Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FanFic : Mario vs Sonic

Aller en bas 
+3
Simon!
Aqua-Yoshi
BOBO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 11:12

Voila le début :
PROLOGUE :
L'histoire commence dans une dimension lointaine appelée Mobius.

CHAPITRE 1 :

Nous sommes dans le vaisseau ultime du Dr Robotnik baptisé "Death-Egg" , ou celui-ci prépare un nouveau plan :

Robotnik : j'ai trouvé le pouvoir ultime pour me débarrasser de Sonic et devenir enfin le maitre de Mobius !
Robotnik(en appelant deux robots) : Scratch!,Grounder! faites démarrer le vaisseau , on part pour le Royaume Champignon ! MOUAH! HA! HA! HA!

quel est ce pouvoir dont parle Robotnik? et pourquoi va t-il au Royaume Champignon? vous le saurez dans le chapitre 2
ILLUSTRATION : FanFic : Mario vs Sonic Zwxba9
Voilà ! si ça vous a plus , dites le moi , comme ça je ferai la suite


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 11:37

J'ai toujours aimé les mélanges des mondes de Sonic et de Mario !
Alors continue, j'ai hate de voir la suite, parce que la c'est trop court, mais il me semble qu'il n'y ai pas de fautes, mais peut être que quelques espaces serait mieux !
Mais bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 12:19

Malgré que l'histoire reste trop courte, on s'attend à une suite bien plus longue, et mieux narré, enfin j'espère Rolling Eyes. On attend avec impatience la suite car ton histoire a l'air d'être originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 12:40

Si c'est court c'est parce que c'est un essai
La suite sera dans la mème page que le 1er Chapitre


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 13:31

CHAPITRE 2 :

Au même moment , dans le château de Bowser (au Royaume Champignon):

Bowser : J'ai enfin trouvé le pouvoir ultime pour me débarrasser de Mario et avoir la princesse Peach pour moi tout seul ! Et donc devenir le roi du royame champignon! HA! HA! HA!
Kamec : Et c'est quoi ce pouvoir ?
Bowser: Ca s'appelle les emeraudes du "Kaoce" ou quelque chose comme ça
Kamec : Bon je vais les chercher...
Bowser(en furie) : ABRUTI!!! CES BIJOUX NE SONT PAS AU ROYAUME CHAMPIGNON!!! ON LES TROUVES DANS UNE AUTRE DIMENSION!!!
Kamec : HA! OK! Et c'est ou exactement ?
Bowser : Sur Mobius , un endroit avec des palmiers carrés et des renard à deux queues... d'ailleur toi qui est fort en magie , tu va y aller avec le Roi-Boo qui lui peut changer de dimension.
Roi-Boo : Je suis pret maître! On part quand?
Bowser : Tout de suite! (j'en marre ai d'attendre)

Kamec et Roi-Boo s'en vont

Kamec(à Roi-Boo): Qu'est-ce qu'il va en faire de ces emeraudes ?
Roi-Boo : Ca je ne sais pas , je ne peut pas lire dans les pensées d'un reptile.
Kamec : Nous y voilà ! allons chercher ces fichus cailloux !

suite au prochain chapitre
ILLUSTRATION : FanFic : Mario vs Sonic Sanscn5


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 29 Aoû - 13:35

Robotnik et ses robots qui vont au Royaume Champi et Kamek + Roi Boo qui vont a Mobius...Interressant !
Mais chapitre beaucoup trop courts....
Continue !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 19:42

Bon comme je l'ai dis dans une autre topic, je tente de continuer la fic. Même si le début m'inspire pas et que j'ai la flemme de d'écrire, je me forcerai Smile
Donc, je mis met !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 19:46

Moi je me charge de mettre tout ça en images
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 21:26

C'est pas mal comme idée ! J'attends la suite !

P.S. J'ai corriger les 4 ou 5 fautes et rajouter des majuscules au debut des phrase... ca passe le temps... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 21:29

Voilà le chapitre 3. Pas très long, mais je manquais un peu d'inspiration...

Chapitre 3

Au Royaume Champignon, tout était normal. Bowser n’avait rien fait depuis quelques temps, il restait terré dans son château lugubre, et personne n’osait aller le déranger. Certaines rumeurs disaient qu’il préparait quelque chose, mais rien de bien inquiétant, ce n’était que des rumeurs. Et ce jour là, un Yoshi bleu clair était arrivé au Royaume Champignon à la nage, car il aimait ça comme il disait, et venait faire du tourisme. Il n’aimait pas particulièrement aller autre part que son île qu’il gardait, mais il fallait bien qu’il découvre un peu le monde.
Ce Yoshi s’appelait Aqua-Yoshi. Il adorait l’eau, et protégeais Yoshi’s Island.
Aqua-Yoshi se baladait à travers la ville, quand soudain une explosion se fit entendre. Il se dirigea vers cette explosion et vit un vaisseau écrasé contre un immeuble. Un homme rond et gros comme un œuf pestait sur deux robots. Ils ressemblaient à un coq et à une taupe, vu que le deuxième était équipé de chenilles et de foreuses.

Robotnik : Pauvres idiots ! Vous méritez de rejoindre la casse ! Minables !
Scratch : Mais Docteur, c’est pas notre faute !
Grounder : Le téléporteur nous a emmené au mauvais endroit.
Robotnik : Vous osez dire que ma machine n’était pas au point ? Je vais vous envoyer a la casse !!
Aqua-Yoshi : Désolé de vous dérangez monsieur, mais on aimerais bien savoir ce que vous comptez faire maintenant. Votre « vaisseau » bloque la route et a détruit l’immeuble.

Robotnik se retourna, et vit qu’une foule de passants le regardait bizarrement, comme si c’était un extra-terrestre.

Robotnik : Prosternez vous devant mon génie pauvres esclaves ! Vous ne méritez même pas d’être mes sujets !
Aqua-Yoshi : Vos sujets ? Vous n’êtes pas le Roi que je sache !
Robotnik : Petit impertinent ! Je le serai quand j’aurai trouvé une étoile ! Et maintenant, Scratch, Grounder, occupez vous de ces minables qui osent me fixer comme ça !
Scratch et Grounder : Bien Doc’ !

Les deux robots s’avancèrent vers Aqua-Yoshi. Ce dernier attaqua immédiatement avec un jet d’eau qu’il envoya depuis sa bouche. Les deux robots furent court circuités.
Le savant fou s’envola dans un petit appareil rond.

Robotnik : Tu me paieras ça quand je serai le Roi et que j’aurai trouvé l’étoile ! Je ferai de toi mon esclave et tu vas en baver, je te le garantis !
Aqua-Yoshi : Jamais je ne serai ton esclave, vieux fou !

Soudain, un gorille projeta un homme avec une salopette, une casquette rouge et une moustache contre l’appareil mobile de Robotnik. Le moustachu administra à ce dernier un coup de poing qui envoya le savant et son appareil volant très loin.

Mario : Voilà ce qu’on fait des dictateurs !
DK : Il n‘a pas l’air très malin en plus !
Mario : *Interpelle Aqua-Yoshi* Hé toi ! Tu as fait du bon boulot ! Qui es tu ?
AY : Je m’appelle Aqua-Yoshi, et vous ?
DK : Donkey Kong, et lui c’est Mario !

Ils discutèrent pendant une dizaine de minutes, pour faire connaissance.

AY : Cet usurpateur a dit qu’il cherchait l’étoile...
Mario : Si il trouve une simple étoile, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais si il trouve l’étoile Suprême, on a de quoi s’inquiéter....
DK : On devrait aller l’empêcher de la prendre !
AY : Tu as raison. Allons y ensemble, nous serons plus fort !

Et ils partirent donc a la recherche de Robotnik et de la mystérieuse étoile Suprême...

Alors, prochain chapitre, rencontre Kamek-Roi Boo avec Sonic & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 21:33

Incroyable, Mario et Aqua Yoshi ne se souviennent meme pas de leurs noms, meme apres avoir detruis un dragon ensemble. -.-

Sinon j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 12 Sep - 21:40

Citation :
Incroyable, Mario et Aqua Yoshi ne se souviennent meme pas de leurs noms, meme apres avoir detruis un dragon ensemble.

Ben les fics c'est comme ça, une fois finies, les persos oublient tout, et on recommence, sauf quand y'a des suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMer 13 Sep - 13:28

Super!j'imaginais pas la suite comme ça mais j'aime quand mème,tu fais du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMer 13 Sep - 21:40

Bon alors, pour ceux qui s'attendait a une suite, ils vont être déçus...
Je décide, après avoir réfléchi longuement (pas trop quand même :p) j'ai décidé d'arrêter la fic (au bout d'un chapitre Smile).

Mes raisons ? Mon temps devient limité en raison de mes cours, et donc, avec mes devoirs et les cours, je n'ai plus le temps de faire grand chose. Le temps qu'il me reste sert a jouer (ben oui ^^) lire d'autres fics (surtout celle de Planète Sonic, elles sont excellentes...mais bon c'est pas le sujet), dormir aussi, etc...enfin voilà, je raconte ma vie Smile

Donc en récapitulatif, j'arrête par manque de temps, mais surtout par manque de motivation (je suis un gros flemmard) . Aucune inspiration ni envie de continuer la fic, voyez m'en désolé. Si quelqu'un veut la continuer, libre a lui ^^

Bon alors désolé d'avoir raconter ma vie au début, mais bon la majorité de Mario et Cie avait été écrite pendant les vac, et donc j'avançais vite et j'avais rien d'autre a faire, ce qui n'est plus le cas. Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMer 13 Sep - 21:48

Bon ben tant pis,j'essairais de finir ça qund j'aurais le temps.
c'est pour les mèmes raisons que Aqua-Yoshi que ma BD mets du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyJeu 14 Sep - 0:40

MOI MA FIC JE L'ECRIVAIS DURANT LES PERIODES DE COUREUH ! Razz
Je te vous comprends tout les deux, vou aurez qu' la reprendre dans une periode plus facile de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptySam 30 Sep - 18:01

La suite de l'histoire reviendra je vous le promets,laissez-moi juste le temps de trouver le reste du scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptySam 30 Sep - 21:39

C'est marrant moi pour mes fics j'avais aucune idée du scénario au début, ça venait au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire ^^. Mais bon j'attends la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyLun 2 Oct - 19:54

Dommage, la fic me plaisait bien !

Edit by Le Petit Victor: Si c'est pour écrire quelques misérables petits mots Nounours, ce n'est pas la peine. Argumente dans tes posts sinon je ne pourrai pas te garder.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 3 Oct - 19:59

Voilà la suite!!! Very Happy

Chapitre 4 :

Nous voici maintenant sur Mobius ou Kamec et Roi-Boo cherchent 7 emeraudes multicolors pour le compte de Bowser.

Kamec : je me demande ou se trouve ces emeraudes...
Roi-Boo : on n'a qu'a demander à l'hérissone rose là-bas!
Kamec : et si elle refuse de nous le dire ?
Roi-Boo : on utilisera la manière forte!

les deux compères partirent en direction de l'hérissone rose.

Roi-Boo : excusez-moi mademoiselle...
Amy : ça alors! une couverture qui parle!
Kamec : Mouahaha!!!
Roi-Boo(un peu vexé) : non en fait je suis un Boo de la race des fantômes...et je voudrais savoir ou on peut trouver les emeraudes du Chaos!
Amy :désolé j'ai promis de ne pas en parler!
Kamec(à voix basse) : bon ben je vais devoir utiliser un sort de vérité!

Kamec brandit sa baguette en direction d'Amy et lui lança un sort!

Amy :les emeraude du Chaos sont sur l'île flottante,elles sont gardé par Knuckles l'échidné! après avoir dit ces mots Amy sombra dans un sommeil profond
Kamec : bon direction l'île flottante! on ira plus vite en volant!
Roi-Boo : MOUAHAHA!!! cette mission,c'est dans la poche!

Suite au chapitre 5.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyMar 3 Oct - 21:51

Pas très long mais tu dois avoir autre chose a faire donc c'est pas grave ^^.
Alors, comment dire, euh....continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyJeu 5 Oct - 17:55

Bidonjour!je continue l'histoire pour ceux qui suivent :

Chapitre 5 :

Kamec et Roi-Boo sont partis en direction de l'île flottante afin de mettre la main sur ces fameuses emeraudes.

Roi-Boo : regarde Kamec! là-bas une île qui vole dans le ciel!
Kamec : ça doit être cette fameuse île flottante,ça ne m'étonnerait pas si elle volait grâce à ces fameux cailloux.

Le sorcier Koopa et le chef des fantômes partirent en direction de l'île,jusqu'à atterir dans une sorte de temple ou était entreposées les emeraudes en question,et à côté ils virent une 8ème emeraude dix fois plus que grosse que les autres.

Roi-Boo : enfin on les a trouvés!
Kamec : tu as vu la grosse emeraude là au millieu?
Roi-Boo : ouais j'ai vu et je pense que si le plombier jaune avec le nez d'ivrogne voyait ça,il la prendrait sans hésiter!
Kamec : on n'a qu'a la prendre avec les autres,qui va nous en empécher?
??? : MOI !!!!
Kamec et Roi-Boo : QUI EST LA ?!!
Knuckles : c'est moi! je suis le gardien de l'Emeraude Mère,et je punis tout ceux qui essaient de s'en emparer!!!
Kamec : tu nous excuseras si on n'a pas le temps de bavarder avec toi,mais on a un rendez-vous important pour la conquête du Royaume Champignon,à bon entendeur salut!
Kamec et Roi-Boo se téléportèrent en emportant avec eux les 7 emeraude du Chaos et en prime l'Emeraude Mère.
Knuckles : ça ne se passera pas comme ça! je vais prévenir Sonic!

Ne manquez pas la suite de l'histoire dans le 6ème chapitre!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptyVen 6 Oct - 18:48

Pas mal, mais j'aurais aimé une baston (façon Knux).

Le "je vais prévenir Sonic" ça lui va pas du tout Smile
Mais a part ça continue !

PS: Le plombier jaune avec nez d'ivrogne, c'est Wario non ? Je savais pas que c'était un plombier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptySam 7 Oct - 14:54

je continue l'histoire,(PS : Metal-Bowser je ne te fais pas de la concurrence,c'est juste que cette fic devait être finie depuis longtemps)

Chapitre 6 :

Après la victoire de Kamec et Roi-Boo,nous revenons maintenant au Royaume Champignon ou Robotnik et ses deux robots cherchent une étoile suprême,mais Mario est bien décidé à les en empécher.

Mario : merci les gars de m'avoir aidé!
Donkey Kong : bah ce n'est rien,mais maintenant je dois partir,à la prochaine Mario!
Aqua-Yoshi ça m'embète de te laisser seul avec ce monstre...
Mario : ne t'en fais pas,mon trouillard de frère n'est pas loin et à nous deux on est invincible...
Luigi : ...ON EST LES SUPER MARIO BROS!!!
Mario : tu étais là toi,tu pourrais prévenir quand tu arrive!
DK & AY BONNE CHANCE POUR LA SUITE A LA PROCHAINE!!!
Mario : bye les gars! bon Luigi,on doit empécher un savant fou de mettre la main sur l'étoile suprême!
Luigi : est ou elle cette étoile suprême?
Mario : sur le plateau Stella...
Luigi : OH NON!!! JVE PAS Y RETOURNER!!!j'ai perdu des poils de moustaches là-bas...
Mario : .... (irrécupérable!)
Toad : Mario! Mario! Bowser a encore capturé Peach!
Mario : Ce n'est pas le moment! bon je vais la chercher vite fait et après on va trouver l'étoile!

Au même moment au plateau Stella...

Robotnik : enfin j'ai trouvé l'étoile suprême qui réalise tout les voeux!
Grounder : vous pouvez souhaiter une pizza,parce que moi j'ai la dalle!
Scratch : Abruti! (lui tape sur la tête) les robots ne mange pas!
Robotnik : TAISEZ-VOUS VOUS DEUX!!! je vais souhaiter quelque chose pour voir si cette foutue étoile marche bien...
Grounder(à voix basse) : n'empêche que j'aurais bien voulu une pizza... à la sauce hérisson...
Robotnik : étoile suprême donne moi 1000000 anneaux!!!

Il ne se passe rien...

Robotnik : bon je recommence,étoile suprême je souhaite 1000000 anneaux!!!

Il ne se passe toujours rien...

Scratch : Doc...
Robotnik : tais-toi!!! j'essaie de faire marcher cette étoile!!!
Grounder : mais Doc votre manuel dit autre chose sur l'étoile suprême!
Robotnik : fais-moi voir ça! lit en silence BON SANG J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE!!! l'étoile suprême ne marche qu'avec la voix d'une jeune fille au coeur pur!!!
Scratch : et on va trouver ça où maintenant?
Robotnik : facile,au Royaume Champignon il une personne qui correspond à ce qu'on recherche...
Grounder : ben ça alors j'en savais rien!
Robotnik : Scratch!Grounder! embarquez l'étoile,on va rendre une petite visite à la princesse Peach! MOUAH!!!HA!!!HA!!!HA!!!

A suivre au chapitre 7!!!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic EmptySam 7 Oct - 14:57

Oh, ne t'en fait pas, je ne vis pas du tout ça, comme une concurence au contraire ! Plus il y a de fic, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic : Mario vs Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic : Mario vs Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFIC : Mario et le nouveau permis de conduire
» Mario and Sonic at the Olympic Games
» Sonic Unleashed
» [Wii] Sonic and the secret of the rings
» une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Galerie des fans-
Sauter vers: