Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FanFic : Mario vs Sonic

Aller en bas 
+3
Simon!
Aqua-Yoshi
BOBO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:51

Oué j'suis dedans Smile
L'humour des deux robots y est bien présent alors continue ^^

PS: (HS désolé) Mon ordi bug j'ai l'impression le pseudo de Metal Bowser est écrit en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:02

Aqua-Yoshi a écrit:
Oué j'suis dedans Smile
L'humour des deux robots y est bien présent alors continue ^^

PS: (HS désolé) Mon ordi bug j'ai l'impression le pseudo de Metal Bowser est écrit en rouge Smile

Ce n'est pas une impression, il est bien en rouge ! Enfin, fin de H.S.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:43

Voici la suite de "Mario vs Sonic"

Chapitre 7 :

Il semblerait que les deux méchants aient enfin trouvés ce qu'ils voulaient,que va t-il se passer ensuite? revenenons maintenant sur les plaines du Royaume Champignon ou l'on peut voir apparaitre Sonic,Tails,Knuckles et Shadow.

Sonic : merci Shadow,sans ton Chaos control on aurait jamais pu arriver ici, ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à Amy!
Knuckles : ils ont embarqués toutes les emeraudes...
Tails : ne sois si dur avec toi-même,ce n'est pas ta faute si ils savent se téléporter!
Shadow : maintenant que je connais mon passé,je peux librement aider n'importe qui sans me soucier du reste...
Tails : Sonic! je vois deux plombiers et un homme-champignon là-bas!
Knuckles : ce sont surement des complices du fantôme et du magicien!
Sonic : bon si c'est comme ça... allez les amis à l'attaque!!!
Shadow : enfin un peu d'action!

De l'autre côté Mario,Luigi et Toad aperçoivent eux aussi les héros de Mobius.

Luigi : Mario! je vois deux hérissons,un renard à deux queues et un autre animal rouge!
Mario : ils doivent bosser pour l'autre crâne d'oeuf! on ne vas pas se laisser faire, à l'attaque!!!

Une baggare se déclancha,
-coup de poings(de Knuckles),
-coup de pieds(de Mario),
-coup de queues(de Tails) ect...
-et un Chaos control(de Shadow)pour clôre le combat.
Tous étaient à moitié K.O. sauf Toad qui ne s'était pas battu et qui avait compris.

Toad : pendant que vous vous chamaillez,les vrais ennemis sont peut-être en train de reussir leur plan machiavelique!
Mario : tu as raison sauvons Peach et occupons-nous de ce cinglé de scientifique en forme d'oeuf!
Sonic : tu as bien dis "cinglé de scientifique en forme d'oeuf"?
Tails : qu'est-ce que Robotnik fait ici ?
Knuckles : attendant le fantôme et le magicien courent toujours!
Luigi(terrifié) : vou...vou... vous av...vous avez vu ROI-BOO!!!?
Mario : et Kamec aussi,hum... Bowser doit encore mijoter quelque chose...
Toad : puisque qu'on est d'accord partont vers le château de Bowser c'est là où doivent se trouver nos ennemis!
Shadow : parfait montrons à ces abrutis qu'il ne faut pas ne mettre en travers de notre route!
Tous ensembles : UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN!!!

Ne manquez pas le prochain chapitre!


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:21

Citation :
Ne manquez pas le prochain chapitre!

T'inquiètes pas pour ça mon gars Smile.
Bon c'est pas mal continue, même si je trouve que c'est un peu fouilli et "collé", le pire c'est au combat, très peu d'espaces, une paranthèses que t'a pas refermé, etc....
A part ça continue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:58

ça continue avec une équipe des plus réjouissantes! Very Happy

Chapitre 8 :

Nous sommes dans le château de Bowser ou celui-ci attend avec impatience les fameuses emeraudes qui lui permettra de réussir ses plans diaboliques.

Soldat Koopa : Maitre,Kamec et Roi-Boo sont de retour!
Bowser : fais-les entrer!
Kamec : Maitre Bowser,nous avons réussi à prendre les emeraudes du Chaos!
Bowser : impeccable! vous entendez ça princesse,votre royaume va m'appartenir et ce minable plombier va rejoindre l'enfer!
Peach(en cage) : jamais tu n'auras mon royaume,infect lézard!
Kamec : j'ai oublié de vous dire maitre,on avait réussi à avoir une autre emeraude encore plus grosse,mais Wario nous l'a piqué!
Roi-Boo : Flash-Back : ouais j'ai vu et je pense que si le plombier jaune avec le nez d'ivrogne voyait ça,il la prendrait sans hésiter! Ben quoi? je ne pensais pas qui la prendrait pour de vrai!
Bowser : bon c'est pas grave,j'ai les 7 et c'est ça qui compte!

Bowser mis les 7 emeraudes autour de son cou et pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire avec.

Soldat Koopa : Maitre,un scientifique en forme d'oeuf accompagné de deux robots demande à vous voir!
Bowser : qu'ils entrent,ils ont peut-être quelque chose d'interressant à montrer!
Robotnik : bonjour cher lézard,je voudrait vous prendre la Princesse Peach!
Bowser : rien que ça! et tu veux pas 100 balles et des M&M'? non sans blague la Princesse Peach est à moi et même pour tout l'or du monde,tu ne l'auras pas!
Grounder : hé Doc! regardez ce que ce lézard à autour du cou!
Robotnik : hé mais ce sont les emeraudes du Chaos! ou les as-tu trouvées infâme reptile?!
Bowser : secret d'infâme reptile comme tu dis toi-même!
Kamec : Maitre Bowser ce crâne d'oeuf à l'étoile suprême entre les mains!
Bowser : je comprens pourquoi tu voulais la princesse...
Robotnik : au lieu de nous chamailler,associons-nous! en réunissant les deux pouvoirs,plus personne ne se mettra en travers de notre route,nous serons les maitres de l'univers!
Bowser : j'accepte ta proposition! (et une fois le monde entre mes mains je me débarasserais de cet abrutis de scientifique!)
Robotnik : ravis de faire affaire avec toi! (quand j'aurais conquis l'univers j'éliminerais cet infâme reptile!)
Peach : vous rêvez debout,c'est pas possible? jamais des monstres comme vous,ne pourront gagner!
Bowser : c'est ce que nous verrons ma chère! MOUAH!!! HA!!! HA!!!

la fin approche bientôt!! ne loupez pas le Chapitre 9!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:51

Voici la fin de l'histoire qui je l'espère,vous aura plu.

Chapitre Final :

Bowser et Robotnik se sont associés pour le plus grand malheur des habitants de Mobius et du Royaume Champignon.Mario,Sonic et leurs amis vont tout faire pour les en empêcher.

Knuckles : j'ai honte! ça fait la énième fois que je me fais piquer l'emeraude Mère!
Shadow : pleure pas Knuckles,la voilà ton emeraude Mère!

Sur le sommet d'une colline,on pouvait voir Wario en train de dormir sur la fameuse emeraude.Knuckles fou de rage,monta au sommet pour s'expliquer avec le voleur.

Knuckles : hé gras du bide! tu sais sur quoi tu est allongé!
Wario : bien sûr mon gars,je dors sur ma fortune!
Knuckles(en furie) : RETENEZ-MOI OU JE FAIS UN CARNAGE!!!
Tails : Knuckles calme-toi!
Sonic : vous le connaissez cet oiseau-là?
Mario : bien sûr,il m'a volé mon château et m'a balancé un seau sur la tronche!
Toad : et moi il m'a enfermé dans une sorte de Tétris au fin fond d'une forêt!
Luigi : mais il a changé,la dernière fois il nous a aidé à sauver le château de Peach!
Sonic : c'est bien joli tout ça mais l'emeraude Mère doit rester sur l'île flottante!
Shadow : bon on va pas y passer la journée,je vais régler tout ça : CHAOS CONTROL!!!

Grâce au Chaos control,Shadow expédia directement l'emeraude Mère sur l'île flottante,mais Wario n'était pas du tout d'accord.

Wario : vous allez me le payer! j'aurais pu avoir un 2ème château avec ce gros caillou!
Mario : c'est pas grave! tu pourras te consoler avec l'étoile suprême,elle est dans le château de Bowser!
Wario : toi Mario,le sauveur du monde...
Sonic : moi aussi je sauve le monde!
Wario : on t'as pas sonné à toi! donc je disais,toi Mario,le sauveur du monde,tu veux me laisser l'étoile suprême... ça cache quelque chose...
Mario : mais non,il vaut mieux que cette étoile soit à toi plutôt qu'à ces deux psyquopathes! et puis notre ami le hérisson à envie de se débarasser pour de bon de Mr oeuf et venger sa fiancée!
Sonic(il rougit) : Amy n'est pas ma fiancée!!!
Mario : comme c'est bizzare,je n'ai pas dit son nom!
Knuckles et Shadow : tiens tiens,on en apprend une bonne petit cachotier!
Sonic : monsieur le plombier à envie de se faire une virée avec une princesse blonde! (là je l'ai bien cassé!hé!hé!)
Mario(il rougit) : comment tu sais ça toi?
Luigi et Wario : sacré Mario! il a gardé tout ça pour lui!
Tails et Toad : au lieu de faire les clowns et si on y allait?
Wario : je vous accompagne!

Après un long chemin,nos héros arrivent enfin devant le château de Bowser.C'est ici que se déroulera la bataille finale entre le bien et le mal.

Soldat Koopa : Maitre Bowser! Mario et ses amis arrivent! et ils sont accompagnés par des hérissons et un renard à deux queues!
Robotnik : QUOI?!! Sonic et ses amis sont ici?!! comment ont-ils fait pour venir dans ce monde?!!
Bowser : tu les connais?
Robotnik : et comment,l'un d'eux est mon ennemi juré! (tu vas subir ma vengence Sonic the Hedgehog!!!)
Bowser : Kamec! Roi-Boo! occupez-vous d'eux!!!
Kamec et Roi-Boo : bien maitre!
Bowser : je vais enfin pouvoir me venger de Mario! Ha!Ha!Ha!

Au 1er étage du château...

Kamec et Roi-Boo : nous allons vous pulvériser misérables insectes!
Luigi : bon ben je vais devoir ressortir mon Ectoblast!
Tails : fais moi voir ton aspirateur Luigi!
Luigi : hé!mais tu fais quoi avec?
Tails : j'y ai mis le même moteur que le Tornado,avec ça ton fantôme à perdu d'avance!
Luigi : hé Roi-Boo!
Roi-Boo : tiens voilà monsieur "pipi-culotte"
Luigi : rigole tant que tu le peux sale rideau!

Luigi activa son Ectoblast et aspira le Roi-Boo comme de la vulgaire poussière.

Roi-Boo : NNNOOOOOOOONNNN!!!!!!
Tails : bravo Luigi! grâce à mon invention et à ton talent,en voilà un qui ne risque plus de nous ennuyer!
Kamec : et zut,ils ont éliminé Roi-Boo! je dois faire quelque chose...
Shadow : salut sorcier binoclard... CHAOS CONTROL!!!

Et Kamec disparaissa lui aussi!

Mario : tu l'as envoyé où?
Shadow : dans le repaire des Black-Arms!
Sonic : mais Shadow les Black-Arms sont morts c'est toi qui les a tués!
Shadow : ben justement...
Toad : hé les gars ils ne reste plus que nos deux lascars!
Tous : ON N'Y VA!!!

Nos héros montent donc dans la salle où se trouvent Bowser et Robotnik,le combat final va commencer!

Bowser : hé mince! ils ont battus Kamec et Roi-Boo,mais ce n'est pas grave,on a enfin terminé,c'est gagné d'avance!

Arrivée des héros au grand coeur et qui n'ont jamais peur...

Mario : relachez Peach tout de suite!
Knuckles : et rendez les emeraudes du Chaos!
Peach : MARIO!!!

Au son de sa voix,l'étoile suprême se brisa faisant apparaitre une lampe orientale avec une tête de mort gravée dessus.

Wario : OH NON!!!
Mario : tu connais cette lampe Wario?
Wario :IMBECILE!!! le génie qui a dedans est puissant et sans pitié!je me suis battu contre lui pour récupérer un trésor que tu m'a ensuite piqué!
Robotnik : et ce n'est pas fini,combiné avec les emeraudes du Chaos ce génie va anéantir vos sales gueules et votre croupion!Ha!Ha!Ha!

Robotnik donna alors les emeraudes au génie qui se mit à sortir brutalement,il avait augmenté sa taille et était devenu tout doré,mais comme ce génie est indépendant et qu'il ne travaille pas gratuitement,à l'aide de ses pouvoir il envoya Bowser et Robotnik sur la lune et pris la Princesse Peach comme otage avec l'envie de tout détruire.

Peach : MARIO!!! AU SECOURS!!!

Après avoir dit ces mots Peach envoya une lettre qu'elle avait eu le temps d'écrire dans sa cage en écoutant parler les deux méchants.

LETTRE : pour anéantir un génie,il faut détruire sa lampe et pour détruire la lampe il faut récupérer l'énergie d'un monde en levant les bras en l'air pour ainsi former une boule d'énergie asser puissante pour détruire l'objet en question.

Mario : population du Royaume Champignon donnez-moi votre énergie!!!
Sonic : population de Mobius donnez-moi votre énergie!!!
Luigi,Tails,Toad,Knuckles,Wario,Shadow : DONNEZ-NOUS VOTRE ENERGIE!!!

Après avoir fait comme indiqué sur la lettre,nos héros formèrent une énorme boule d'énergie qu'ils envoyèrent sur la lampe du génie.

Génie : NNNOOOOOOOONNNN!!!!!!

La lampe tomba en poussière et le génie explosa comme une Bob-omb,la Princesse Peach ouvra son parapluie pour éviter de s'écraser en bas.Tout le monde est sain est sauf et les deux mondes sont sauvés,que demander de plus?

EPILOGUE :

Mario(serrant la main à Sonic) : je suis très content de t'avoir connu,finalement toi et moi on est pareil,on passe notre temps à sauver un monde des griffes de son dictateur!
Sonic : ça c'est sûr,on ne s'ennuie jamais!j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau!
Luigi(à Tails) : j'ai été ravi de faire équipe avec toi,grace à ton invention,j'ai plus peur des fantômes!
Tails : et grace à toi j'ai de nouvelles idées,heureux de t'avoir connu!
Toad(à Shadow) : repasse me voir à l'occasion,je te présenterais une fille pour toi,elle s'appelle Maria!
Shadow : ....................
Wario(en larmes face à Knuckles) : Pitié!!! donne-moi tes emeraudes!!!
Knuckles : non! Non!! et NON!!! il n'y a pas marqué bijouterie centrale ici!
Peach(à Sonic et Cie) : Merci de nous avoir aidé!je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour nous,j'espère vous revoir très bientôt,mais cette fois en touriste!
Sonic(à Mario et Cie) : vous aussi passez nous voir quand vous pourrez,notre monde est merveilleux,vous serez toujours les bienvenues!
Mario et Cie : AU REVOIR A BIENTOT!!!
Sonic et Cie : A LA PROCHAINE!!!
Shadow : c'est partit! CHAOS CONTROL!!!
Peach : ils sont rentrés chez eux...rentrons nous aussi,je vais vous faire une bonne glace à tout les parfums!

Au château de Bowser :
Scratch : on nous a oublié je crois!
Grounder : tant mieux! ce château est pour nous seuls!!!
Scratch et Grounder : ON VA FAIRE LA FETE!!!

STAFF ROLL :
-Mario Mario
-Sonic the Hedgehog
-Luigi Mario
-Miles "Tails" Prower
-Toad the Mushroom
-Knuckles the Echidna
-Wario "I love the money"
-Shadow the Hedgehog
-Bowser Koopa
-Ivo "Eggman" Robotnik
-Peach Toadstool
-Amy Rose
-Kamec Koopa
-Roi Boo "Booloossus"
-Scratch Badnik
-Grounder Badnik
-Le génie de la lampe
-Aqua-Yoshi
-Donkey Kong
-Le Narrateur

Un grand merci à Aqua-Yoshi pour m'avoir aidé dans cette fic et merci à ceux qui l'ont lu!
Merci à Shigueru Myamoto pour avoir créé Mario,
Merci à Yuji Naka pour avoir créé Sonic,
Merci à Akira Toriyama le créateur de Dragon Ball pour ses idées géniales,
Merci aux Modérateurs qui ne m'ont pas bannis,
Merci à ma DS qui m'a soutenu dans les moments difficiles,
Et longue vie à Mario et Sonic!!!
FIN.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:29

C'est très bien dommage que ça me donne l'impression d'être un peu rapidos mais bon Smile
Au fait, Amy tu l'as oublié !

PS: je dis 2 mots dans ta fic, tu parles d'un rôle xD c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:37

Citation :
PS: je dis 2 mots dans ta fic, tu parles d'un rôle xD c'est mieux que rien

n'oublie pas que tu as fait un chapitre(le 3ème) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:50

Eh bien, une bonne petite fic qui se termine !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:49

Metal-Bowser a écrit:
Eh bien, une bonne petite fic qui se termine !
A quand la tienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:48

Ah, oui veuillez m'excuser j'ai eu quelque problème...Enfin fin de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:31

Moi aussi j'ai eu des probleme ! Tout a l'heure j'ai marcher sur mes lacets et j'me suis ecorché l'genoux !

P.S. C'est pas vrai, j'vous ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:32

Roi Boo a écrit:

P.S. C'est pas vrai, j'vous ai eu !

Zut de flute, je suis trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:19

Roi Boo a écrit:
Moi aussi j'ai eu des probleme ! Tout a l'heure j'ai marcher sur mes lacets et j'me suis ecorché l'genoux !

P.S. C'est pas vrai, j'vous ai eu !

Depuis quand les Boo ont-ils des genoux??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Mario vs Sonic   FanFic : Mario vs Sonic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic : Mario vs Sonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FANFIC : Mario et le nouveau permis de conduire
» Mario and Sonic at the Olympic Games
» Sonic Unleashed
» [Wii] Sonic and the secret of the rings
» une petit fic(prologue +chapitre 1): a la poursuite de sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Galerie des fans-
Sauter vers: