Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux auquels vous avez le plus joué

Aller en bas 
+4
Makawee
bobomb
DToad
yogui
8 participants
AuteurMessage
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyLun 11 Mai - 19:52

Un topic simple, pour essayer. Dite simplement quel est le jeux auquel vous avez joué le plus longtemps parmi tout vos jeux.

Moi, c'est inévitablement pokémon or, mon jeux pokémon préféré. J'ai passé des centaies d'heures sur ce jeux à attraper et augmenter mes pokémons. La dernière fois que j'y avais joué avant que ma sauvegarde ne marche plus, j'en était à 250 heures de jeux (et encore, ce n'était pas ma première partie. C'était ma troisième je crois). Et dès que la remake de ce jeux sort sur DS en Français, je "l'achete" direct'.

Et maintenant, dans les jeux Mario, celui auquel j'ai le plus longtemps joué... c'est bien Super Mario All Star, car ils y a 4 jeux dedans, et que j'ai du bien les refaires en entier plus de 5 fois chacun, surtout SMB3 qui est le meilleur des super mario bros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMar 12 Mai - 1:00

Le jeu auquel j'ai le plus joué... Peut-être RollerCoaster Tycoon, j'ai passé des heures et des heures à construire et gérer mes parcs d'attraction quand j'étais au collège. J'ai beaucoup joué à mes deux Sonic sur GameGear (1 et 2), surtout quand j'emmenais la console chez les grand-parents ^^
Dans une époque plus proche je dirais Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMer 13 Mai - 19:16

RollerCoaster Tycoon Enorme ce jeu je l'avais !!

Moi, ça doit être Guild Wars, mais c'est à cause du fait que ce soit un MMORPG... J'ai stoppé, mais j'ai du jouer des centaines d'heures quand même...
Autrement, Fifa 09 et 08, pas mal joué non plus... GTA San Andreas pas mal.

En jeux mario... New Super Mario Bros récemment, ou même SM 64 DS... Plus loin, All Star me too bien sur, mais je pense aussi à SMW 2 Yoshi's Island....

Oh, et puis, j'dois en oublié là^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMer 13 Mai - 23:37

Je ne sais exactement, mais je dirais Perfect Dark. J'y ai joué d'innombrable heures en multijoueurs, je devrais regarder mes statistiques pour voir.

Sinon, c'est peut-être Timesplitters 2.

Pour les Mario... je n'en suis pas certains. Je sais que celui que j'ai le plus complété c'est SMW, mais en comptant les heures c'est difficile à dire... Quoique en multijoueur, c'est probablement Mario Kart 64 ou un des 3 premiers Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyVen 15 Mai - 14:59

Pour moi, ça doit etre Resident evil 4 j'ai du le recommencé au moin 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafée _*

Cafée _*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyVen 15 Mai - 18:24

POkémon diamant ou animal crossing!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptySam 16 Mai - 15:17

Alors moi, tout les jeux que je trouve, j'y joue !!!
En fait, je n'en ai pas tant que ça, puisque mes parents offrent tout ce que je veux a ma soeur... (elle vient ainsi donc d'avoir la DSi et Mario Power Tennis...j'ai pété un cable parce que y'avait une étiquette collé pile là ou était Bowser...)
Mais je joue beaucoup à Pokémon Perle et à SSBB. Ah et un peu de Mario Galaxy aussi... Quand je suis lucide (ça se dit ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptySam 16 Mai - 20:26

"Cachez ce Koopa que je ne saurais voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyDim 17 Mai - 19:11

Daaaaa! Mais il est hyper important ce Koopa !!! Imaginez les jeux "Mario" sans Bowser... alors ?

J'ai déchiqueté l'étiquette rapidos et Bowser m'a dit : "Merci tu m'a sauvé !!!"
La, je suis allé dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyDim 17 Mai - 19:18

Bowser Koopa a écrit:
Daaaaa! Mais il est hyper important ce Koopa !!! Imaginez les jeux "Mario" sans Bowser... alors ?

Super Mario Bros.2 ?
Super Mario Land 1 et 2?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMar 19 Mai - 21:39

Bon ok je la ferme ! Mais... non je ne dis rien. La seule fois ou je l'ai dit, on m'a traité de tarée, et j'ai passé le reste de l'année scolaire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMar 19 Mai - 22:52

Oui, abstient toi.

Pour ma part, cela à du être Pokémon Rouge ou Mario Kart 64 ou Super Mario 64 ou... bon, je sais pas en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué EmptyMer 20 Mai - 13:45

Bon, maintenand par console (nintendo only):
NES: Comme je n'ai pas la NES et que j'y ait très peu jouer, je me rapelle pas quelle jeux j'ai jouer le plus longtemps.
Game Boy: Pokémon or! Et ensuite pokémon rouge.
SNES: Super Mario All Star, mais aussi Yoshi Island, un de mes jeux préféré auquel j'ai rejouer plein de fois.
N64: Sa doit être Mario kart 64.
GBA: Hum... Je sais pas trop... Mario Advance 2?
Game Cube: Super Smash Bros Melee, j'y ait suqatté à donf! Et maintenant je me remet à y jouer.
DS: Pokémon diamand, bien que je n'ai fait que 224 heures de jeux.
Wii: Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
Contenu sponsorisé





Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous avez le plus joué   Les jeux auquels vous avez le plus joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auquels vous avez le plus joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des consoles que vous n'avez pas
» Les jeux qui vous ont déçus
» Top 5 des jeux qui vous interressent le plus à L'E3
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Ce que vous ou un de vos prochez avez vécu comme tempête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: