Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario

Aller en bas 
+2
ARC8games
Makawee
6 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptyJeu 14 Fév - 22:27

Premièrement, ce topic n'est pas fait pour rabaisser les autres forums Mario, mais s'il y a des gens qui tentent de venir ici, c'est parce qu'ailleurs ça ne marche pas, ou ça ne leur plait pas.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas des autres forum Mario? S'il vous plait, tentez de trouver quelque chose de mieux que "les membre kikoolol".

Je ne connais pas vraiment les différents forums Mario francophones, mais j'ai fait une petite recherche sur Google, et la plupart de ses forum tentent d'être trop "compliqués". Des grosse images encombrantes, des sous-forums qui se multiplient comme des virus, un côté trop "enfantin", des PORTAILS .ect.

Quoi? Un forum de Mario ne doit pas être enfantin? Ce n'est pas ce que je dis,  on le sait très bien que le monde de Mario lui-même est enfantin, mais je veux dire dans la conception, dans les images, dans le forum tout court, tout semble trop "enfantin", je ne sais pas si vous me comprenez bien XD.

Mon but pour ce forum est simple : faire un forum SIMPLE.

En tous cas, j'ouvre le sujet: 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas des autres forum Mario? S'il vous plait, tentez de trouver quelque chose de mieux que "les membre kikoolol sont chiants".
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptyJeu 14 Fév - 22:39

Tout d'abord les forums Mario ne s'intéressent qu'à Mario et Nintendo (secondairement). On aimerait donc faire en sorte de mettre un peu Mario de côté tout en lui laissant son importance, mais de pouvoir discuter sur d'autres sujets de jeux qui sont sorties sur toutes les consoles et sur ordinateur. Il faudrait donc faire une section Nintendo et ensuite une section Jeux vidéos non pas qu'une seule et unique.
Après niveau topic si tu regardes bien il y a que des topics inintéressants et complètement débiles. Les jeux ont beaucoup d'importances aussi ce qui ne devrait pas être le cas "sauf Quizz à la limite".
Il faudrait aussi des modérateurs et Administrateurs n'ayant aucun fantasme de dictature et dont l'immaturité est suffisante pour savoir garder un forum qui se remplira de Kikoolol en bon état.
Pas de chatbox (il ne faut pas mettre les Kikoolol en avant, il existe msn non d'une pipe !).
Des règles normales (plus de 6 mots par posts lololololololololol).
Il y a aussi trop de sous forum et forum dans les autres forums.

Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Masked Boy

Masked Boy


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptyVen 15 Fév - 0:37

Ce que j'aime pas dans les autres forum ? Je vais vous le dire :

LMDT : Toadgui, Anubis, Kirbendo (The Great Trinity of Fail)
LMDW : Elisabeth-Clara d'Esthèle de Blanchemaison "Knight"
CM : https://2img.net/r/ihimizer/img231/357/kefkabylittlefootel8.jpg

As predicted in the ... Dark Prognosticus.

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Spm_dark_prognosticus
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptyVen 15 Fév - 1:43

Masked Boy a écrit:
Ce que j'aime pas dans les autres forum ? Je vais vous le dire :

LMDT : Toadgui, Anubis, Kirbendo (The Great Trinity of Fail)
LMDW : Elisabeth-Clara d'Esthèle de Blanchemaison "Knight"
CM : https://2img.net/r/ihimizer/img231/357/kefkabylittlefootel8.jpg

As predicted in the ... Dark Prognosticus.

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Spm_dark_prognosticus

Wow, ça m'aide beaucoup, merci...
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptySam 16 Fév - 1:24

La plupart des forums Mario sont fréquentés par des enfants qui ne sont mêmes pas capables d'écrire un message en français et mêmes pas capables d'aider les gens bloqués dans un jeu. A quoi bon ?
Heuresement, sur celui-ci ça n'a pas trop sévi de ce côté-là (et c'est sans doute une rare exception).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptySam 16 Fév - 14:56

Sans hésiter, je pourrais dire que le couple Chez Mario et La Maison De Toad 5 (5 car mÔssieur Toadgui pense que un forum n'est pas assez pour lui). Non, je n'inclue pas LMDW étant donné que ce forum est mort.

Chez Mario comporte plusieurs gros défauts, mais les plus notables restent l'administrateur tyrannique et la mentalité peu évoluée d'une bonne moité des membres. Mais je vais m'arrêter là, car je n'ai jamais été là bas, mise à part en "raid".

LMDT est de loin le pire des forums Mario jusqu'à ce jour. Non pas par sa médiocrité, mais par le mauvais climat qui règne en maître là bas. En administrateur, nous n'avons que des incapables ou bien des décérébrés mentaux.
En administrateurs, nous avons:

-Toadgui, qui à quitté le forum.... Même si il n'étais jamais venu.

-Anubis, chien fidèle de Kirbendo, god of death qui écrit en couleur pour montrer qu'il se sent plus pisser, et qui gobe que des trucs qui l'arrangent (Si e lui avait dit que LSMF à tué le Pope, il y croira ce con. Pas comme si je lui disait que Kirbendo est un vampire)

-Kirbendo, l'amnésique hypocrite aussi appelé "Darkirbendo", qui se cache derrière sa réputation de gentil gay tout rose tout chou (Voir son ancien pseudo "Minou adoré tout chou" arg) et sa réputation de type cruel sans cœur qui manipule tout le monde. Un gros schizo en somme.

-Thinker, appelé aussi "Marionnette", qui se fait manipuler jusqu'à l'oignon par Kirbendo.

Les membres? Tous des faux-geeks, doublé de gros kikoololz difformes sans aucunes lueurs d'intelligence dans leurs gueule. Les pls notables restent Flopy, appelé aussi "Sherlock Holmes" (Toujours en train de parler de ses enquêtes passionnantes ) ou bien Jaden, l'homme aux milles pantalons: Il se chie dessus à chaque posts.

Vous l'aurez compris, LMDT c'est le mal puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptySam 16 Fév - 15:01

Wow, le pire c'est vraiment les membres dans ce cas XD.

Ça m'avance pas vraiment, mais bon, j'iimagine que ce forum ne vous déplaît pas... pour l'instant.... hmmm....

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario EmptySam 16 Fév - 17:30

Pour être hônnète, c'est l'unique forum Mario que j'ai fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario   Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'aimez pas des autres forums Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs que vous détestez sur le forums
» Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu
» Pourquoi vous aimez Mario ?
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )
» Si vous deviez inventer un jeu Mario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Le forum-
Sauter vers: