348 Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 17:12 | |
| bon je t'explique vu que t'as pas compris :
Slapex te dit de faire un effort dans ton écriture et moi je lui dit (a slapex pas a toi) que c'est lui qui devrais faire gaffe a son écriture.
____________________________________________________________ | |
|
| |
Roi Boo Modérateur
Nombre de messages : 1146 Age : 118 Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 19:24 | |
| ha non c'est DToad qui a ajouter, dans le post de slapex, un mot lui disant de faire gaffe a l'orthographe, et pas le contrair! bon autant dire que tout cela n'etait qu'un immense malentendu, et donc je supose que tout le monde s'excuse mutuelement! ^^ | |
|
| |
DToad Administrateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 27 Fév - 23:27 | |
| D'accooooooooooooooooord, ben je suis désolé Waluigi . Pour éviter tout malentendu la prochaine fois, souvenez-vous que les administrateurs et modérateurs de l'équipe MB peuvent insérer un message dans vos posts, et j'ai fait ça ici pour éviter de créer un nouveau post inutile ^^. Donc quand vous voyez un message avec, en bas, un pseudo en gras et un message, cela signifie que c'est un commentaire de la part de l'équipe. Je mettrai "EDIT DToad" les prochaines fois. J'éspère que tu m'en veux pas . | |
|
| |
Waluigi
| Sujet: Re: Jeux préférés Mar 28 Fév - 18:17 | |
| bien sur que non que je ne t'en veux pas .maintenant que je sais que les admins et moderos peuvent insere des messages dans les posts des autres il n'y aura plus aucun malentendu | |
|
| |
Roi Boo Modérateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Mar 28 Fév - 20:30 | |
| BON, maintenant que ce chapitre est clos (tout est bien qui finit bien) n'ésitez pas arretez le HS et a donner VOTRE jeux preferer sur nintendo 64! | |
|
| |
Waluigi
| Sujet: Re: Jeux préférés Mar 28 Fév - 22:30 | |
| ok moi le mien c'est zelda:ocarina of time et son univers gigantesque et son charme auquel (presque) personne ne résiste
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Roi Boo Modérateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Mer 1 Mar - 2:29 | |
| le presque pourrait s'adresser a DToad, ce que je ne comprends pas... COMMENT une personne de bon gout peut-elle resister a ce jeu? | |
|
| |
DToad Administrateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Mer 1 Mar - 11:56 | |
| J'ai uniquement fait le début dans la forêt des Kokiri mais sincèrement ça m'attire pas vraiment... Je préfère quand c'est en 2D. | |
|
| |
Waluigi
| Sujet: Re: Jeux préférés Mer 1 Mar - 14:09 | |
| Oui Roi Boo, le "presque" était adréssé à DToad | |
|
| |
Juninho
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur un terrain de foot. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Jeux préférés Sam 4 Mar - 12:11 | |
| Ba moi j'ai bien aimé même adoré Super Mario 64, c'était le début du 3D pour Mario si je me trompe pas et aussi Zelda OOT pas d'éxplication il est tout simplement génial | |
|
| |
BabyBowser
| Sujet: Re: Jeux préférés Mar 7 Mar - 22:46 | |
| Moi mon preferé c est peaper Mario ! c est un jeu de role et d action ! En gros c'est super! PS: ne pensez pas que je suis parti silvouplait ! je vais m absentait de jeudi 9 au 17 (voyage scolaire) | |
|
| |
peach
| Sujet: Re: Jeux préférés Lun 13 Mar - 20:44 | |
| Moi mes jeux préférer sur mario sont mario party et mario party 3 mais plus mario party. | |
|
| |
BabyBowser
| Sujet: Re: Jeux préférés Ven 17 Mar - 0:32 | |
| ????? se sont les quels presisément tous ou que le 1 et le 3 moi en tout cas j ai eu que les 3 premiers et ces le 2 que je prefere ! | |
|
| |
pp128
| Sujet: Re: Jeux préférés Sam 22 Avr - 20:09 | |
| Pour moi c'est surement Mario Tenni,s et je pense que Paper Mario et Mario Kart 64 sont vraiment géniaux aussi | |
|
| |
Roi Boo Modérateur
| Sujet: Re: Jeux préférés Sam 22 Avr - 21:18 | |
| c'est vrai que mario tennis etait super, mario power tennis n'est pas mal non plus, mais il demeure moins... heu... moins mieu ! ^^' | |
|
| |
pp128
| Sujet: Re: Jeux préférés Sam 22 Avr - 21:20 | |
| Oui Mario Tennis sur N64 est plus mieux il est moins lassant en solo déjà et excellent en double (multi) | |
|
| |
Megaman X.exe
| Sujet: Re: Jeux préférés Jeu 18 Mai - 7:53 | |
| C'est difficile à dire pour mon jeux favori sur 64, mais je dirais GoldenEye et Perfect Dark coté shoot pour son mode solo aussi bien que multi, pour la plate-forme, c'est Mario 64 et Banjo-Kazooie (le nombre de fois ou je me suis éclaté de rire) sinon j'aimais bien aussi Lylat Wars, Mario Kart, Diddy Kong racing, et Jet Force Gemini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux préférés | |
| |
|
| |
| Jeux préférés | |
|