Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux des consoles que vous n'avez pas

Aller en bas 
+7
Ripoux3
pp128
metroid-link
Waluigi
Roi Boo
DToad
Makawee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyJeu 23 Fév - 1:28

J'ai nommé ce topic " Les jeux des consoles que vous n'avez pas " car " Les jeux des autres consoles " aurait pu porter à confusion ,de toutes façon vous allez comprend pour j'ai choisi ce titre quand vous saurez de quoi parle le topic.

Bon, ma question est " Quels sont les jeux que vous aimeriez avoir mais que vous n'avez pas les consoles où ces jeux sont proposés ? "

Je commence avec ces jeux :

Playstation 2 :
Katamari Damacy
We Love Katamari ( 2 excellents jeux que je conseille à tout le monde qui a un ps2 ( seulement We love Katamari pour les gens d'Europe étant donné qui le premier volet n'est pas sorti chez ( c'est triste...) ) )

PSP :
Me and my Katamari

Voilà ! Ce sont les 3 jeux que j'aimerais avoir mais je déteste la PSP et je veux pas dépenser mon argent pour une ps2 ( peut-être un jour, QUE POUR KATAMARI ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyJeu 23 Fév - 13:45

Gamecube
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Super Mario Sunshine
Paper Mario : la Porte Millénaire
Wario World
WarioWare : Mega Party Game$
SSX On Tour with Mario
Mario Kart : Double Dash
Beyond Good and Evil
Crash Nitro Kart
Crash Tag Team Racing
Sonic Adventure 2 Battle
Animal Crossing

PS2
Kingdom Hearts

PSP
Lumines

XBox
Blinx : the Time Sweeper

PSX
Puchi Carat

<HS>800 messages ! Encore 200 avant le 31 mai, date d'ouverture du forum MB !</HS>
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyJeu 23 Fév - 20:09

j'adore aussi les katamari! mais DToad, tu n'as pas la gamecube ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyVen 24 Fév - 15:42

Non, à mon grand malheur, c'est pour ça que j'attends que l'émulation Gamecube se développe...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyVen 24 Fév - 18:37

DToad a écrit:
Non, à mon grand malheur, c'est pour ça que j'attends que l'émulation Gamecube se développe...

Tu rêves en couleurs mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyVen 24 Fév - 18:39

Le rêve commence à devenir réalité : www.dolphin-emu.com ! Attention le site n'est plus mis à jour, il faut aller sur leurs forums. Et là attention au hors-sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptySam 25 Fév - 14:24

PS2:We Love Katamary,Kingdom Hearts 2

GC:WWE Day of Reckonning 2

PSP : Burnout Legends,SmackDown VS.Raw 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 0:20

PS2:
Metal Gear Solid 3 Sad

Xbox:
Kameo
blinx
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 11:47

oula ya plein d jeux que jai pas, je fais pas la liste c'est trop long Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 17:04

pp128 a écrit:
oula ya plein d jeux que jai pas, je fais pas la liste c'est trop long Lakitu

J'espère que tu as compris le but du topic, poster les jeux QU'ON AIMERAIT avoir mais qu'on ne peut pas parce qu'on a pas certaines consoles.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 18:55

oui justement j'ai compris mais ya tellement de machines que j'ai pas que bon ... Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 19:00

pp128 a écrit:
oui justement j'ai compris mais ya tellement de machines que j'ai pas que bon ... Goomba

Ok c'est correct je voulais m'en assurer, désolé d'être ce point négatif ( j'ai remarqué ça....tous mes messages sont négatifs ces temps-ci...ça me fait peur.. )
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyDim 23 Avr - 20:32

non mais je l'ai pas mal pris Goomba sur GBa je voudrais le remake de Mario World
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 0:58

pp128 a écrit:
non mais je l'ai pas mal pris Goomba sur GBa je voudrais le remake de Mario World

T'as une Snes alors pourquoi tu te le trouves pas sur cette console ? Personnellement je préfère les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 2:59

Y'a un seul jeu que je veux absolument pour l'instant...
Je finirai par l'avoir l'avoir, ça, c'est sûr...
Soon or not, I'll get this game...Breath of Fire III...
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 15:00

je l'ai sur SNES, mais juste pour voir un peu le remake qui a l'air génial Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 18:46

Il change pas enormement, tu sais ! Enfin si t'es super fan de mario world, tu apreciera les tout petits changement (comme la couleure de bowser ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 19:09

Roi Boo a écrit:
Il change pas enormement, tu sais ! Enfin si t'es super fan de mario world, tu apreciera les tout petits changement (comme la couleure de bowser ! xD)

lol
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 21:18

lol, ouais mais de toute façon je vais pas m'acheter la GBA rien que pour ça Koopa
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyLun 24 Avr - 21:43

Roi Boo a écrit:
Il change pas enormement, tu sais ! Enfin si t'es super fan de mario world, tu apreciera les tout petits changement (comme la couleure de bowser ! xD)

Faux, j'ai été deçu par SMA2 parce qu'il est plus facile que l'original et je qualifirait pas ça de " Remake " mais " d'une copie presque conforme avec des ajouts qui facilite le jeu ". Certains changement sont biens ( comme le tableau qui nous liste tous les niveaux et ce qu'il nous reste à trouver ) mais d'autres sont nuls ( Mario en feu ne redevient pas un petit Mario mais un Super Mario et ça rend le jeu beaucoup plus facile , on avait pas besoin de ça car on avait déjà un truc qui réserve les items, et le fait de sauvegarder quand on veut )
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyMar 25 Avr - 5:37

Makawee a écrit:
Roi Boo a écrit:
Il change pas enormement, tu sais ! Enfin si t'es super fan de mario world, tu apreciera les tout petits changement (comme la couleure de bowser ! xD)

Faux, j'ai été deçu par SMA2 parce qu'il est plus facile que l'original et je qualifirait pas ça de " Remake " mais " d'une copie presque conforme avec des ajouts qui facilite le jeu ". Certains changement sont biens ( comme le tableau qui nous liste tous les niveaux et ce qu'il nous reste à trouver ) mais d'autres sont nuls ( Mario en feu ne redevient pas un petit Mario mais un Super Mario et ça rend le jeu beaucoup plus facile , on avait pas besoin de ça car on avait déjà un truc qui réserve les items, et le fait de sauvegarder quand on veut )
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé à un endroit dans le jeu que j'ai vu dans SMA2...Il y avait des koopas qui volent un peu partout et j'avais une cape...J'ai décidé de perdre mon temps à sauter dessus sans toucher le sol pendant quelques minutes. Ils réapparaissaient toujours étant donné la distance entre eux...À force de sauter dessus les koopas, je gagnais une vie après chaque coups...Puis, après avoir sauter trop longtemps sur eux, je me suis mis à gagner 5 vies par coups...Je n'ai jamais fait ça dans la version SNES...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptyVen 16 Fév - 21:54

Makawee a écrit:

Playstation 2 :
Katamari Damacy
We Love Katamari

PSP :
Me and my Katamari

J'ajoute à cette liste :

Ps2:
Metal Gear Solid 2 ( Quoique, je vais peut-être l'essayer sur PC, mais je sais pas si mon ordi est assez fort...)
Metal Gear Solid 3
Burnout 3
Peut-être Ape Escape 2 et 3

et j'enlève Me and My katamari, parce que si un jour j'ai une PS2 et les Katamari, celui-ci est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptySam 17 Fév - 17:45

Luigi Mansion, je l'ai jamais testé est-ce qu'il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptySam 17 Fév - 18:43

Il y a plusieurs jeux sur Playstation 2 que j'aimerai avoir mais que je ne peux pas parce que j'ai pas de PS2.

D'abord, les jeux de Jak and Daxter : une série de jeux de plate-formes qui a beaucoup de succès et qui serait intéressant d'essayer.

Ratchet and Clank : même raison que Jak and Daxter.

Kingdom Hearts 1&2 : Rares sont les jeux de Disney qui sont excellents. J'aimerais bien avoir ces jeux sur une console que j'ai et, si possible, avec une version française au cas où un de mes jeunes cousins voudrait y jouer et ne comprendrait pas ce que disent les personnages en anglais.

BOBO, je possède Luigi's Mansion et c'est un jeu qui est très bien. Le seul problème c'est qu'il est court, comparé à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas EmptySam 17 Fév - 20:37

Court-court, ça peut aller encore comparé à des jeux qui se finissent en 2 heures.

Kingdom Heart est super bien, j'aimerais m'acheter le 2 :p

Ratchet et Clank aussi et les Jak et Dexter aussi :p

Sinon, moi c'est la X-Box 360 que j'aimerais avoir avec des jeux comme Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, Sonic the hedgehog même si on dit qu'il est nul, ...

Sinon, sur la Play 2, il y a la magnifique série des Final Fantasy, surtout le 10 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des consoles que vous n'avez pas   Les jeux des consoles que vous n'avez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux des consoles que vous n'avez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 des jeux qui vous interressent le plus à L'E3
» Les jeux qui vous ont déçus
» Quels genres de jeux aimez vous ?
» Les jeux auquels vous avez le plus joué
» Listons nos Jeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: