Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi vous aimez Mario ?

Aller en bas 
+3
Makawee
Aqua-Yoshi
Roi Boo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel interet vous trouvez aux jeux Mario ?
RIEN !!! Ca ne fait pas reflechir, ca fait perdre du temps et de l'argent, ya pas d'histoire et les graphisme sont stupides...
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap0%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est divertissant, marrant quoi... Je sais pas trop comment dire !
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap38%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'aime ca par ce que ca developpe les reflexe, certaines enigmes font reflechir non ? hum... bon ok je sais pas...
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap0%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca... Ca fait passer le temps ! Voila, ca fait juste passer le temps ! Comment ca on peut trouver mieux a faire ?
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap0%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime ca sans raison, voila !
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap0%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Huarhuarhuarhuar !!!
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap13%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'ai trouver une bonne raison ! J'vais l'expliquée dans mon post ! =D
Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_lcap49%Pourquoi vous aimez Mario ? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyJeu 12 Oct - 20:45

Pourquoi vous aimez Mario ? Ca demande reflexion, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyJeu 12 Oct - 20:55

Citation :
Ca demande reflexion, hein ?

Ouais! Alors pourquoi j'aime Mario...Qui a dis que j'aimais ?! *sort*

Bon sérieusement, je suis pas a fond dans les jeux Mario, mais bon c'est assez marrant et ça fait passer le temps, valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyJeu 12 Oct - 23:36

J'ai grandi avec Mario, javais seulement des jeux de Mario sur SNES. Je dessinais toujours Mario, il était dans tous mes dessins, je me souviens que je m'amuser à créer des cartes de SMW sur Papier et tout.

Je suppose que l'intérêt est resté chez moi... mais plutôt pour les jeux plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyVen 13 Oct - 12:27

Moi j'aime Mario, parce que d'abord, c'est mon tout premier jeu, à part des jeux adaptés de dessin animés (Picsou,Dragon Ball...) j'avais que lui sur Nes, et puis le fait d'écraser des Goombas, prendre un Champi, balancer une carapace (ou un légume), casser des briques pour trouver un 1up, rentrer dans un tuyau ect... C'EST MA PASSION!!! pour moi Super Mario Bros 3 ou Super Mario World sont imbattables par rapport à des jeux de PS2 du genre "Jack & Daxter"
Mario m'a toujours fait rêver avec ses collines vertes et nuages vivants.
Citation :
je m'amuser à créer des cartes de SMW sur Papier et tout.
Moi c'était des cartes de Super Mario Bros 3 que je m'amusais à faire et j'inventais même de nouveaux persos
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptySam 14 Oct - 0:09

La possibilité de créer un monde avec ces personnages, ces lieus et ces coryances et que tous le monde les connaisse me fait baver et me donne envi de créer un monde de ce genre! Celui ci est magnifique, bon vivant et tellement drôle. Si ovus avez pas compris c'est normale ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptySam 14 Oct - 20:56

L'ambiance, le gameplay, les musiques, les personnages toujours attachants (sauf les nouveaux) et les jeux de bonne qualité dans l'ensemble... voilà pourquoi j'aime Mario !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptySam 14 Oct - 22:10

En ce qui me concerne l'ambiance Mario m'a toujours fait penser a ce qu'on doit ressentir quand on prends un champignon allucinogène (ce qu'une conaissance a moi m'a clairement decri)... Les musique, bah quand meme faut quand meme avouer qu'elles sont super basique et repetitives, elle vont en fond dan sle jeu mais ca fait rien ressentir quoi, les persos ils ont pas de caractere, c'est des grosse caricature de monstres et de princesse... le gameplay, ok, ont fait tres bien sauter un petit plombier sur des champignons, mais ya rienb de super technique non plus ! Les jeux de bonne squalité... bah ca va mais au bout d'un moment on s'en lasse, plusieur heures de mario bros c'est une vraie torture...

C'est de l'esprit de contradiction : je peux defendre n'importe quel point de vue pour m'opposer a quelqu'un quand j'ai choisis mon camp, toujours ne cherchant des arguments constructifs -> sur un forum contre Mario je serais surment en train de le defendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptySam 14 Oct - 23:39

Citation :
plusieur heures de mario bros c'est une vraie torture...

Pour moi aussi....c'est comme avec New Super Mario Bros, y'a beaucoup de fans mais moi je hais ce jeu, trop dur (même si certains de vous le trouve trop simple je crois, je sais pas comment vous faites...), vraiment soulant, j'ai l'impression de me forcer a jouer, alors qu'a la base c'est pour passer le temps et se détendre...la dernière fois il est passé par la fenêtre Smile.

C'est sur que critiquer Mario sur un forum de Mario...ahem. Mais ça fait au moins 3 mois que j'ai pas joué a un jeu Mario, et je m'en porte que très bien...Donc, le pourquoi vous aimez....ben je déteste pas, mais je suis loin d'être fan aussi, c'est surtout pour Yoshi que j'y joue -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyDim 15 Oct - 1:37

C'est correct de critique Mario...même sur un forum de Mario. On le sait tous, Ses jeux ne sont pas parfaits ( ses nouveaux surtout....mario party 8 est annoncé déjà....hé merde.... mais bon... pendant que Mario se plante royalement, Miyamoto peut toujours continuer à travailler sur d'autres trucs comme Pimkin ( ou Zelda, mais je ne suis pas un grand fan de Zelda ) )

Mario est plus ou moin capable de nous impressionner maintenant, la plupart des ses jeux ne sont même pas interessant. MArio Baseball, Mario Football, Mario Tennis... c'est trop.... Au moin...on a des Mario VS DK, des Wario Ware, Super MArio Galaxy, Yoshi's Island DS ( ouais ils ont changé de nom, grosse nouvelle ) pour nous dire que Mario n'est pas encore mort. J'espère ne pas trouver une Wii avec 56 jeux de Mario différents....
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyDim 22 Oct - 22:31

Mario a ete un de mes premiers jeux et en fait, j'avoue, je suis amoureux de lui. MDR Ca doit etre sa moustache qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 9:06

Dans les Mario Party je suis carrément d'accord ! Le seul que j'ai vraiment aimé était le 2 sinon les autres bowser2 ! C'est vrai que joué trop a NSMB c'est de la torture pusique le jeu est trop simple XD !!! Je remet les couverts Aqua Yoshi !!!! Sinon j'aime bien ce que Nintendo fait en créant des jeux de sprots avec Mario ! Que préférez vous si vous aimez pas le foot mais que vous voulez jouer a un jeu de foot (pas claire mais bon !) on se jette sur Mario Football et franchement je dis c'est super trop cool le foot ! Alors que si je joue a PES 31205458210 ou Fifa 31205458210 frnachement je me fais bowser2 à mort !!!!!!! Donc merci Myamoto, fait nous encore vivre des moments magnifiques avec ces personnages haut en couleur et sortez nous un Pikmin avec une durée de vie de 100 heures XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 13:18

Moi je possèdes les 7 mario partys et je les trouves tous biens. C'est encore plus amusant lorsqu'on est plusieurs. En plus, ils ont essayés d'innover sur les 2 derniers avec le micro et la possibilité de jouer à 2 sur la même mannette. Enfin, bref, j'aime bien les mario party. Sinon, dans les jeux detournés de Mario, j'adore les mario karts.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:07

Personne ne m'empecheras de dire : les meilleurs Mario sont ceux en 2D sur Nes et SuperNes (donc sur GBA,vive les remakes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:16

Citation :
Personne ne m'empecheras de dire : les meilleurs Mario sont ceux en 2D sur Nes et SuperNes (donc sur GBA,vive les remakes)

Si, moi ! Les jeux des vieilles consoles ont beau être populaires, je les trouve assez mauvais. Bon ok on peut y prendre du plaisir à jouer, mais ça s'arrête là (pour moi en tout cas).

Pour l'époque, c'était beau, génial, etc...mais maintenant, les Marios qu'ils sortent sans beaucoup mieux je trouve. Jouer à Mario Kart Double Dash et au Mario Kart sur Super Nes, sur la SNES c'est mal fait, pas maniable, soulant, etc....enfin bref. Même chose pour Mario 1/2/3 (n'importe lequel), je préfère largement jouer à Mario Sunshine.

Bon voilà, un beau pavé comme j'en fait rarement, je donne que mon avis Wink *Sent qu'il va se faire des ennemis* *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:17

Le meilleur c'est Mario 64 !!!! Il est long magnifique, difficile et tellement intelligent ! Le meilleur jeu de paltes formes du monde !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:21

Citation :
Si, moi ! Les jeux des vieilles consoles ont beau être populaires, je les trouve assez mauvais. Bon ok on peut y prendre du plaisir à jouer, mais ça s'arrête là (pour moi en tout cas).
Citation :
Même chose pour Mario 1/2/3 (n'importe lequel)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil REPETE UN PEU POUR VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:23

Si tu veux !

[Mode floodeur On/
Citation :
Si, moi ! Les jeux des vieilles consoles ont beau être populaires, je les trouve assez mauvais. Bon ok on peut y prendre du plaisir à jouer, mais ça s'arrête là (pour moi en tout cas).

Pour l'époque, c'était beau, génial, etc...mais maintenant, les Marios qu'ils sortent sans beaucoup mieux je trouve. Jouer à Mario Kart Double Dash et au Mario Kart sur Super Nes, sur la SNES c'est mal fait, pas maniable, soulant, etc....enfin bref. Même chose pour Mario 1/2/3 (n'importe lequel), je préfère largement jouer à Mario Sunshine.
/Mode floodeur off]
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:28

Tu as de la chance,d'être un ordinateur bleu (ça veut rien dire je sais) sinon je t'aurrais envoyé un Marron (avec du Nutella)
PS : Fin du H.S. avant de se faire déculloté par un Modéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:33

*Se déguise en modéro* Un avertissement BOBO !
*Un autre modéro arrive* Toi aussi Aqua-Yoshi !
*pleure*
*sort*
*reviens*

Donc je vais causer du sujet sinon on va me prendre pour un floodeur.
Alors, l'intêret des jeux Mario, voyons...C'est rigolos avec de jolis couleurs pour les petits enfants !
Hum....En fait, moi j'accroche pas du tout aux jeux Mario (sauf Mario Sunshine que j'ai adoré et je ne sais pas pourquoi, je suis comme ça, je sais pas pourquoi j'aime les choses smilie_6 )
Alors leur intêret, ben je vois pas....distraire peut être ? Passer le temps, à la limite...Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:38

Aqua-Yoshi : logiquement tes Mario préféré sont : Yoshi's Island,Yoshi's Story,ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyLun 23 Oct - 18:40

Ben oui ^^.
Brillante déduction BOBolmes !
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyMar 24 Oct - 1:41

En jeu de plateforme, Mario de la nintendo 64 à marqué les esprits, première apparition en 3D, une durée de vie bcp plus longue qu'un vieux jeu de la super nintendo, des graphismes splendides, ...

Ca restera pour moi, le meilleur jeu Mario pour l'instant. Mais, ca me dit pas grand chose mario galaxy pour l'instant. J'ai été trés déçu qu'aucun jeu de plateform soit sorti sur la gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyMar 24 Oct - 1:49

lesuisse a écrit:
J'ai été trés déçu qu'aucun jeu de plateform soit sorti sur la gamecube.

...Sunshine ?
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyMar 24 Oct - 4:59

Je l'avais oublié celui là bowser2 , j'ai été un peu déçu par ce jeu comparé à celui sorti sur Nintendo 64 !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? EmptyMar 24 Oct - 16:22

Attendez de voir Super Paper Mario sur Cube,un RPG mélangé avec un jeu de plateforme style Super Mario Bros
Pourquoi vous aimez Mario ? 07 Pourquoi vous aimez Mario ? 08
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Mario ?   Pourquoi vous aimez Mario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario
» Quels genres de jeux aimez vous ?
» Pourquoi ne pas crée un jeu wii mario a nous?
» Venez vous placer sur la map de Mario Blabla !
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Toadville Square-
Sauter vers: