Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez-vous connu ce forum?

Aller en bas 
+10
fire_yoshi
Bowser Koopa
mariofan
bobomb
ARC8games
yogui
DToad
LuigiBlood
Makawee
BOBO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 1:10

répondez à la question du topic sacré nom d'une pipe! Very Happy

Moi c'était il y a deux ou trois ans, j'était tombé par hasard sur le site qui à l'époque était encore entretenu, je lisait la fic Loft Mario et ça m'avait littéralement fait tomber de rire XD
j'avais bien aimé les autres articles en général (je tiens à dire que les rédacteurs étaient vraiment bon Wink)
je tombais ensuite sur le forum ou je trouvais que la communautée avait l'air vraiment cool, je n'hésitait pas à m'inscrire et peux de temps après j'ai pas eu trop de mal à m'intégrer, j'adorait les conneries que sortaient Makawee et le regretté Roi Boo à la seconde, les duels Makawee/Ridleboy était trippants aussi, j'ai eu pas mal de potes comme le regretté Aqua-Yoshi et ARC8games, j'ai appris à utiliser LunarMagic grâce à Yogui et Luigi-Blood, les autres admins comme Dream-Toad, YoshiMB ou le regretté JVC était très simpa eux aussi, bref je ne regrette rien, je suis content que ce cher Makawee ai eu la bonne idée de faire revivre le forum qui avait subis une grosse crise et je suis fier d'en être le Modérateur ^^
Longue vie à Mario Blabla! vive mon cul et vive la république!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 6:35

à l'époque, il existait un forum "mario.forumactif.com" que j'avais trouvé en essayant toutes sortes de mots avant le ".forumactif.com". (Le forum "Mario" (oui oui, c'était son nom, d'ailleurs la description du forum était "Discutions sur tous les sujets.", je crois que ça n'a jamais été corrigé), était comme très banal. Un thème de forumactif avec les icônes grises de base, des gifs animés trouvés sur Google image et des couleurs très moches. Le message de bienvenue était "Bienvenue sur mon site" -___-,)

Je m'y suis inscrit, je crois que j'avais vu quelque chose d'incorrect dans un message et je voulais corriger l'erreur pour me prouver supérieur ou quelque chose -__-, J'ai fait la connaissance de DToad et de (ATTENTION NOM TRÈS ORIGINAL ET UNIQUE)Bowser qui étaient admins là-bas. DToad avait posté un lien vers MB je crois, enfin je ne suis pas certains, mais je me souviens d'avoir détesté le forum au début :p

Encore une fois, je voyais des choses fausses dans des postes et ça me déplaisait, et ça m'a pris un instant avant de m'inscrire.

Dans mes premiers temps sur les forums, je n'hésitais pas à utiliser toutes sortes d'expression québecoises qui n'ont pas leurs places dans un forum (excepté peut-être les forum majoritairement québecois), j'écrivais tout croche et j'ai l'impression que les autres membres "devinaient" ce que je voulais dire (parfois c'était vraiment épouvantable -___-,). Peut-être que je voulais me sentir différent? "HEY REGARDEZ JE PARLE PAS COMME VOUS HAHAHAHA"...........

Ensuite, je suis devenu membre de l'équipe pour une raison merdique, j'avais des vidéos d'épisodes du Super Mario Bros Super Show en français, et Ridgleboy voulait les rendres exclusif à Mario Blabla et les mettre dans une section VIP. Ensuite je suis devenu modérateur, je ne me souviens plus pour quelles raisons, j'ai perdu ce statut un peu plus tard après une dispute avec Ridgle, je suis redevenu modérateur et un jour TADAM admin, probablement parce que j'étais le seul membre actif ou quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 11:02

J'ai trouvé ce forum par hasard en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 11:54

XD C'était original tes expressions québecoises, tu mettais des "anyway" et "c"est bien poche" un peu partout !
Moi j'ai connu le forum sur MSN, Yoshi m'ayant demandé de l'aider à en faire les structures.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 16:28

Moi, c'était en... je sais plus. *regarde sa date d'inscription* Ah oui, c'était aux environs de decembre (je croit que c'est 2006). Bref, à cette époque, j'avais découvert lunar magic assez recemment, et j'était allez sur google pour cherchez des tutos et astuce pour LM. Et puis je suis tomber sur un post de LuigiBlood (celui-la). Aprés, je me suis promené sur le forum, je l'ait trouvé simpa, et je m'y suis inscrit. C'était le premier forum de Mario que je voyais, et je crois le troisieme forum auquel je me suis inscrit depuis ma naissance. Donc, j'allais sur le forum, et je postait un peu, participait au jeux, regardait les sprites-comics de BOBO, donnait mes avis sur des jeux, mangeait des chips, ect... Un membre normal, quoi.
Ensuite je suis parti provisoirement du forum pendant les vacance de 2007. Mais je ne suis pas revenue à la rentré (même moi ne sait pourquoi). Je revint 6 mois plus tard, en fevrier 2008, le forum était completement vide. Je poste dans le topic des abscence et retour, sur ce forum desert. Alors que je croit qu'il n'y a plus personne, environ 2 jour plus tards, je voit Makawee qui m'a répondu. Et ensuite, vous savez le reste. Il decide de ressucité le forum, le design change, certains ancien membres reviennent, d'autre arrivent, on repostent des messages, on fait la fête, ect...
Voila l'histoire de ma vie sur Mario Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 17:41

Je me rapellerais toujours de ta blague douteuse ou tu nous avait sortit que tu allais crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 19:57

Oui moi aussi ^^ t'avais ton avatar Super Mario World avec une cape entrain de voler et t'avais 15 ans. Ca m'avait laissé tout de marbre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 6 Juil - 21:25

BOBO a écrit:
Je me rapellerais toujours de ta blague douteuse ou tu nous avait sortit que tu allais crever...
J'était jeune et bête à l'époque...
Maintenant, je regrette d'avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyLun 7 Juil - 0:49

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai sortit des conneries la 1ère fois que je suis venu, des fois j'ai vraiment honte de moi quand je lis mes anciens messages XD
PS : sacré ARC! il se rappelle même de l'avatar! 8D
moi je me souviens que tu avais un Skull-Bowser style M&L à cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyLun 7 Juil - 1:28

Ouai mon premier avatar parce que j'étais tombé amoureux de celui de NSMB.
Tu m'avais même fait chier parce que j'avais changé et que tu disais que tu me reconnaissais plus.
Le tiens c'était Ristar boîte, puis Ristar avec un monde de Sonic derrière style dessin, puis Ristar Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyLun 7 Juil - 15:33

ARC8games a écrit:
Tu m'avais même fait chier parce que j'avais changé et que tu disais que tu me reconnaissais plus.
Tiens, je ne m'en rapelle plus de ça...

PS : tu as oublié Ristar tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyLun 7 Juil - 19:54

Ouai le boîtié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMar 8 Juil - 11:48

Moi j'ai découvert mario blabla par hasard... Je crois que je chercher à ce moment là un forum sur Mario, c'était il y pas très longtemps. Je me rend donc sur forumlinker.com (un annuaire des forums) et dans la barre de recherche je tape: "forum sur mario ". Je regarde un peu toute les propositions et je me souviens que dans la description du forum il y avait écrit que c'était un site/forum... Cela m'a donc intéressé, je me suis rendu sur le forum, j'ai posté des messages inutiles et/ou catastrophique et maintenant je m'en suis rendu compte Confused , c'est pour ça que j'ai un peu honte quand je poste Embarassed ^^ Voilà comment j'ai découvert mario blabla...
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyVen 24 Oct - 22:28

Moi par Google

Spoiler:

EDIT DE BOBO : ça valait pas vraiment le coup de remonter le topic pour sortir une connerie pareille, (surtout que presque tout le monde découvre des forums avec google) ici c'est pas l'usine à saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 18 Jan - 20:04

Moi aussi j'ai découvert ce forum après avoir lu Loft Mario...
J'ai adoré ! J'ai passé la nuit dessus. Commencé à 22h et fini à 6 h du mat...
Mais c'est excellent !!!
Bravo à tous ceux qui l'on écrit.
Au départ, j'allais sur ce forum pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 18 Jan - 21:35

Moi c'est par mario fusion (un partenaire de mario blabla) que je suis arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 18 Jan - 22:02

C'est vrai, nous avons des partenaires, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyDim 18 Jan - 22:07

Cela dit ce forum la est bien mieu que celui de mario fusion ,il est beaucoup plus actif
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyLun 19 Jan - 2:41

fire_yoshi a écrit:
il est beaucoup plus actif
cette phrase m'a fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Baby-Yoshi

Baby-Yoshi


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Vive un Québec libre !
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMar 20 Jan - 23:46

Moi, c'est plate à dire.
Je le dis pas ! Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blibi-butterfly.skyrock.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMer 21 Jan - 1:41

Vous êtes passés par le site Mario Blabla pour atterrir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMer 21 Jan - 13:32

BOBO a écrit:

cette phrase m'a fait rire XD

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMer 21 Jan - 17:35

Parce que j'ai toujours connu ce forum dans une tranquillité digne d'un cactus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
fire_yoshi

fire_yoshi


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMer 21 Jan - 17:39

J'veu dire qu'ici y a pas mal de personne qui se connecte en un jour par contre sur mf pour qu'on vous reponde fallait attendre 2 jours la galère

A part ca qui conais project yoshi ? La au y fallait elever un yoshi (ou un dino maintenant)(leur forums etais pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? EmptyMer 21 Jan - 21:52

pas moi...
et c'est quoi mf ?

Ah en fait je sais !!! MarioFanatic !


Dernière édition par Bowser Koopa le Mer 21 Jan - 21:53, édité 1 fois (Raison : j'ai réfléchi après avoir posté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [site]Comment avez-vous connu Mario.Blabla?
» Comment améliorer le forum ?
» Les jeux des consoles que vous n'avez pas
» Les jeux auquels vous avez le plus joué
» Ce que vous ou un de vos prochez avez vécu comme tempête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Le forum-
Sauter vers: